[KL7] Episode 2

24 réponses
Herve PETIT
Ça bouge à Palawan les flots. Ali, comme prévu, fait son piquet de grève
et décide d'abandonner au bout de 4 jours. Bon, c'est pas qu'il se fout
de la gueule du monde mais enfin quand même un petit peu hein. J'ai du
mal à comprendre en tout cas. Bref.

C'est donc avec une joie non dissimulée que les rouges Batang
accueillent la remplaçante du branleur. Pascale étant la dernière
éliminée, c'est à elle que revient cette place de choix. Venant elle
même du camp adverse, on comprend déjà que si les rouges perdent
l'immunité, c'est elle qui retournera aux vestiaires.
En attendant son triste sort, Pascale donne le meilleur d'elle même.
Malgré l'atrophie presque complète de son retour veineux elle apprend
aux rouges comment on dépiaute les coquillages (avec un caillou pour
briser la coquille, bien sûr). Les autres se foutent presque ouvertement
de sa gueule n'empêche qu'elle dit des choses sensées la Pascale. Je
m'aperçois alors que les rouges sont une équipe de branleur. C'est
dramatique. 2 victoires et aucune remise en question, le résultat est
là. Ils sont presque déjà morts.
Chez les jaunes tout va bien. Ils décident même de changer de place leur
abri pour être moins exposé au vent. Quand on en est à résoudre ce genre
de problème, c'est que tout va bien. On va pouvoir aborder la partie
épreuve sereinement.

Epreuve de confort. Alors là c'est l'épreuve avec le coffre fort qui
pèse 2 tonnes qu'il faut sortir d'une cage situé dans l'eau et le faire
passer les obstacles jusqu'à Denis. Celui qui gagne il a du riz, des
lunettes de plongé et plein d'autres trucs bien utile, notamment une
journée avec un autochtone. Alors les jaunes démarrent en trombe sauf
Véronique bien sûr. Chez les rouges ben évidemment c'est le bordel,
occupés qu'ils étaient à se foutre de la gueule de Pascale, ils ont
oubliés qu'il y avait une vraie équipe en face. Et la sanction ne se
fait pas attendre. Avec une personne en moins, les Guntao foutent une
branlée aux rouges et gagnent l'épreuve et tout ce qui va avec.

Alors Kassoye, l'autochtone se révèle très vite bien utile chez les
jaunes. Ils commencent par l'essentiel et montre à l'équipe ébahie
comment on fabrique une paille, un verre et une cuillère avec une
machette. C'est important l'hygiène dans ces latitudes. Bon
accessoirement il montre aussi comment on fait pour faire un piège et
pour grimper aux arbres mais ça m'a l'air rudement compliqué son truc. A
mon avis ça va pas leur servir des masses. En tout cas l'équipe est sous
le charme, surtout Grégoire. Mesdames, vous savez ce qu'il vous reste à
faire.
Chez les rouges rien ne va plus. Simon tombe sur une racine empoisonnée
et Kevin se mange un retour de branche dans le nez et ils n'ont plus
rien à bouffer. Alors comme c'est des branleurs, ils préfèrent se
plaindre et puis surtout heureusement qu'ils ont encore Pascale pour se
foutre de sa gueule, ça passe bien le temps.

Epreuve d'immunité. C'est l'épreuve de la pierre sous l'eau qu'il faut
porter le plus loin possible. L'épreuve est ouverte. Les jaunes semblent
plus en forme mais ils ont toujours leur boulet Véronique qui ne sait
pas nager (alors pour l'apnée...) D'ailleurs c'est elle qui commence et
bah forcément elle arrive à toucher la bouée mais revient aussi sec sur
la plate forme sans même attendre le signal de départ de Denis. Les
rouges ont une confortable avance quand vient le tour de Mélanie, la
grosse qui passe son temps à baver sur Pascale. Mélanie fait un relais
de merde pendant que Laurent en fait un du tonnerre. Les jaunes prennent
la tête et Erick enfonce le clou qui scelle définitivement la victoire
des jaunes.

Vient le conseil. Bon hélas pas de surprise c'est Pascale qui sort et
qui fait les frais de l'incompétence crasse des rouges. Je comptais sur
elle pour foutre une ambiance de merde chez les jaunes, c'est perdu. Je
comptais sur elle pour foutre un coup de cravache chez les rouges, c'est
perdu aussi. Pascale est pour moi la première déception de cette 7éme
saison. Il n'y plus qu'à espérer que les rouges se réveillent et qu'une
grande gueule jusque là en sommeil se révolte et prenne le risque de se
faire éliminer. A moins qu'il arrive une grosse crasse chez les jaunes
mais bon comme c'est parti, je vois pas comment les rouges vont s'en
sortir.

Mes favoris n'ont pas changé : pour la gagne - Filomène chez les jaunes
et Jade chez les rouges. Pour le vote final - Gregoire chez les jaunes
et Kevin chez les rouges.

A la semaine prochaine.
H

10 réponses

1 2 3
b0bba
Herve PETIT wrote:
Ça bouge à Palawan les flots. Ali, comme prévu, fait son piquet de grève
et décide d'abandonner au bout de 4 jours. Bon, c'est pas qu'il se fout
de la gueule du monde mais enfin quand même un petit peu hein. J'ai du
mal à comprendre en tout cas. Bref.

