[KL] Le langage des jeunes de banlieue, c'est compliqué.

doyoudoo
Ainsi, hier soir, nous avons pu lire : Faire la sauce = monter une
association
Je tiens à réctifier cette connerie.
Il ne s'agissait pas de "Faire la sauce", mais de " Faire l'assoc' ".
Complément :
"Mes socs'" prononcé "Mes sauces", signifie "Mes associés".
Ainsi, si vous surprenez une conversation entre deux jeunes parlant de
"sauces", ne vous méprenez pas. Ils ne parlent pas du menu de leur prochaine
fondue bourguignonne, mais bien de leurs amis.

--

doyoudoo

2 3 4 5 6
(sic)
"doyoudoo" a eu gravé de son fin stylet sur les tablettes
d'argile de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Je déporte sur le forum qui convient. Celui où on ne regarde pas la
télé !
Kevin K
"(sic)" a écrit dans le message de news:

Je déporte sur le forum qui convient. Celui où on ne regarde pas la
télé !

De toute façon ici on la regarde peut-être, mais on en parle presque pas.
Olivier
"feefee" a écrit dans le message de

[couic]

Fiou, t'as vraiment du temps à perdre...

Olivier
feefee
3f2f77d4$0$26435$

> [couic]

Fiou, t'as vraiment du temps à perdre...

toi non ?
doyoudoo
Dans le message news:3f2ed8e5$0$9599$,
notre ami Kevin K a tapoté joyeusement avec ses
petits doigts :

"Or ce n'est pas le cas"
Chapeau l'argumentation :)

Tu oses prétendre que c'est le cas ?
Tu veux que je te sorte des phrases de toi qui sont pas drôles bien
que censées l'être ? (et même s'il n'y en avait pas, ça ne ferait pas
automatiquement des cons de ceux qui ne te trouvent pas marrants)

Bien sûr que je suis drôle, pauvre con.
Je le crie haut et fort : JE SUIS DROLE
Vas-y, sors ces phrases, je vais me délecter de ton incompréhension.

Alors apporte des preuves. A moins que ce ne soit qu'un simple réflexe
"toidabord-eu", bien entendu.

Hmmmm ! J'aime quand tu t'enfonces !

Pourquoi ? Je te demande les sources (rien que 2 ou 3 messages) qui
prouveraient ce que tu avances, à savoir que je me crois sur un bac à
sable. Ou est la mauvaise foi ?

Dans ta petite tête.

C'est pas ce que tu demandais ? "90%. pioche" ça voulait dire quoi
pour toi ?

Tu vois que t'es con, tu ne comprends rien.

Et il est fier... mais toujours sans avoir prouvé ce qu'il dit.

Et après, je devrais te prouver que tu es un gros con ?

--

doyoudoo
doyoudoo
Dans le message news:3f2f77d4$0$26435$,
notre ami Olivier a tapoté joyeusement avec ses
petits doigts :

Fiou, t'as vraiment du temps à perdre...

Olivier

C'est clair !
Et pour le frustrer encore plus je ne vais lui répondre. (cette phrase fait
aussi partie du processus)

--

doyoudoo
Kevin K
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f2f87c2$0$26381$

> [...]
> que censées l'être ? (et même s'il n'y en avait pas, ça ne ferait pas
> automatiquement des cons de ceux qui ne te trouvent pas marrants)

Plus fort, et je pourrais presque penser que tu y crois.

Vas-y, sors ces phrases, je vais me délecter de ton incompréhension.

