[KL3] C'est parti pour le tribunal !

David
Hé oui ! C'est bien une balise KL3 encore...

Le partage, entre les deux gagnantes de Koh Lanta 3 sur TF1, des 100 000
euros promis au vainqueur de l'émission est mis en cause par l'une d'elle,
Isabelle Seguin, a dévoilé hier Lyon-Capitale. « J'ai signé un contrat
stipulant que le gagnant devait repartir avec 100 000 euros et j'ai gagné.
Il se trouve que nous sommes deux dans ce cas, mais alors la production
aurait dû prévoir deux prix, pas un demi-prix pour chacune », a-t-elle
indiqué. Pour expliquer ce partage, Adventure Line évoque pour sa part les
« conditions exceptionnelles du tournage » : suite à des rapatriements
sanitaires, le nombre de candidats votant pour départager les finalistes a
été pair et non impair comme prévu. « (C'était) la seule solution qui nous
paraissait juste », a déclaré Matt Mather, producteur artistique de
l'émission, ajoutant que les deux finalistes avaient signé un avenant au
contrat dans lequel elles acceptaient ce partage en cas d'égalité. Selon
Isabelle Seguin, l'avenant leur a été présenté « une heure avant »
l'émission finale, réalisée en direct : « Ils ont attendu ce moment-là,
quand on était isolées et mortes de trouille dans la loge. » Isabelle
Seguin veut assigner Adventure Line en justice pour faire annuler ce
document et « faire en sorte que le contrat initial soit respecté », a
expliqué son avocat, Me Alain Jakubowicz, précisant qu'il allait entamer
les démarches judiciaires « dans les prochains jours ».

Source: Satellifax du jour.

David, lyon-cap'.

--
David - news@latribu.net

1 2 3
le_metronaute
c'est delphine qui a le plus a y gagné.
si isabelle perd le proces: delphine n'est pas mouille mediatiquement .
si isabelle gagne le proces : delphine va faire jouer la jurisprudence
Pierre Cerf
le_metronaute écrivait :

si isabelle perd le proces: delphine n'est pas mouille
mediatiquement .

Mouarf. Pour ce qu'on en a à foutre. Elles feront plus rien d'autre,
cette paire de thons.

si isabelle gagne le proces : delphine va faire
jouer la jurisprudence

Et pour cela, il faudra une prodécure qui peut durer des années (coir
les délais de la Cour de Cass'). Mpffrrrr...

Pour KL3, les autres candidats ont voté à égalité ?
(Pardon, j'étais en vacances)

--
P.
Maitre Po
"Pierre Cerf" a écrit
Pour KL3, les autres candidats ont voté à égalité ?
(Pardon, j'étais en vacances)

Rassure-toi, Google n'en a pas pris...
(en plus, j'ai même pas compris la question ! ;-)

Maître Po
-> Bruno
"Beyond" s'apitoyait dans le message de news:
3f8e76e2$0$13306$
Avez-vous déjà fait des plateaux de jeux tv ? C'est atroce de voir les
exigences de certains joueurs.

Quelle indécence, quelle ingratitude, face à ces sociétés de prod qui ont
beaucoup de peine à joindre les deux bouts.
Scandaleux !
--
Bruno, AKA le Duke d'Orléans
Beyond
> [...]

Quelle indécence, quelle ingratitude, face à ces sociétés de prod qui
ont beaucoup de peine à joindre les deux bouts.

Et alors ça change quoi ? Ce que tu dis est pardonne-moi ridicule.
1) Dans ce cas là, autant voler un pantalon dans une grande surface, par
rapport à leur C.A. quotidien, ça ne sera qu'une goutte d'eau en moins.
Scandaleux !!
2) 55.000 euros c'est déjà bien payé. Suivant ton raisonnement pourquoi
110.000 ? C'est sur qu'avec 55.000 euros pour trois ou quatre semaines
passées et qui plus est tout frais payés (chaque joueur touchant des
indemnités), c'est sûr que y a de quoi se plaindre et que ça doit être
difficile de joindre les deux bouts. Isabelle tu lui donnes ça, elle veut
ça. Ça prouve bien que ce n'est qu'une conne. Déjà elle ne méritait pas de
gagner, maintenant qu'elle a gagné il faut qu'elle fasse chier. Et puis,
elle ne disait pas qu'elle était contente de partager son gain ? Quelle
grosse conne !!! Scandaleux !!

