[KL]remarques et questions

Jean34
- c'est la première saison où ils ont le droit de porter des lunettes de
soleil, non ?

- le caïman est une espèce protégée. L'équipe de TF1 le sait, mais laisse
Tony tenter d'en tuer un. Que ce serait il passé si il avait réussi ?

- Moundir est vraiment.... non rien ^^

1 2 3 4
Jean34
"mc" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49778dfd$0$28668$

"Patator" a écrit dans le message de news:

In article <49772955$0$3288$, says...
"Jean34" a écrit dans le message de news:
4976db49$0$18770$
> A y réfléchir (voilà une saine activité, plutôt que de faire gagner
> des
> sous à mon patron ;) ) , on a jamais vu de porteur de lunettes tout
> court...

ah si si ...j'ai plus les noms en tête mais je suis certain...

A la saison 7 il y a eu une miss casse couille (Pascale) qui a fait du
feu avec ses lunettes de vue.

Bien vu :-) Et à la saison 5 il y avait Pierre.

ah oui voilà :
http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/koh-lanta-saison-5/(view)/photos/(photo)/514802

ah ouais, c'était mes yeux... :)
mc
"Jean34" a écrit dans le message de news:
49779eca$0$18737$

> [...]

feu avec ses lunettes de vue.

Bien vu :-) Et à la saison 5 il y avait Pierre.

Et Aude aussi ! que je redécouvre au passage ;-)
http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/koh-lanta-saison-5/(view)/photos

--
mc
LeLapin
mc se fendait de cette prose :

Et Aude aussi ! que je redécouvre au passage ;-)

Aaaaaaahhhhh Aude... Elle est sublime cette fille ! J'en mangerais bien un
peu.

--
LeLapin
mc

http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/tout-sur-la-tv/koh-lanta-saison-5/koh-lanta-saison-5-galerie-photos/koh-lanta-5/8035107-1-fre-FR/koh_lanta_51_image_diaporama_portrait.jpg

--
mc
LeLapin
mc se fendait de cette prose :

> [...]

http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/tout-sur-la-tv/koh-lanta-sai
son-5/koh-lanta-saison-5-galerie-photos/koh-lanta-5/8035107-1-fre-FR/ko

Essaie encore :)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

[...]

De quoi ? Le lien fonctionne farpaitement !

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 22/01/2009 01:09:

"LeLapin" :

[...]

Si c'est "sa" Aude, LeLapin a des goûts de chiotte. Normal pour un
mangeur de caca.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Jac a écrit le 22/01/2009 01:09:

"LeLapin" :

[...]

Non, au temps pour moi, je parlais de Jade.

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 22/01/2009 18:01:

[...]