"Ah ouais, ça va chercher loin ça.
(et encore, si t'étais au courant de tous les cas de coups et blessures dont
je suis à l'origine...)"
"Tu ne peux imaginer à quel point !
Rien qu'en imaginant le temps qu'il a passé à pondre ça, à l'imaginer en
train de se relire et à la fin de se dire "Et voilà le travail ! Ah dis donc
qu'est-ce que je lui mets là à cet enculé de doyou !" et, pour finir, à
cliquer sur "Envoyer" avec l'air du bon gros con satisfait de son travail
(comme Jean-Paul Rouve dans Monsieur Batignole), là oui, je mouille mon
caleçon.
MOUHAHAHAHAHAAH"
"Tu pousses un peu le bouchon Jean-Loulis."
"Bah putain !
Moi je n'ai eu affaire au moindre cas de zoophilie, et ce, de quelque
manière que ce soit !
Ah si, une fois étant petit, je jouais avec un chien, j'étais à genoux et il
m'est monté sur le dos : si j'avais eu l'anus au milieu du dos, mon compte
eût été bon."
"Bah ouais pourquoi ?
Non mais sérieux faut arrêter si ça cont... Un instant ! On frappe à ma p"
"15 ans de taule c'est l'idéal pour sortir un putain de bon album.
Niveau inspiration ça doit être plein de bonnes vibes la zonzon."
"Avant : (_*_)
Après : (_O_)"
"Et une profiteuse de moins, une !"
"A choisir entre tourette et les racailles, j'opte pour la seconde option.
Au moins ils sont rigolos les petits animaux."

Etc, etc. A tes souhaits.

> Alors apporte des preuves. A moins que ce ne soit qu'un simple réflexe
> "toidabord-eu", bien entendu.

Hmmmm ! J'aime quand tu t'enfonces !

Ca c'est de la réplique.
JE confirme donc: c'était bien un réflexe "toidabord-euuuh", réflexe qui
espérons-le disparaîtra avec l'âge.

> Pourquoi ? Je te demande les sources (rien que 2 ou 3 messages) qui
> prouveraient ce que tu avances, à savoir que je me crois sur un bac à
> sable. Ou est la mauvaise foi ?
Dans ta petite tête.

Explique-toi

> [...]

> Et il est fier... mais toujours sans avoir prouvé ce qu'il dit.

Et après, je devrais te prouver que tu es un gros con ?

Pourquoi pas. Tu as déjà prouvé que tu est pire que ça, ne t'arrête pas en
si bon chemin.

Je dois dire que là je suis sur le cul: tu m'as torché ma race grave là,
je n'oserai peut-être même plus me pointer ici, rouge de honte que je serai
jusqu'à ma mort.
Qu'ai-je donc fait de si terrible pour que le très grand et très dôle
doyoudoo me mette ainsi à mort usenetiennement parlant ?
feefee
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f2f8884$0$26390$
> [...]

> Olivier

C'est clair !
Et pour le frustrer encore plus je ne vais lui répondre. (cette phrase

De mieux en mieux ;-))) c'est possible que tout ce que tu dis ca viennent
vraiment de tes pensées.
C'est inespéré un cas comme toi ! oui je mouille là !

T'as pas répondu ? t'es sur ? pas ici peut-être mais ca t'as démangé
ailleurs ... :-)))

Toi tu ne perd aucunenent ton temps à longueur de journée !! noooonn !
Bizarre qu t'es pas fait une stat sur mes posts ? peut être parce que ca
t'arrange pas.
Par contre toi c'est facile ! tu y passes tout ton temps, c'est facile à
démontrer. Suffit juste de choisir un jour au hasard (ou t'es là bien sur)
..

Mais toi tu ne perds pas ton temps, tu as un véritable rôle dans les NG , à
défaut d'en avoir un véritable ailleurs.
Kevin K
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f2f9983$0$26414$

> Plus fort, et je pourrais presque penser que tu y crois.

Moi je pense que ça te rend dingue à chaque fois que quelqu'un me trouve
drôle :)

"Moi je pense"
Quelque chose cloche dans cette phrase...

Sinon tu as quand même découvert mon secret: je suis jaloux de toi.
Heureusement que très peu de gens te trouvent drôle, sinon j'en serais
malade tu peux pas savoir à quel point.

(le zappage du reste - en gros, 85% - de mon message est tout à ton honneur)
feefee
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f2f9983$0$26414$
Dans le message news:3f2f9389$0$6223$,
> [...]

> Plus fort, et je pourrais presque penser que tu y crois.

Moi je pense que ça te rend dingue à chaque fois que quelqu'un me trouve

[PANCARTE]
Des exemples ! des exemples !
[/PANCARTE]
2 3 4 5 6