[KL] http://www.moundir.com

doyoudoo
A voir.

http://www.moundir.com/

1 2 3 4 5
Grand Vicaire
Raybones wrote:
"Verogpx" a écrit dans le message de news:
42d0431f$0$3145$

Bonjour,
doyoudoo a écrit :

A voir.

http://www.moundir.com/

J'aime bien la rubrique "mes sponsors" mdr

Excellent... on devrait lancer un pari sur la premiere marque qui osera
sponsoriser ce con...

DIESEL. today we work hard to be famous
niconews

doyoudoo a écrit :

[...]

les frères Acariès !

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Raybones
"Raybones" <freelancer> a écrit dans le message de news:
42d06265$0$8315$
"Verogpx" a écrit dans le message de news:
42d0431f$0$3145$
Bonjour,
doyoudoo a écrit :

A voir.

Préparation H aussi...

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
-- Ogame.fr--
Stephane Legras-Decussy
M.A a écrit dans le message :
42d12df7$0$902$
Il ne sait même rien écrire ni même son prénom

d'une part, toi non plus, la preuve...

et d'autre part, il faut être un gros fils de pute
pour publier une correspondance privée de quelqu'un...
M.A
Il y'a une différence entre une simple erreur d'inattention et des tas de
fautes d'orthographe.

et d'autre part, il faut être un gros fils de pute
pour publier une correspondance privée de quelqu'un...

Tu parles d'une correspondance privée...
Croyez-vous qu'il s'agisse vraiment de Moundir ?
Le gros fils de ****, c'est plutôt le gamin qui prend les gens pour des
idiots en se faisant passer pour Moundir.

42d14ad0$0$5282$

M.A a écrit dans le message :
[...]

Stephane Legras-Decussy
M.A a écrit dans le message :
42d15603$0$22292$
Il y'a une différence entre une simple erreur d'inattention et des tas de
fautes d'orthographe.

et ta réponse au dessus, c'est aussi de l'inattention ?

Tu parles d'une correspondance privée...

ben oui

Croyez-vous qu'il s'agisse vraiment de Moundir ?
Le gros fils de ****, c'est plutôt le gamin qui prend les gens pour des
idiots en se faisant passer pour Moundir.

tout porte à croire que ce site n'est pas un fake...

quel indice te fait croire ça ?
M.A
> et d'autre part, il faut être un gros fils de pute
pour publier une correspondance privée de quelqu'un...

C'est la première fois que je me fais insulter de fils de pute.
C'est assez dérangeant surtout de la part d'un adulte...
hungerbuhler
Les photos avec les "people": trop drôle.
Moundir et Maîté, Moundir et Mouss Diouf, Moundir et Jean Pascal (non
celle la il a pas osé !).
Stephane Legras-Decussy
M.A a écrit dans le message :
42d1dd02$0$3127$
C'est la première fois que je me fais insulter de fils de pute.
C'est assez dérangeant surtout de la part d'un adulte...

excusez moi, je connais peu votre mère finalement...

gros con, c'est bon ?
dom78
Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

Domain Name : moundir.com (MOUNDI2-BMN-DOM)

Registrant / Admin Contact :
PERSON
Stephane DELGADO
198 rue jean racine