KODAK Online Shop

Artricmix
Bonjour,
Cela fait quelques semaines que j'essaye désespérément de passer une
commande sur le site de Kodak Online Shop. Je voulais commander le nouveau
Z1015 IS au prix de 299€.
Bien je vais sur le site, je m'enregistre je paye avec ma CB, rien de plus
normal. Je reçois un courriel de confirmation, tout va bien. Mais le temps
passant, je me connecte sur leur site avec mon identifiant, pour connaitre
le suivie de ma commande, et la je vois que ma commande est ANNULEE !
Je téléphone au service consommateur, qui me dit que ma commande a été
annulée car je ne suis pas dans..... l'ANNUAIRE ?
Bon, la demoiselle est très sympathique, avec un petit accent très british
(le site est dans un pays Anglo-saxon). Elle me propose de repasser la
commande par téléphone, et c'est reparti, re-adresse, re-CB, re-courriel de
confirmation. Bref le temps re-passe, et je re-téléphone à KODAK Online
Shop, pour m'entendre dire que ma commande est re-Annulée !
Alors si j'ai bien compris les explications de la charmante hôtesse, il faut
faire une demande a France télécom, pour qu'il vous installe une ligne de
téléphone, que vous soyez dans l'annuaire français, pour peux être recevoir
la commande que vous avez commandé.
Génial la VPC !

1 2 3
Sylvain SF
JeanPasse a écrit :

De toute facon dans un cas semblable je vérifierais les derniers achats
sur ma CB. On ne sait jamais.

de toute façon si on utilise votre numéro de carte dans votre dos ??
voulez-vous dire "je vérifie 4 fois par jour, on ne sait jamais" ?

Pour certaines carte (Au Québec) il est possible de faire cette
vérification de manière automatique par téléphone.

ailleurs aussi. une carte bancaire est un produit bancaire avant que
d'être un moyen de paiement, donc les banques vendent aussi des services
de SMS qui leur rapportent un max, comme des serveurs téléphoniques à
numéro surtaxés, rien de neuf.

Sylvain.
Alf92
Dans <news:48e47dd1$0$29772$,
Artricmix a écrit :

[...]

à Neuilly sur Seine, si t'es pas dans le who's who people, ton boulanger
peut te refuser la vente d'une baguette.
ça fait froid dans le dos...

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Alf92
Dans <news:48e4efab$0$13870$,
Vincent Becker a écrit :

Je téléphone au service consommateur, qui me dit que ma commande a
été annulée car je ne suis pas dans..... l'ANNUAIRE ?

Leur site est disponible uniquement sur minitel aussi j'imagine?

excellent ! :-))

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Ofnuts
Alf92 wrote:

à Neuilly sur Seine, si t'es pas dans le who's who people, ton boulanger
peut te refuser la vente d'une baguette.
ça fait froid dans le dos...

Ouyi, mais t'a qu'à dire que tu est le cuistot/la bonne des Machintruc
de la Starac pour qu'il change d'avis.
--
Bertrand
Alf92
Dans <news:48e60c3b$0$30372$,
Ofnuts a écrit :

Alf92 wrote:

[...]

c'est bon à savoir. merci.

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Artricmix
Artricmix nous écrivait ceci :

> [...]

Après 2 courriels et 3 commandes annulées (oui je sais je suis un peu maso)
voici leur réponse :

Cher Monsieur,
Nous sommes au regret de vous informer que votre commande passée sur le site
Kodak Online Shop, référencée W-0XXXXXXXXX a été annulée. Une commande peut
être annulée pour diverses raisons : rejet de votre carte de paiement,
différence entre l'adresse de facturation saisie lors de la commande et
celle apparaissant sur votre relevé bancaire, une adresse de livraison
erronée, erreur lors de la saisie de vos numéros de carte…
Si vous désirez qu'un de nos agents vérifie avec vous ces informations, vous
pouvez appeler le 08 00 97 03 06 ou, si vous préférez vous pouvez passer une
nouvelle commande en allant sur notre site Web, www.kodak.fr/shop
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Bien Cordialement,
MR
Kodak Online Shop
____________________

L'erreur ne peut venir que de moi.... évidement !!
Alf92
Dans <news:48e6173b$0$9762$,
Artricmix a écrit :

(...)

L'erreur ne peut venir que de moi.... évidement !!

achète un Fuji, Canon, ... !

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Stephane Legras-Decussy
48e53bc9$0$10154$
à Neuilly sur Seine, si t'es pas dans le who's who people, ton boulanger
peut te refuser la vente d'une baguette.
ça fait froid dans le dos...

cool, c'est grave interdit le refus de vente...

plainte -> arrangement à l'amiable -> seychelles 15 jours
à sa santé...
Artricmix
Alf92 nous écrivait ceci :

> [...]
Pouquoi pas le DMC-FZ28 ? vous avez de bon retours ?
Alf92
Dans <news:48e64bea$0$19710$,
Artricmix a écrit :

(...)

L'erreur ne peut venir que de moi.... évidement !!

achète un Fuji, Canon, ... !

Pouquoi pas le DMC-FZ28 ? vous avez de bon retours ?

Pana... beurk.