"Le fait d'avoir voulu réussir le concours de conducteur de métro, c'est
le même challenge que celui d'arriver à Koh Lanta et d'aller jusqu'au bout."

http://www.tf1.fr/kohlanta/episodes/episode-2/0,,3486024,00-exclu-ali-.html

--
b0bba
badynfo
Herve PETIT wrote:

Epreuve d'immunité. C'est l'épreuve de la pierre sous l'eau qu'il faut
porter le plus loin possible. L'épreuve est ouverte. Les jaunes semblent
plus en forme mais ils ont toujours leur boulet Véronique qui ne sait
pas nager (alors pour l'apnée...) D'ailleurs c'est elle qui commence et
bah forcément elle arrive à toucher la bouée mais revient aussi sec sur
la plate forme sans même attendre le signal de départ de Denis. Les

Bravo pour ton résumé hebdo.

Juste un truc : il me semble que Véronique n'était même pas arrivée à
toucher la bouée. Mais je me trompe peut-être...
jean34
"Herve PETIT" a écrit dans le message de news:

Ça bouge à Palawan les flots. Ali, comme prévu, fait son piquet de grève
et décide d'abandonner au bout de 4 jours.

Merci !
AeroFred
"badynfo" a écrit dans le message de
news:
Herve PETIT wrote:

Epreuve d'immunité. C'est l'épreuve de la pierre sous l'eau qu'il faut
porter le plus loin possible. L'épreuve est ouverte. Les jaunes semblent
plus en forme mais ils ont toujours leur boulet Véronique qui ne sait pas
nager (alors pour l'apnée...) D'ailleurs c'est elle qui commence et bah
forcément elle arrive à toucher la bouée mais revient aussi sec sur la
plate forme sans même attendre le signal de départ de Denis. Les

Bravo pour ton résumé hebdo.

Juste un truc : il me semble que Véronique n'était même pas arrivée à
toucher la bouée. Mais je me trompe peut-être...

quel boulet celle là. j'ose espérer que c'est pas elle qui va gagner comme
ça s'est produit par le passé avec un autre boulet du même genre qui n'avait
pas gagné une épreuve à part les poteaux. (le nom m'échappe)

Fred
Roselyne Iriu
Herve PETIT wrote:

Mes favoris n'ont pas changé : pour la gagne - Filomène chez les
jaunes et Jade chez les rouges. Pour le vote final - Gregoire chez
les jaunes et Kevin chez les rouges.

A la semaine prochaine.
H

Bonjour Hervé,

Merci pour le résumé.

Roselyne
mc
"AeroFred" a écrit :

"badynfo" a écrit dans le message
de news:
Herve PETIT wrote:

Epreuve d'immunité. C'est l'épreuve de la pierre sous l'eau qu'il faut
porter le plus loin possible. L'épreuve est ouverte. Les jaunes semblent
plus en forme mais ils ont toujours leur boulet Véronique qui ne sait
pas nager (alors pour l'apnée...) D'ailleurs c'est elle qui commence et
bah forcément elle arrive à toucher la bouée mais revient aussi sec sur
la plate forme sans même attendre le signal de départ de Denis. Les

Bravo pour ton résumé hebdo.

Juste un truc : il me semble que Véronique n'était même pas arrivée à
toucher la bouée. Mais je me trompe peut-être...

quel boulet celle là. j'ose espérer que c'est pas elle qui va gagner
comme ça s'est produit par le passé avec un autre boulet du même genre qui
n'avait pas gagné une épreuve à part les poteaux. (le nom m'échappe)

Amel (KL2) ?
En tous cas elle ne m'a jamais fait le même effet de boulet que Véronique.
Et les autres gagnants : Isabelle&Delphine (KL3) Philippe (KL4),
Clémence (KL 5), François-David (KL6) n'ont pas remporté grand chose
comme épreuve non plus.

--
mc
AeroFred
"mc" a écrit dans le message de news: >
"AeroFred" a écrit :
quel boulet celle là. j'ose espérer que c'est pas elle qui va gagner
comme ça s'est produit par le passé avec un autre boulet du même genre
qui n'avait pas gagné une épreuve à part les poteaux. (le nom m'échappe)

Amel (KL2) ?

non
En tous cas elle ne m'a jamais fait le même effet de boulet que Véronique.
Et les autres gagnants : Isabelle&Delphine (KL3)

c'est Isabelle je crois. une brune gringalette. il est vrai quand même
qu'avec Véronique on touche le summum de l'anti-aventurier.

Fred
Stephane Legras-Decussy
AeroFred a écrit dans le message :
4695e648$0$25922$
avec Véronique on touche le summum de l'anti-aventurier.

en fait c'est une putain de killeuse qui nage
comme Natalie Simon mais qui fait semblant...

enfin ça serait cool...
jean34
"Stephane Legras-Decussy" <admin en a écrit dans le message
de news: 46968625$0$25818$

AeroFred a écrit dans le message :
4695e648$0$25922$
avec Véronique on touche le summum de l'anti-aventurier.

en fait c'est une putain de killeuse qui nage
comme Natalie Simon mais qui fait semblant...

enfin ça serait cool...

C'est quand ils vont se rendre compte qu'ils peuvent la bouffer qu'on va
rigoler !
badynfo
jean34 wrote:
"Stephane Legras-Decussy" <admin en a écrit dans le message
de news: 46968625$0$25818$
AeroFred a écrit dans le message :
4695e648$0$25922$
avec Véronique on touche le summum de l'anti-aventurier.

en fait c'est une putain de killeuse qui nage
comme Natalie Simon mais qui fait semblant...

enfin ça serait cool...

C'est quand ils vont se rendre compte qu'ils peuvent la bouffer qu'on va
rigoler !

lol
1 2 3