[KL]remarques et questions

Jean34
- c'est la première saison où ils ont le droit de porter des lunettes de
soleil, non ?

- le caïman est une espèce protégée. L'équipe de TF1 le sait, mais laisse
Tony tenter d'en tuer un. Que ce serait il passé si il avait réussi ?

- Moundir est vraiment.... non rien ^^

1 2 3 4
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49766de4$0$3504$
"Jean34" a écrit dans le message de news:
497640b7$0$12402$
- c'est la première saison où ils ont le droit de porter des lunettes de
soleil, non ?

maintenant que tu le dis, oui je pense...

A y réfléchir (voilà une saine activité, plutôt que de faire gagner des sous
à mon patron ;) ) , on a jamais vu de porteur de lunettes tout court...

- le caïman est une espèce protégée. L'équipe de TF1 le sait, mais laisse
Tony tenter d'en tuer un. Que ce serait il passé si il avait réussi ?

ils ont failli laisser moundir tuer philippe alors je pense qu'ils
s'en branlent...

lol effectivement

- Moundir est vraiment.... non rien ^^

devenu intelligent et posé...

Oui, voilà, c'est ça....
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49766f80$0$21352$
49766c6a$0$4823$

Faudrait envoyer la châtaigne et la patate faire KL. On rigolerait bien.

moundir l'a dit, c'est le fait pas avec les montagnards...

n'empêche pour l'instant c'est le meilleur KL toutes
saisons confondues...

ça clash grave au bout de seulement une semaine...
contre toute attente les jaunes ecrasent les rouge...
bonnes initiatives de la prod pour le spectacle :
- retour de jean bernard
- conseil improvisé

et diffusion accélérée, mois chiante que l'étalage sur
les 2 mois d'été...

la réunification c'est déja la semaine prochaine ! :-)

Toutafé... Superbe idée que le retour de JB...
J'imagine qu'il était planqué derrière les fourrés : "alors si les jaunes
gagnent tu sors et intègres leur équipe. Si ce sont les rouges, tu retournes
à l'hôtel et on leur file des steaks..."

Excellente saison...
Patator
In article <497640b7$0$12402$,
says...
- c'est la première saison où ils ont le droit de porter des lunettes de
soleil, non ?

Je pense que j'en ai vu à la saison 8

- le caïman est une espèce protégée. L'équipe de TF1 le sait, mais laisse
Tony tenter d'en tuer un. Que ce serait il passé si il avait réussi ?

Hé hé un caiman et pourquoi pas une antilope pendant qu'on y est. Peut
être et même sans doute que la prod savait qu'il n'allait pas réussir.

- Moundir est vraiment.... non rien ^^

Il a eu raison sur le fond mais c'est vrai que sur la forme c'était un
peu couillon. De toute façon s'il ne faisait rien c'était le même
résultat. A partir du moment ou Jean Kevin et Lolita ont tué le groupe
avec leur alliance de merde, il fallait déclancher le bordel. Disons que
sa méthode un peu personnelle n'était pas forcément la meilleure mais si
l'on regarde la méthode de Christelle, elle n'était pas meilleur hein.

La, sauf bidonnage de la prod, c'est mort pour eux. Ils auront juste
réussi à montré une fois de plus que leur victoire aux kohlanta passé
c'était surtout de la chance. Et puis je suis bien content pour les
jaunes. Jade devient ma favorite pour la gagne.
LeLapin
Patator se fendait de cette prose :

In article <497640b7$0$12402$,
says...
- c'est la première saison où ils ont le droit de porter des lunettes
de soleil, non ?

Je pense que j'en ai vu à la saison 8

C'était peut-être gagné à un jeu de confort.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:
4976db49$0$18770$
A y réfléchir (voilà une saine activité, plutôt que de faire gagner des
sous à mon patron ;) ) , on a jamais vu de porteur de lunettes tout
court...

ah si si ...j'ai plus les noms en tête mais je suis certain...
Patator
In article <49772955$0$3288$, says...
> [...]
> court...

ah si si ...j'ai plus les noms en tête mais je suis certain...

A la saison 7 il y a eu une miss casse couille (Pascale) qui a fait du
feu avec ses lunettes de vue.
LeLapin
Patator se fendait de cette prose :

In article <49772955$0$3288$,
says...
> [...]

ah si si ...j'ai plus les noms en tête mais je suis certain...

A la saison 7 il y a eu une miss casse couille (Pascale) qui a fait du

Ca pourrait être un critère de sélection de candidats, positivement ou
négativement.

--
LeLapin
mc
"Patator" a écrit dans le message de news:

In article <497640b7$0$12402$,
says...
- c'est la première saison où ils ont le droit de porter des lunettes de
soleil, non ?

Je pense que j'en ai vu à la saison 8

Effectivement et c'était Charlène.

--
mc
mc
> [...]

ah si si ...j'ai plus les noms en tête mais je suis certain...

A la saison 7 il y a eu une miss casse couille (Pascale) qui a fait du

Bien vu :-) Et à la saison 5 il y avait Pierre.

--
mc
Jean34
"Patator" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> [...]

ah si si ...j'ai plus les noms en tête mais je suis certain...

A la saison 7 il y a eu une miss casse couille (Pascale) qui a fait du

ah oui je me souviens, effectivement.

bien vu !
1 2 3 4