[KL] Solution contre l'obésité ?

Arol
Bizarre que Marie la plus grosse ait proportionnellement perdu le moins de
poids par rapport aux autres.
Les garçons (sauf Sébastien) qui sont le plus athlétiques et moins graisseux
ont dépassé les 10 kg.

Me dites pas : "Marie a perdu de la graisse mais gagné du muscle".

4 5 6 7 8
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 44f81c28$0$15663$

Reviens quand t'auras une fille ;)

j'espère qu'elle confondra pas "jolie" et "pute"...

je sais c'est pas gagné... ;-)
jean34
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
44f7fb53$0$22541$
Sasha a écrit :
OK mais le candidat qui vient du Doubs (désolée pour les prénoms, pas de
mémoire), avec son super accent

C'est Ludovic son prénom... ah bon il a un accent, c'est pas tous les
autres qui en ont un?

Je n'avais jamais entendu un tel accent. C'est celui du Doubs, où le Ludo
vient d'ailleurs ?

merci
Yves T
> que nenni.
le string est en très net regression.
c'est completement ringard chez la jeune fille
à la mode...
c'est le grand retour du shorty en dentelle...

:-)
Et le retour à la mode de l'abstinence aussi (même Paris Hilton, faut voir
la référence)
D'ailleurs, la mode "putte" a du être lancée par Paris Hilton. Dans le
genre, elle est gratinée celle là.

pour les generations futures j'ai immortalisé mon record perso de
string...
c'est pris dans un café avec mon tel...

http://cjoint.com/?jbnUbo8MHa

perso, ca donne pas envie
Elephant Man
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. le 01.09.06 à 11h31 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Ce qui ne rassure pas, c'est de voir des hommes adultes se
retourner, l'oeil vicieux, sur le cul des gamines de 12-13 ans...

Nabokov ?

--
Bringing clarity to your world.
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 01.09.06 à 13h50 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

http://cjoint.com/?jbnUbo8MHa

NE CLIQUEZ PAS SUR CE LIEN !

(On dirait qu'elle a mis son portefeuille dedans.)

--
Bringing clarity to your world.
Marypop
"Stephane Legras-Decussy" ...

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 44f7fe0b$0$15663$
Aïe :(
Ce qui ne rassure pas, c'est de voir des hommes adultes se retourner,
l'oeil vicieux, sur le cul des gamines de 12-13 ans...

quand la gamine fait 1m60, du 95B, les cuisses
à l'air, le bide à l'air...

yeurkkkk .....

steph !!!
quand-même ... 1m60 et 95B ?
j'espère qu'elle fait de la natation ...
Stephane Legras-Decussy
"Marypop" a écrit dans le message de
news: ed9aco$u8o$
quand-même ... 1m60 et 95B ?

c'est courant !

hier, j'en ai vu une, pas plus de 13 ans,
facile du 100D... cambrée à mort... pfff....
Marypop
[...]

ah oui mais là ...
faut qu'on t'explique des trucs !

95B = 45cm de longueur de dos, et plate comme une planche à repasser

100D = énorme paire de loches
Stephane Legras-Decussy
"Marypop" a écrit dans le message de
news: ed9bm8$uvn$

100D = énorme paire de loches

arrête, tu m'excites...
Marypop
"Stephane Legras-Decussy"...

"Marypop" a écrit dans le message de
news: ed9bm8$uvn$

100D = énorme paire de loches

arrête, tu m'excites...

c'est pas ma taille je te rassure de suite !

sinon tu as un problème en ce moment?
t'es trop fauchée pour les roumaines c'est ça ?
4 5 6 7 8