[KL] Solution contre l'obésité ?

79 réponses
Arol
Bizarre que Marie la plus grosse ait proportionnellement perdu le moins de
poids par rapport aux autres.
Les garçons (sauf Sébastien) qui sont le plus athlétiques et moins graisseux
ont dépassé les 10 kg.

Me dites pas : "Marie a perdu de la graisse mais gagné du muscle".

10 réponses

Selys
Arol wrote:

Bizarre que Marie la plus grosse ait proportionnellement perdu le moins de
poids par rapport aux autres.
Les garçons (sauf Sébastien) qui sont le plus athlétiques et moins graisseux
ont dépassé les 10 kg.

C'est fonction de l'activité physique.
Marie est celle qui en a le moins avec Emilie.
Les mecs inversement en ont le plus, entre les épreuves, la pêche, la
cueillette, les constructions diverses, etc...
Arol
"Selys" a écrit dans le message de news:
C'est fonction de l'activité physique.
Marie est celle qui en a le moins avec Emilie.
Les mecs inversement en ont le plus, entre les épreuves, la pêche, la
cueillette, les constructions diverses, etc...

C'est ça oui.
Les femmes étaient à la cuisine et gardaient les gamins ?
Selys
Arol wrote:

C'est ça oui.
Les femmes étaient à la cuisine

Oui, voilà.
Si tu n'as rien vu de l'émission, évidemment...
doyoudoo
Arol wrote:
Bizarre que Marie la plus grosse ait proportionnellement perdu le
moins de poids par rapport aux autres.
Les garçons (sauf Sébastien) qui sont le plus athlétiques et moins
graisseux ont dépassé les 10 kg.

Me dites pas : "Marie a perdu de la graisse mais gagné du muscle".

OK.
Elle fait de la rétention d'eau.
Yves T
Elle a pas mal perdue quand même. En tout cas, ca se voit plus que FD je
trouve.
Moiiiiiii
"Selys" <selys.fr> a écrit dans le message de news:
44f4a835$0$21143$
Arol wrote:

Bizarre que Marie la plus grosse ait proportionnellement perdu le moins
de
poids par rapport aux autres.
Les garçons (sauf Sébastien) qui sont le plus athlétiques et moins
graisseux
ont dépassé les 10 kg.

C'est fonction de l'activité physique.
Marie est celle qui en a le moins avec Emilie.
Les mecs inversement en ont le plus, entre les épreuves, la pêche, la
cueillette, les constructions diverses, etc...

non c'est surtout que les garçons ont du avoir un trèèèèès gros changement
alimentaire, contrairement aux filles ...

Emilie devait déjà etre très sérieusement "au régime" pour continuer son
"mannequinat" ...

Et pour Marie, bah les femmes perdent moins facilement que les hommes ...
Lucas
"Moiiiiiii" wrote in message
news:44f4bbd3$0$6563$
non c'est surtout que les garçons ont du avoir un trèèèèès gros changement
alimentaire, contrairement aux filles ...

Evidemment que si.
Quand on dépense plus de calories qu'on en ingère, on maigrit.
Et comme les filles passent toutes les après-midi à dormir pendant que les
garçons vont chercher à bouffer,
rien de surprenant.
Et Marie a eu au contraire un gros changement alimentaire, puisqu'elle s'est
goinfrée exprès juste avant !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Arol wrote:

Me dites pas : "Marie a perdu de la graisse mais gagné du muscle".

Mirena... (again)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
jean34
"Arol" a écrit dans le message de news:
44f4a99f$0$24538$
"Selys" a écrit dans le message de news:
C'est fonction de l'activité physique.
Marie est celle qui en a le moins avec Emilie.
Les mecs inversement en ont le plus, entre les épreuves, la pêche, la
cueillette, les constructions diverses, etc...

C'est ça oui.
Les femmes étaient à la cuisine et gardaient les gamins ?

Concernant Marie et Emilie, oui.
Moupou
Arol a écrit :
Bizarre que Marie la plus grosse ait proportionnellement perdu le moins de
poids par rapport aux autres.
Les garçons (sauf Sébastien) qui sont le plus athlétiques et moins graisseux
ont dépassé les 10 kg.

Me dites pas : "Marie a perdu de la graisse mais gagné du muscle".

L'exclu est sur le passage du miroir

http://viptf1.yacast.net/tf1divertissement/kohlanta/ep12/beaumiroir_320.wmv
De rien .

Moupou

--
civitas turonorum libera