[KL] Solution contre l'obésité ?

79 réponses
Arol
Bizarre que Marie la plus grosse ait proportionnellement perdu le moins de
poids par rapport aux autres.
Les garçons (sauf Sébastien) qui sont le plus athlétiques et moins graisseux
ont dépassé les 10 kg.

Me dites pas : "Marie a perdu de la graisse mais gagné du muscle".

10 réponses

cf
Marypop wrote:

95B = 45cm de longueur de dos, et plate comme une planche à repasser

100D = énorme paire de loches

Si je comprends bien, le compromis idéal se situerait aux alentours du
97,5C ?

A++
--
Christian
Sasha
Stephane Legras-Decussy a écrit :

j'espère qu'elle confondra pas "jolie" et "pute"...

je sais c'est pas gagné... ;-)

Vus les modèles qu'on lui impose pour être considérée comme "jolie",
c'est un sacré taf de la convaincre qu'elle peut l'être autrement sans
passer pour la ringarde de service... Et en effet, c'est pas gagné...

--
Sasha
Marypop a écrit :

100D = énorme paire de loches

... et "grassouillette" pour le coup ! Parce que "énorme paire de
loches" sur une stature fine, ça donne plutôt du 85E, en fait.

--
Sasha
Marypop a écrit :

sinon tu as un problème en ce moment?
t'es trop fauchée pour les roumaines c'est ça ?

Il va nous demander de nous cotiser, tu vas voir...

--
Sasha
Yves T a écrit :

En ce qui me concerne, je trouve que le string est tellement rentré dans les
mours que je ne trouve plus ça excitant.

C'est vrai pour pas mal de monde je crois et ce n'est pas plus mal.

J'ai surtout eu la vision d'une fille très grosse (la pauvre, je l'accorde)
avec un string dépassant de son pantalon comme le font toutes les "pouf" et
cette vision me hante depuis.

Je compatis... pour toi comme pour elle...

Ce qui m'excite maintenant, ça serait plutôt dans le genre gaine de grand
mère :-)

Là je ne compatis plus que pour toi...

--
Mondieukéloreur !
Sasha
Elephant Man a écrit :

NE CLIQUEZ PAS SUR CE LIEN !

Trop tard... :-(

Voilà ce qui arrive lorsqu'une fille pourtant mince s'entête à porter
une taille trop petite histoire de dire...

(On dirait qu'elle a mis son portefeuille dedans.)

Ou son portable ?...

(Qui a dit :"en mode vibreur" ?!)

--
Sasha
Le bressan
jean34 a écrit :
Je n'avais jamais entendu un tel accent. C'est celui du Doubs, où le Ludo
vient d'ailleurs ?

merci

Bon, ici on dit que c'est l'accent du Haut-Doubs mais on va pas
chipoter... c'est notre accent qui passe mal à la télé c'est tout !

Le bressan
Arol
"Marypop" a écrit dans le message de news:
sinon tu as un problème en ce moment?
t'es trop fauchée pour les roumaines c'est ça ?

Elles se sont évadées de la cave pendant qu'il lavait son audi TT.
doyoudoo
TS wrote:

Maintenant ils
feront plus attention à ce qu'ils mangeront afin de ne pas en
reprendre.

N'importe quoi.
Ils vont forcément tous reprendre du poids car ils retrouveront leur mode de
vie d'avant KL.
Il faut être débile pour croire le contraire, tu confirmes ?
jean34
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
44f860ae$0$22790$
jean34 a écrit :
Je n'avais jamais entendu un tel accent. C'est celui du Doubs, où le Ludo
vient d'ailleurs ?

merci

Bon, ici on dit que c'est l'accent du Haut-Doubs mais on va pas
chipoter... c'est notre accent qui passe mal à la télé c'est tout !

ah ok... C'est vrai qu'il est surprenant votre accent.. Ne connaissant pas
la région, je n'avais entendu quelqu'un parler comme ça :))

Mais bon, c'est pas si désagréable à entendre...