[KL] Le langage des jeunes de banlieue, c'est compliqué.

doyoudoo
Ainsi, hier soir, nous avons pu lire : Faire la sauce = monter une
association
Je tiens à réctifier cette connerie.
Il ne s'agissait pas de "Faire la sauce", mais de " Faire l'assoc' ".
Complément :
"Mes socs'" prononcé "Mes sauces", signifie "Mes associés".
Ainsi, si vous surprenez une conversation entre deux jeunes parlant de
"sauces", ne vous méprenez pas. Ils ne parlent pas du menu de leur prochaine
fondue bourguignonne, mais bien de leurs amis.

--

doyoudoo

2 3 4 5 6
Olivier
"Kevin K" a écrit dans le message de

Ah mais oeil pour oeil, dent pour dent©. Il m'a dit que j'étais petit.

Bon, quand pépé a fini sa sieste, tu lui laisses son pentium hein
Kevin K
"M&S" a écrit dans le message de news:
3f2fad1a$0$6200$

> Ah mais oeil pour oeil, dent pour dent©.
> Il m'a dit que j'étais petit.

C'est normal a ton age. Tu veras, bientot tu prendras des
centimetres et tu auras du poil au menton.

J'ai hâte.
Et tu verras, bientôt tu sauras écrire "verras" correctement.
M&S
Kevin K wrote:
[...]

Comme disait mon prof, on ne voit qu'une fois.
Kevin K
3f2fadec$0$26386$

> Ah mais oeil pour oeil, dent pour dent©. Il m'a dit que j'étais petit.

Bon, quand pépé a fini sa sieste, tu lui laisses son pentium hein

Pour comprendre doyoudoo, faut devenir doyoudoo ©John R.
doyoudoo
Dans le message news:3f2ed8e5$0$9599$,
notre ami Kevin K a tapoté joyeusement avec ses
petits doigts :

[SNIP]

Tiens mon petit kk, voici un message que je juge drôle :

--

doyoudoo
Kevin K
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f30e71f$0$27011$

>[SNIP]

Tiens mon petit kk, voici un message que je juge drôle :

Tu vois quand tu veux...
Bon, en tout cas ça confirme ce que je pensais, mon biquet: on a pas du
tout le même humour.
doyoudoo
Dans le message news:3f30ec7d$0$9571$,

Tu vois quand tu veux...
Bon, en tout cas ça confirme ce que je pensais, mon biquet: on a
pas du tout le même humour.

Ben voilà :)

--

doyoudoo