Kodak in memoriam

Gerald
<http://blogs.rue89.com/oelpv/2012/01/19/kodak-en-faillitte-nous-nous-so
mmes-tant-aimes-226286>

--
Gérald

1 2 3 4
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gerald nous susurrait, le samedi
21/01/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<1ke7zqh.k8zjtz1wffgy6N%, les doux mélismes
suivants :

*QUAND* les macs sauront-ils afficher une _adresse URL COMPLÈTE_
?...Jeposelaquestion©...

Le jour où tu comprendras que ces histoires d'URL tronquée sont
dues à ton lecteur...

*ses solutions de lecture* devrais-tu dire puisque les trois liens
qu'il proposent ont pour but de démontrer que ma manière de faire
apparaît fautive quelque soit la solution choisie (pas bien clair :
Thunderbird pour la première, accès web giganews (?) pour la seconde,
autre logiciel pour la troisième ?).

Illisibles avec :

- MesNews
- FortéAgent
- Dialog
- Xnews
- Thunderbird
- Opera
- SeaMonkey
- Gravity

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

Éternelle incompatibilité mac/PC...

Non, problème lié à MacSOUP uniquement.

--
[SbM]
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de SbM nous susurrait, le samedi 21/01/2012,
dans le message <1ke81pt.1u2tdbm74xdxvN%, les
doux mélismes suivants :

Non, problème lié à MacSOUP uniquement

Que fort peu de ses idolâtres consentent à reconnaître...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques L'helgoualc'h
Le 21-01-2012, MELMOTH a écrit :
[...]

Slrm
Emacs

(y compris sur le message d'origine).

--
Jacques L'helgoualc'h
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

> [...]
doux mélismes suivants :

> Non, problème lié à MacSOUP uniquement

Que fort peu de ses idolâtres consentent à reconnaître...

Bah je l'utilise mais ne l'idolâtre pas pour autant, il est clairement
perfectible mais me convient mieux que Thunderbird.

--
[SbM]
Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Sans blague...
J'ai *6* lecteurs...Aucun de ces 6 ne lit les adresses URL maqueuses...

Laisse tomber, avec des gens comme ça tu perds ton temps :
http://dsmy2muqb7t4m.cloudfront.net/tuts/70_Coloring_Comic/final.jpg
Erwan David
Jacques L'helgoualc'h <lhh+ écrivait :

Le 21-01-2012, MELMOTH a écrit :
[...]

Ah non, avec emacsça marche.

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
MELMOTH écrivait :

Sans blague...
J'ai *6* lecteurs...Aucun de ces 6 ne lit les adresses URL maqueuses...
Éternelle incompatibilité mac/PC...

Non. Problème d'1 logiciel unique.

les riches l'auraient accaparé
Gerald
Erwan David wrote:

Ah non, avec emacsça marche.

tiens donc ! et Thunderbird et Opera, c'est sûr que ça ne marche pas ?

--
Gérald
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gerald nous susurrait, le samedi
21/01/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<1ke8h2o.envz3qibbqxkN%, les doux mélismes
suivants :

tiens donc ! et Thunderbird et Opera, c'est sûr que ça ne marche pas
?

Et si t'apprenais à lire ?...

http://cjoint.com/?BAvksoOvt4N