Koh Lanta

PhilAugLuc
B'jour,

Koh Lanta, ça pue : on a touché le fond hier soir. C'était l'émission de
trop, pré organisée par les candidats eux même.
Déjà que l'on sait que c'est pipoté à mort (voir articles de Marianne, le
Figaro et d'autres ...), mais voir la haine et le dégoût des candidats
entr'eux, voir Brogniart incapable de gérer, on se demande jusqu'où TF1 va
s'enfoncer dans le pathétique.

R'voir

1 2 3
DeNt dE reBeLLe
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4fc285cc$0$6844$
Castagno a écrit : <4fc2853d$0$21931$ a wroté:
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4fc2774b$0$16468$
Castagno a exprimé avec précision :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4fc25763$0$6555$
Castagno avait énoncé :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon PhilAugLuc :
[...]

Euh je m'excuse, mais... Pourquoi continuer à regarder des daubes
comme K L, dès lors qu'on a compris - comme vous semblez l'avoir
compris - que c'est des daubes ? Et plus généralement, pourquoi
regarder TF1, alors que n'importe quelle sous-chaîne de la TNT
rediffusant une sous-série US vaut encore dix fois mieux que TF1 ?

Personne ne l'a compris quand tu vois l'audience .

con preneurs ne tourne pas zoo koka©
??

En Français, ça veut dire quoi.. ?

les mals comprenants boivent du coca sur tf1
Gros lhanta, bien sur c'est un spectacle arrangé.

J'ai vraimen du mal pou te comprendre toi. Berf !

Avant que les plus de 5 millions de fidèles ne comprennent
que KL n'est qu'une supercherie, ce jeu a encore
de beaux jours devant lui.

5 millions d'imbécons...
too much for me
http://www.youtube.com/watch?v=yLrtkFJ-6-w

Je n'ouvre plus youtube, à chaque fois ça me bloque le pc !

bourvil et de funès, chantant tea for two...

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4fc28850$0$6555$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4fc285cc$0$6844$
Castagno a écrit : <4fc2853d$0$21931$ a wroté:
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message
de news: 4fc2774b$0$16468$
Castagno a exprimé avec précision :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message
de news: 4fc25763$0$6555$
[...]

La grande vadrouille.
--
Castagno

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1

DeNt dE reBeLLe
Il se trouve que Castagno a formulé :
[...]

en fait il y avait jeu de mot (laid)
de ma part
tiré par les cheveux, comme souvent
de "toomuch for me"
je capilotracte en tea fot two !!
comprenne qui peuille©
:oÞ

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4fc29014$0$1733$
[...]
message de news: 4fc25763$0$6555$
[...]

Aïe, il faut au moins bac + 3 pour comprendre tout ça.
J'ai seulement bac + . moi. :(
--
Castagno

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1

Jac
"Castagno" a écrit :

[...]

Oui mais toi, tu as bac +, tu l'as écrit dans fr.test.

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fc2b5d8$0$16483$
"Castagno" a écrit :

[...]

tu l'as écrit dans fr.test.

Tu me suis à la trace toi, tu ferais un bon chien de chasse. ;)
--
Castagno

--
Jac.
DeNt dE reBeLLe
Castagno avait soumis l'idée :
"Castagno" a écrit :

[...]

Gastro-dog ?

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4fc2b5d8$0$16483$

tu l'as écrit dans fr.test.

Tu me suis à la trace toi, tu ferais un bon chien de chasse. ;)

Non, j'avais besoin de tester et comme tu es toujours fourré là-bas...
Tiens, tu pourrais apprendre à enlever ce qu'il y a après ta signature
ou même ne pas signer du tout, on sait bien que c'est toi qui écris
puisque c'est marqué dans le "De". D'autre part, même si ça n'y était
pas, ta peinture est incomparable, on te reconnaît tout de suite, j'ai
bien vu quand tu es revenu sous un autre pseudo ;-))

Jo Kerr
Le 27/05/2012, DeNt dE reBeLLe a supposé :

C'est de la bonne ...
:-)

--
In gold we trust (c)
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fc33012$0$6551$
"Castagno" a écrit :

[...]

J'avais besoin de tester un caractère.

ta peinture est incomparable, on te reconnaît tout de suite, j'ai

bien vu quand tu es revenu sous un autre pseudo ;-))

C'est bien là le problème, je suis connu comme le loup blanc ici.

1 2 3