Kubuntu 8.10

Olivier F
Très bon système, enfin mature

Voilà, y'a pas que d'la daube

1 2 3
Patrick Lamaizière
Thierry B.:

D'un autre coté, dans KDE je découvre quand même pas mal de trucs
sympas. Je n'utilise pas le bureau Kde, ni le wm Kde: je reste
accroché à un Xfce dégraissé. Mais ça fait une dizaine de jours
que j'essaye Kate en le poussant un peu à fond, et c'est quand
même un bon truc, je pense.

Ben oui. Les applis KDE sont globalement de bonnes factures, par exemple
Kate reconnait la syntaxe d'Eiffel, y'a pas des masses d'éditeurs qui
font ça de base.

On peut même imaginer qu'il soit possible, dans un futur proche,
de combiner des morceaux de chaque tribu, chaque morceau gardant
sa personnalité, mais tous travaillant en harmonie sur des choses
de base; je pense en particulier au clipboard.

J'adore la notion d'action de klipper.
1 2 3