[KL] Le summum de la tricherie et de la malhonnêteté a été atteint

georges
J'ai halluciné hier en voyant les 3 enculés se liguer contre Rodolphe,
qui a en plus eu la classe de sortir en Grand Seigneur !
Isabelle est vraiment la pire des Salopes.
Elle était pathétique lorsqu'elle bloquait Rodoklphe, en plus devant les
yeux de Brogniart
Comment la Prod peut-elle laisser des tricheries pareilles dans un
soi-disant "jeu" ?!
Patrick et Isabelle sont vraiment les pires enfoirés depuis l'existence
de ce jeu...
Dire qu'ils risquent de se retrouver en finale.
A gerber.

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4ad9f759$0$949$
Pas trop maigre pour toi SLD? °)

grave trop ... mais ça n'empeche pas d'etre jolie... :-)
Stephane Legras-Decussy
"georges" a écrit dans le message de news:
hbctlp$44r$
Mais bête comme ses pieds, si elle ne sait pas faire des additions de
votes !

c'est surtout qu'elle s'en tape de ses additions !

elle était là pour participer, pas gagner...
Lys
"georges" a écrit dans le message de news:
hbcafs$7ve$
[...]

J'approuve !

Je pense que c'est pour cela qu'ils ont fait le "conseil" aussitôt après
l'épreuve. Quel intérêt de continuer dans ces conditions.

Je pense que cette année c'est vraiment la pire de toute. A chaque fois, il y a
eu des imbéciles mais là, c'est un concentré !

Il n"y a personne dans les quatre qui restent qui méritent de gagner...

J'espère un rebondissement mais je n'y crois pas trop... Genre, Patrick tombe
dans les pommes et ne peut pas continuer... Du coup, Rodolphe revient... Et
gagne !
Lys
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1j7qyi7.1ghewhn1lew8kdN%
georges wrote:

[...]

Oui, moi aussi j'ai halluciné l'autre jour quand j'ai vu un joueur de
tennis envoyer la balle là où son adversaire n'était pas !!! Quel
salopard !!!

Comment les organisateurs peuvent-ils laisser des tricheries pareilles
dans un soi-disant jeu ?

Et puis j'ai vu aussi un match de foot dans lequel des mecs se sont mis
à plusieurs sur un seul pour lui piquer la balle !! Quels salopards !

Comment les organisateurs peuvent-ils laisser des tricheries pareilles
dans un soi-disant jeu ?

Ben oui quoi ! c'est un scandale ces salopards qui utilisent toutes les
possibilités données par les règles du jeu pour gagner !

Il y a utiliser toutes les règles et faire de l'anti jeu...

Là ce n'était pas autre chose que de l'anti jeu...

Enfin, perso, je n'aimerai pas être à la place d'Isabelle. La prod ne l'a pas
loupés au cadrage...
Patator
In article <4ad9afed$0$13000$,
says...

> [...]
> ce jeu...
> Dire qu'ils risquent de se retrouver en finale.

au contraire, le patrick est peut etre le meilleur stratège
toutes saison confondues...

N'importe quoi !

C'est pas Nicolas de la saison 2 qui serait allé voir Marine pour
indiquer que les hommes allaient s'allier contre les femmes.

Au royaume des aveugles le borgne est roi. Cette saison est juste la
saion des bisounours et les jaunes ont été nullissimes du début à l a
fin. J'entends pour la première fois Rodolphe parler de stratégie alors
qu'ils ne sont plus que 2 ! Et malgré la nullité des jaunes, les rouges
sont vainqueurs par un concours de circonstance (pierre noire pour
Freddy, et franchise complétement hors de propos de la part de Pascal
envers Kader)

J'en suis presque a espérer que Christina ne passe pas la course
d'orientation. Avec les trois branques sur les poteaux, ca sera une
apothéose de voir les votants devoir voter pour un sommet de médiocrit é.
philo.ra

> [...]

Il y a utiliser toutes les règles et faire de l'anti jeu...

Là ce n'était pas autre chose que de l'anti jeu...

Non, c'était dans le jeu.

D'ailleurs Rodolphe a mal joué, à partir du moment où il était seul
contre les autres il était évident qu'il ne pouvait pas récupérer
l'anneau.

A sa place au lieu de faire monter l'anneau je l'aurais fait descendre.
C'était sans doute plus facile, donc il pouvait bloquer ses adversaires
en attendant qu'ils ratent peut-être le remplissage du seau.
Cléa
Philippe RAI a écrit :
[...]

Rodolphe n'a pas disposé de vos 72heures pour trouver cette solution...
Vous êtes un comique vous.
philo.ra
Cléa wrote:

Philippe RAI a écrit :

> [...]
> en attendant qu'ils ratent peut-être le remplissage du seau.

Rodolphe n'a pas disposé de vos 72heures pour trouver cette solution...

J'y ai pensé pendant le jeu, c'était une évidence.
1 2 3 4