[KO] FaceTime

22 réponses
Francois LE COAT
Bonjour,

Depuis ce WE, je ne peux plus appeler avec FaceTime. Il est pr=E9sent sur=

mon iMac en version 1.0.5 sous MacOS X Snow Leopard que j'utilise
r=E9guli=E8rement, et aussi sur mon iPhone sous iOS 10.3.3. Mais j'ai
beau appeler, =E7a ne sonne pas chez mon correspondant, qui est aussi
sous Snow Leopard, soit que j'utilise la version iPhone ou MacOS X, et
r=E9ciproquement. Le logiciel sonne chez moi, mais pas chez mon
correspondant : la connexion =E9choue. Est-ce aussi le cas chez vous ?

Les serveurs de l'application FaceTime seraient-ils satur=E9s ? Merci de
partager votre exp=E9rience. Ce logiciel m'est tr=E8s utile r=E9guli=E8re=
ment.

--=20
Fran=E7ois LE COAT
<http://eureka.atari.org/>

2 réponses

1 2 3
benoit
Hyp. 1 FLC bien sûr
MV wrote:
Benoit a soumis à notre sagacité :
lit donc le texte

Hyp. 2 FLC bien sûr
C'est à moi que tu t'adresses ou en réalité c'est à FLC ?

Hyp. 3 FLC bien sûr
En fait, sa technique n'est pas mauvaise quand on l'utilise dans un but
de répétitivité afin d'être sûr d'avoir été compris. ;)
Sinon, ce n'est pas du tout, du tout de sa faute. C'est la règle dans le
business quand Internet est arrivé au boulot et elle a été reprise quand
il est arrivé à la maison. J'ai eu le droit à une plainte, et je ne suis
pas le seul, parce que je répondais après, et même à l'intérieur du
texte !
Pourquoi ils râlent ? Parce qu'ils savent ce qu'ils ont écrit. Oui, mais
les autres, en copie ? Ils ne lisent pas, ils n'ont pas le temps.
En fait c'est comme le Télex, le fax... les questions arrivent bien
après les réponses conceptuellement , mais au-dessus.
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
MV wrote:
Benoit a soumis à notre sagacité :
Màj portable date de 2013 (de mémoire) et elles sont bolquées hors
sécurité, surtout pas l'OS, li les applis.

Je ne comprends rien ! ;-)

Heuuuu ! Ça y est ! J'ai réussi. Je devrais me coucher plus tôt et ne
pas répondre en regardant un match de foot et pas l'écran pendant que le
frappe ;)
Maintenant je ne fais plus de màj système et applis Apple. If it works
dont fix it !
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Benoit chez lui à leraillez.com
1 2 3