KODAK Online Shop

24 réponses
Artricmix
Bonjour,
Cela fait quelques semaines que j'essaye désespérément de passer une
commande sur le site de Kodak Online Shop. Je voulais commander le nouveau
Z1015 IS au prix de 299€.
Bien je vais sur le site, je m'enregistre je paye avec ma CB, rien de plus
normal. Je reçois un courriel de confirmation, tout va bien. Mais le temps
passant, je me connecte sur leur site avec mon identifiant, pour connaitre
le suivie de ma commande, et la je vois que ma commande est ANNULEE !
Je téléphone au service consommateur, qui me dit que ma commande a été
annulée car je ne suis pas dans..... l'ANNUAIRE ?
Bon, la demoiselle est très sympathique, avec un petit accent très british
(le site est dans un pays Anglo-saxon). Elle me propose de repasser la
commande par téléphone, et c'est reparti, re-adresse, re-CB, re-courriel de
confirmation. Bref le temps re-passe, et je re-téléphone à KODAK Online
Shop, pour m'entendre dire que ma commande est re-Annulée !
Alors si j'ai bien compris les explications de la charmante hôtesse, il faut
faire une demande a France télécom, pour qu'il vous installe une ligne de
téléphone, que vous soyez dans l'annuaire français, pour peux être recevoir
la commande que vous avez commandé.
Génial la VPC !

4 réponses

1 2 3
alainoSPAMlivier
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Pana... beurk.

Voilà un bon discours, simple, pas choquant, qui parle aux néophytes.
;-)
Alf92
Dans <news:1io91nd.d2a8bbhy2oN%,
Alain Olivier a écrit :

Pana... beurk.

Voilà un bon discours, simple, pas choquant, qui parle aux néophytes.
;-)

bon ok je vais développé (un peu).
les capteurs utilisés par Panasonic sont très bruiteux ou les algo de
débruitage ont été codés avec les pieds.
le capteur étant un élément essentiel d'un APN, je trouve ça facheux.

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
alainoSPAMlivier
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

les algo de
débruitage ont été codés avec les pieds.

Ce que j'ai remarqué, en tout cas, c'est les fichiers "dérawtisés" par
Aperture sont généralement (pour ne pas dire toujours) bien plus beaux
que les JPEG de mon FZ50, quels que soient les réglages.

Avec le E-510, je dirais que c'est kif-kif, une question de goût. Mais
je reste en RAW pour d'autres raisons.
alainoSPAMlivier
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

les algo de
débruitage ont été codés avec les pieds.

Ce que j'ai remarqué, en tout cas, c'est que les fichiers "dérawtisés"
par Aperture sont généralement (pour ne pas dire toujours) bien plus
beaux que les JPEG de mon FZ50, quels que soient les réglages.

Avec le E-510, je dirais que c'est kif-kif, une question de goût. Mais
je reste en RAW pour d'autres raisons.
1 2 3