[KL] http://www.moundir.com

doyoudoo
A voir.

http://www.moundir.com/

1 2 3 4 5
Jac
"Sirius" :

BA.
C'est un très beau jour aujourd'hui.
Bon choix.

Merci mon vieux Sirius.

J'ai commandé un feu d'artifice à Lyon exprès pour toi.
Il vont le tirer après-demain.

Jac.
Sirius
Au sommet de son art, Jac a pondu :

Merci mon vieux Sirius.

Le jour de la saint Sirius en plus.

J'ai commandé un feu d'artifice à Lyon exprès pour toi.
Il vont le tirer après-demain.

J'irai avec Nanou et Garance.
Tu veux pas garder les gosses ?
Jac
"Sirius" :

J'irai avec Nanou et Garance.
Tu veux pas garder les grosses ?

Non merci, très peu pour moi.

Si elles sont sages, elles pourront regarder.
Si elles ne sont pas sages, elles profiteront de l'obscurité mais fais
gaffe, y'aurait des gps dans les feux d'artifices, les fusées seraient
en fait des flashes.

Jac.
niconews
Stephane Legras-Decussy a écrit :
M.A a écrit dans le message :
42d2cec6$0$25061$

Vous pouvez me tutoyer car je n'ai que 16 ans et donc,
par la même occasion,
de m'insulter comme bon vous semble.

encore une faute de français,
t'as pas de bol...

à 16 ans, tu peux apprendre:

1) on ne publie jamais un message privé
2) on répond au *DESSOUS* du message

De plus, tout le monde sait que jusqu'en dessous de 18 ans, on peut
insulter, pas après ...

laisse tomber, Steph, même à 40 balais, il comprendra pas pourquoi on ne
publie pas de correspondance privée.

L'éducation, ça commence bien avant 16 ans ... à 16, tout est déjà foutu !

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Stephane Legras-Decussy
Maitre Po a écrit dans le message :
42d39db1$0$902$
Pour l'anectode, je te dirais que SLD, quant
il est arrivé sur frtp, citait comme un ragondin scrofuleux. Pourtant, il

fini par répondre aussi en-dessous, tant toute autre façon semble
contre-nature.

yep, ça nous rajeuni pas tout ça...
je n'ose fouiller ma propre poubelle gogolienne...
genre vers 99, non ?

j'avoue que c'est en répondant phrase par phrase au lieu
d'une réponse globale que le quotage dessous devient evident...
Sirius
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy a pondu :

yep, ça nous rajeuni pas tout ça...
je n'ose fouiller ma propre poubelle gogolienne...
genre vers 99, non ?

1/12/99
Ça semble être le premier.

«
Messieurs les incompétents,

Hormis quelques defauts mineurs, (echec de connexion, news en panne pendant
3 jours...)
freesbee fonctionne très bien et à des prix imbattables.
Je suis toujours a 44000 bps (une fois à 38600, oh la la j'étais
scandalisé...)

et si une facture de 300 frs vous fait plus mal que 3 factures de 100 frs,
alors avouez que vous etes un petit peu un crétin de base et que vous
devriez faire un stage de gestion de budget familial au centre social de
votre commune.

Bien le bonjour.
»

On a le passé sulfureux qu'on peut...
Stephane Legras-Decussy
Sirius a écrit dans le message :
42d40fca$0$22175$
On a le passé sulfureux qu'on peut...

t'ain ça craint, j'aurais dû commencer avec
des histoires porno avec ma cousine...

--
|¯ |¯| |¯ |¯ |¯| |¯ |¯| |¯| |¯ | |¯ |¯|
|¯ |¯ |¯ |_/ |_| |¯ |_| |¯ |¯ | |¯ |¯
¯ ¯ ¯
M.A
"Maitre Po" a écrit :
Si. Aucun cas ne le justifie.

Moundir est venu lui-même sur le plateau de La méthode Cauet pour dire cela.
Il s'agit, comme la majorité des célébrités, d'une personne qui étale sa vie
privée. Le fait de publier sa réponse aurait été scandaleux s'il avait eu
des propos déplacés à l'égard de Diana par exemple. Or, ce n'est pas le cas.

C'est déjà bien de l'appliquer. Pour l'anectode, je te dirais que SLD,
quant
il est arrivé sur frtp, citait comme un ragondin scrofuleux. Pourtant, il
fini par répondre aussi en-dessous, tant toute autre façon semble
contre-nature.

Quand je clique sur "répondre à tous", la fenêtre qui apparait me semble
tellement bordelique que j'ai du mal à croire que quelqu'un puisse s'y
retrouver. Maintenant je le ferai même si j'aurais dû le faire depuis le
début étant donné qu'il s'agit d'une règle qui est présentée dans la section
"bienvenue".

Effectivement, les forums, c'est un excellent endroit pour ça... mais il
n'y
a pas d'âge !

Oui, j'ai pu le constater. En tout cas je dois dire que le "fils de pute"
m'a quelque peu dérangé. J'en déduis quand même qu'il ne faut pas prendre
exemple sur vous qui n'avez pas l'air d'être tolérants et compréhensifs.
J'ai fait une "erreur" qui ne me parait pas être monumentale mais il me
semble qu'on en fait tous.
M.A
"niconews" a écrit dans le message de news:
42d3c5dc$0$19924$ :

De plus, tout le monde sait que jusqu'en dessous de 18 ans, on peut
insulter, pas après ...

==> D'accord.

laisse tomber, Steph, même à 40 balais, il comprendra pas pourquoi on ne
publie pas de correspondance privée.

==> Vous me semblez plus malin que les autres vous.

L'éducation, ça commence bien avant 16 ans ... à 16, tout est déjà foutu !

==> Ma mère m'a éduqué comme il le fallait. Ce ne sont certainement pas vos
parents qui vous ont tout appris....
Stephane Legras-Decussy
M.A a écrit dans le message :
42d5e5fe$0$1216$
. En tout cas je dois dire que le "fils de pute"
m'a quelque peu dérangé.

t'as jamais été scolarisé ou quoi ?

on dit pas de gros mots dans ton lycée ?
1 2 3 4 5