Koh Lanta

PhilAugLuc
B'jour,

Koh Lanta, ça pue : on a touché le fond hier soir. C'était l'émission de
trop, pré organisée par les candidats eux même.
Déjà que l'on sait que c'est pipoté à mort (voir articles de Marianne, le
Figaro et d'autres ...), mais voir la haine et le dégoût des candidats
entr'eux, voir Brogniart incapable de gérer, on se demande jusqu'où TF1 va
s'enfoncer dans le pathétique.

R'voir

1 2 3
DeNt dE reBeLLe
Jo Kerr a utilisé son clavier pour écrire :
Le 27/05/2012, DeNt dE reBeLLe a supposé :

en fait il y avait jeu de mot (laid)
de ma part
tiré par les cheveux, comme souvent
de "toomuch for me"
je capilotracte en tea fot two !!
comprenne qui peuille©
:oÞ

C'est de la bonne ...
:-)

;o) bonne beuh ? même pas..
ça ne me rassure pas sur mon état d' santé
l-)

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Jac
"Castagno" a écrit :

C'est bien là le problème, je suis connu comme le loup blanc ici.

Honnêtement, je n'en ai jamais vu un seul.

--
1 2 3