[KL] Le summum de la tricherie et de la malhonnêteté a été atteint

georges
J'ai halluciné hier en voyant les 3 enculés se liguer contre Rodolphe,
qui a en plus eu la classe de sortir en Grand Seigneur !
Isabelle est vraiment la pire des Salopes.
Elle était pathétique lorsqu'elle bloquait Rodoklphe, en plus devant les
yeux de Brogniart
Comment la Prod peut-elle laisser des tricheries pareilles dans un
soi-disant "jeu" ?!
Patrick et Isabelle sont vraiment les pires enfoirés depuis l'existence
de ce jeu...
Dire qu'ils risquent de se retrouver en finale.
A gerber.

1 2 3 4
Julien
> On va avoir encore un arriviste comme presque toujours, c'est dommage.

non pas un mais une. L'épreuve des poteaux, c'est forcément une fille qui
gagne (plus légère, centre de gravité plus bas, etc.)
Stephane Legras-Decussy
"Julien" a écrit dans le message de news:
hbcl0e$9bl$

moi aussi, je l'appréciais. Moins salope et retorse que les christina et
isabelle.

et super jolie au naturel... contrairement au portrait,
maquillée en pouffiasse à la ville...
Cléa
Julien a écrit :
Et il a surtout oublié qu'il y a un Jury final.
Pas très fin pour un stratège...

en effet, cea restera dans les mémoires qu'isabelle et patrick ont joué un
coup vraiment tordu contre rodolphe...
bref, la favorite de koh lanta, par défaut, c'est christina. Elle ne le
mérite pas plus qu'un freddy ou qu'un louis-laurent, et c'est peu dire, mais
ce sera la gonzesse qui risque fort de gagner l'épreuve des poteaux et celle
qui ne sera pas trop lourdée par ses anciens équipiers.

Je pense qu'ils ne sont pas ouf, et vont la virer la prochaine fois.
Elle est trop dangereuse pour eux et ils garderont Fabienne.
Cléa
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Pas trop maigre pour toi SLD? °)
georges
dédé wrote:

Oui, mais c'est parce que Raphaelle est bête comme ses pieds..

Je suis pas d'accord.
Elle a vu que la stratégie de Patrick était détestable et lui reprocher de
se rapprocher de l'équipe adverse était pitoyable. Elle était la plus
méritante je trouve (honnête et forte aux épreuves)

Mais bête comme ses pieds, si elle ne sait pas faire des additions de
votes !
Loïc
message de news: 4ad9bc4f$0$32529$
"nico" a écrit dans le message de news:
hbcd6v$ovi$
Ce qu'elle a fait à Rodolphe, avec sa gueule de vipère qui faisait peur,
c'est juste honteux.

il a eu combien de points de suture, rodolphe ?

Tu n'as pas dû tout comprendre...
Elle a faisait vraiment peur.
C'est dans ces moment qu'on voit le vrai visage des gens
mannucci_spamkiller
Stephane Legras-Decussy wrote:

au contraire, le patrick est peut etre le meilleur stratège
toutes saison confondues...

le coup de faire croire à raphaelle qu'on va dégager
rodolphe pour le pas qu'elle vote n'importe quoi
pour sauver louis-laurent, c'était superbe... du très haut niveau...

c'est la 1ère fois que tous les autres sont des pions (et le savent)
devant un unique gars... qui ne paye pas de mine pourtant, on est
loin d'un physique de moudir...

et pourquoi parler de tricherie, on a le droit de gener les autres dans
les epreuves....

perso, je suis vraiment perplexe... ta nalyse est totally juste, bien
sûr. Et on en revient du coup à la discussion d'ya quelques semaines,
avec le "coup d'estrasse" de cette vérole d'Isabelle.
Je fais remarquer que c'est exactement la conclusion de Louis-Laurent en
"off": il est admiratif devant la science du jeu de Patrick, tout en
ayant les boules.

Seulement, jamais ce programme n'aura été aussi attrayant et interessant
que lorsqu'il s'éloignait, justement, de cette logique avec laquelle il
est initialement présenté.

Tandis que là, en revenant précisément vers ce pourquoi il a été conçu,
il redevient un programme de merde avec la part belle données aux
enculés. Les choses se remettent en ordre: TF1 redevient TF1, et les
gens redeviennent des "vautours", et finalement la merde reprend toute
son odeur.

Coup de chapeau quand même à Rodolphe qui est resté stoïque.
Personnellement, j'aurais pêté un genou de l'autre demeuré.

Encore que... je reste persuadé que quelque pain a volé, "en privé"
(c'est pas possible autrement)

--
Jean-marc Mannucci
.
philo.ra
georges wrote:

[...]

Oui, moi aussi j'ai halluciné l'autre jour quand j'ai vu un joueur de
tennis envoyer la balle là où son adversaire n'était pas !!! Quel
salopard !!!

Comment les organisateurs peuvent-ils laisser des tricheries pareilles
dans un soi-disant jeu ?

Et puis j'ai vu aussi un match de foot dans lequel des mecs se sont mis
à plusieurs sur un seul pour lui piquer la balle !! Quels salopards !

Comment les organisateurs peuvent-ils laisser des tricheries pareilles
dans un soi-disant jeu ?

Ben oui quoi ! c'est un scandale ces salopards qui utilisent toutes les
possibilités données par les règles du jeu pour gagner !

Julien
> et super jolie au naturel... contrairement au portrait,
maquillée en pouffiasse à la ville...

tout à fait d'accord !
1 2 3 4