[KL8] Les calculs étranges de Brogniart

Maitre Po, devin
11e épisode, six candidats au conseil, 3 votes déjà montrés : deux contre
Régis, un contre Frédéric. Brogniart brandit le quatrième bulletin et
déclare, sentencieux :
Ce bulletin peut déjà être décisif.

Gniii ?
En quoi ce bulletin peut-il être décisif ?

Il lit le nom du quatrième bulletin : Régis. Et énonce :
Vous l'avez déjà compris, Régis. La suite du dépouillement ne changera rien
à l'issue de ce vote.

Re-gniii ???
Il restait deux bulletins !

Nathalie, dite "6x5,35", aurait-elle déteint sur lui ?
(remarquez, ce ne doit pas être trop désagréable, mais personnellement, je
préfèrerai que ce soit Christelle qui déteigne sur moi)

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

niconews
Maitre Po, devin a écrit :
[...]

Ce qui est sur c'est que les 3 gonzesses étaient des cruches. elles
auraient votée ensemble contre Bertrand, il giclait ! là elle n'ont
plus qu'à attendre de perdre
Jeffbie
niconews a couché (c'est du propre) sur son écran :

Ce qui est sur c'est que les 3 gonzesses étaient des cruches. elles auraient
votée ensemble contre Bertrand, il giclait ! là elle n'ont plus qu'à
attendre de perdre

Trois conasses dont une blonde qui vient de se faire niquer sa mère.
Mais voila, elles avaient le culte du chef ... Ah, quel homme, ce
Bertrand ... :-[ :-[ :-[

J'espère qu'il se fera bien dégager par le vote du jury final s'il va
jusque là, au vu des saloperies qu'il a fait à certains des votants
(JB, Christophe, Hakim ...) !

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.
Raymond-C
"niconews" a écrit >

Ce qui est sur c'est que les 3 gonzesses étaient des cruches. elles
auraient votée ensemble contre Bertrand, il giclait ! là elle n'ont plus
qu'à attendre de perdre

Et pourtant l'une d'entre elles sera en finale contre Frédéric car c'est
elle qui gagne l'épreuve des poteaux.
Par contre elle n'a pas compris que Bertrand a perdu son aura de chef pour
ceux qui sont sortis avant et que si elle avait choisi de le garder elle
gagnait à coup sur.
Contre Fred c'est moins sur ... pis faut bien laisser un peu de suspens.
Thierry
"Jeffbie" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

... :-[ :-[ :-[

[...]

De toute facon c'est christelle et fred en finale !!!

A+
Jeffbie
Thierry nous a crachouillé ceci :

[...]

Si Bertrand se fait enculer, n'importe quel gagnant me conviendra.
Surtout Christelle, ceci dit ... B-)

--
Le Bac, c'est comme la lessive :
On mouille ... On sèche ...
Julien
> Ce qui est sur c'est que les 3 gonzesses étaient des cruches. elles
auraient votée ensemble contre Bertrand, il giclait ! là elle n'ont plus
qu'à attendre de perdre

mouais, mais si la dernière épreuve c'est celle du poteau, c'est forcément
une gonzesse qui va gagner. Christelle, qui choisira fred pour des raisons
de stratégie, et victoire d'une nouvelle gonzesse à koh lanta : christelle.
Sachant que ce sont les gonzesses qui en foutent le moins sur leur île,
c'est assez immoral tout ça.
Cette dernière épreuve doit changer et les remettre tous à égalité.
philo.ra
Julien wrote:

> [...]

c'est assez immoral tout ça.
Cette dernière épreuve doit changer et les remettre tous à égalité.

C'est ainsi que les femmes ont toujours dirigé le monde. Dit-on.
Stephane Legras-Decussy
"Julien" a écrit dans le message de news:
gagogm$176$
Sachant que ce sont les gonzesses qui en foutent le moins sur leur île,
c'est assez immoral tout ça.

au contraire, partir se ballader pour chercher
du manioc ou faire de la pêche sous-marine,
c'est ça rien foutre...

la preuve, les gens qui font la vaisselle toute l'année,
partent en vacances pour faire ces activités...
Julien
> [...]
c'est ça rien foutre...

la preuve, les gens qui font la vaisselle toute l'année,
partent en vacances pour faire ces activités...

aller pêcher, ramener la bouffe pour tous, ou aller s'efforcer de sauver le
feu par temps de grande pluie, oui, c'est plus dur que de rester coucher à
roupiller... Elles en glandent pas une, nathalie la première. Elles ne
gagnent aucune épreuve (ouille, ça fait mal....), elles suivent comme un
toutou le grand bertrand.... Et elles baisent même pas.
olive
Julien écrivait :

Et elles baisent même pas.

Ça, on n'en sait rien, le montage fait beaucoup. Et il faut bien
rétribuer les services rendus.

Cela dit, j'ai pas vu une image de KL cette année, je le regrette un peu
(pas beaucoup hein...).

--
Olivier
1 2