--
Beyond
Jean34
"Beyond" a écrit dans le message de news:
3f8f09a1$0$13270$
> [...]

1) Dans ce cas là, autant voler un pantalon dans une grande surface, par
rapport à leur C.A. quotidien, ça ne sera qu'une goutte d'eau en moins.

Si elle obtient le fric, ce sera par décision de justice, qui aura jugé
qu'elle mérite de l'avoir, vu le contrat signé avec la prod avant le jeu...
Rien avoir avec un vol, ne confondons pas tout

[...]

Y'a une faille dans le contrat, elle l'exploite, elle a raison. Le gagnant
devait gagner 110 000 euros. Elle a gagné (ex-aequo certes, mais c pas sa
faute), elle doit avoir 100 000 euros. Si une clause avait traité d'une
égalité eventuelle, elle aurait fermé sa gueule. Ce n'est surement pas la
cas, autant prendre le fric là où il est.

Jean
Maitre Po
"Jean34" a écrit
Y'a une faille dans le contrat, elle l'exploite, elle a raison. Le gagnant
devait gagner 110 000 euros.

Ne nous affolons pas. Le gagnant ne devait gagner que 100 000 euros.

Maître Po
Jean34
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
bmo4dd$koi$
"Jean34" a écrit
> Y'a une faille dans le contrat, elle l'exploite, elle a raison. Le

gagnant
> devait gagner 110 000 euros.

Ne nous affolons pas. Le gagnant ne devait gagner que 100 000 euros.

Coquille, désolé !
;))
-> Bruno
"Beyond" répond par une escarmouche dans le message de news:
3f8f09a1$0$13270$

> [...]
> Scandaleux !

Et alors ça change quoi ? Ce que tu dis est pardonne-moi ridicule.

Et allons-y pour les jugements de valeur. Mais je vous pardonne, puisque
vous le demandez...

1) Dans ce cas là, autant voler un pantalon dans une grande surface, par
rapport à leur C.A. quotidien, ça ne sera qu'une goutte d'eau en moins.
Scandaleux !!

Le vol est illégal. Rien à voir avec le fait de réclamer un dû légitime
stipulé par contrat.
Bien sûr, je ne dirais pas la même chose si une candidate avait triché pour
gagner.

2) 55.000 euros c'est déjà bien payé.

Certes, mais ce n'est pas la question. Le contrat dit : 100000 euros.

[...]

Pour qui ? Je ne comprends pas. Moi je parlais de la prod, pas des
candidats. Relisez le fil.

Isabelle tu lui donnes ça, elle veut
ça. Ça prouve bien que ce n'est qu'une conne.

Ah bon ? pour moi ça prouve qu'elle est exigente, qu'elle ne se laisse pas
faire, mais en aucun cas qu'elle est conne.

Déjà elle ne méritait pas de gagner,

C'est un autre débat, qui a eu lieu sur frtp au moment du jeu.

maintenant qu'elle a gagné il faut qu'elle fasse chier.

Moi ça m'amuse. Je lui souhaite de gagner contre Endemol.

elle ne disait pas qu'elle était contente de partager son gain ?

Elle a dit ça dans l'euphorie de la victoire. Et puis, elle ne parle pas de
vouloir récupérer les 45000 euros qui lui manquent chez son ex-aequo, et son
combat devrait, si elle gagne, profiter aux deux candidates.

Quelle grosse conne

Pas vraiment grosse, non.

--
Bruno, AKA le Duke d'Orléans
Jean34
"-> Bruno <-" a écrit dans le message de news:
bmpkmd$3ii$
Bruno, AKA le Duke d'Orléans

Je crois que tu perds ton temps à lui répondre....

Jean
1 2 3