[KL4] Requins intelligents?

Benoit
Bonsoir!
Ils sont forts à TF1: les reqins sont dangereux pour aller à la pêche, mais
il semblerait qu'ils soient inoffensifs lors des épreuves qui se sont
quasiment toutes déroulées dans la mer! :-)
Bonne soirée
Ben

Gaor
Benoit a écrit :
[...]

Ouais, et tous ces crabes consommés, ça m'a fait mal au coeur. C'est
mignon les crabes (mais c'est très bon, quel cruel dilemme).
MS
> [...]

il semblerait qu'ils soient inoffensifs lors des épreuves qui se sont
quasiment toutes déroulées dans la mer! :-)

Oh là là !!! quelle déduction !!! Franchement l'épate.
En fait ça doit être des requins filmés à 600 km de là, ou alors, des hommes
grenouilles déguisés en requin. Puis l'ile est fausse aussi. Et Pourquoi ne
voit on pas la personne qui dépose les billets pour les appels aux épreuves
? Puis quand ils gerbent, c'est de la soupe avec es corn flakes, de la
fausse gerbe, quoi. Puis tout est faux à TF1. Odile c'est la fiancée de
Mougeotte, et tout a été tourné à Ibiza, à 500m des boîtes de nuit.
Catherine c'est une comédienne, ils sont tous maquillés, et ils ont un texte
à apprendre. Ben allez, que du faux. Puis Marjolaine, c'est une poupée
gonflable animée par un des marionettistes des guignols.
Bonne Soirée
Mich
Dans news:4126fe40$0$26235$,
MS a dit :

snip

t'es idiot ou tu le fais expres ?
il semblerait que les joueurs soient interdits de peche sur les cotes (pas
vu l'emission) pour cause de soi-disant requins mais par contre ils feraient
les jeux dans la meme flotte. ce qui voudrait dire que l'histoire des
requins c'est pour eviter qu'ils se remplissent la panse trop facilement.

--
ampac
Disciple Tage
MS avait écrit le 21/08/2004 :
Puis Marjolaine, c'est une poupée
gonflable animée par un des marionettistes des guignols.

Oui, mais avec des très gros seins :-)

--
Disciple Tage
Andy
ampac a écrit :

[...]

surtout que dans l'equipe y'a un mec qui attrape les petits requins au
lasso (un qui s'éclate au moins), pendant qu'une vegetarienne prefere
crever la dalle plutot que de devorer du poisson ou des coquillages !!!
Sinon pour Marjolaine c'est bidonné grave cette émission...
Genghis Khan
"MS" a écrit dans le message de

> [...]

Mougeotte, et tout a été tourné à Ibiza, à 500m des boîtes de nuit.
Catherine c'est une comédienne, ils sont tous maquillés, et ils ont un

A quand un candidat qui meure et ressuscite ?
Certains seraient foutu de se prosterner devant la télé.
Christian
Genghis Khan a écrit:

A quand un candidat qui meure et ressuscite ?
Certains seraient foutu de se prosterner devant la télé.

La Catherine, elle doit bien le croire que son dieu à la noix pourrait
la ressuciter si elle crève (mais dommage, elle est à l'abri maintenant)
Chandler
"Christian" <c> a écrit dans le message de
Genghis Khan a écrit:

La Catherine, elle doit bien le croire que son dieu à la noix pourrait
la ressuciter si elle crève (mais dommage, elle est à l'abri maintenant)

c'est rigolo mais on aurait dit la meme chose d'un musulman on se serait
fait traiter de raciste ...
franchement qu'est ce que ca peut vous foutre la religion des gens? qu'elle
crois en ce qu'elle veux c'est son probleme, ya des cons dans toutes les
religions. mais c'est vrai que c'est tellement plus politiquement correct de
critiquer les cathos...
Moi jsuis pas catho, mais merde c'est limite gonflant ce delire anti cathos
alors que critiquer les autres religions c'est du racisme ...
Christian
Chandler a écrit:

Moi jsuis pas catho, mais merde c'est limite gonflant ce delire anti cathos
alors que critiquer les autres religions c'est du racisme ...

Il n'y a aucun délire anti-catho.
Il y a juste que "dieu" X ou Y, Zeus ou Allah ou Tartampion, n'a jamais
existé.
Point.
Olivier
Au sommet de son art, Christian a pondu :

Il n'y a aucun délire anti-catho.
Il y a juste que "dieu" X ou Y, Zeus ou Allah ou Tartampion, n'a jamais
existé.
Point.

Malheureusement, tu n'en as pas plus la preuve que les chrétiens, juifs ou
musulmans.
Entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas, qui croire ?

--
http://frtp.fr.st
1 2