Kyo : "On le fait bien en Chine !".

25 réponses
Charlie
Reçu par Nicolas Sarkozy, Fabien du groupe Kyo a déclaré, en sortant du
ministère de l'intérieur :

"Le truc qui m'a le plus parlé dans ce qu'il nous a dit, c'est la
possibilité de fermer un site de téléchargement illégal parce que c'est
s'attaquer aux gens qui proposent de la musique gratuite et non pas
s'attaquer aux internautes".

"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites
d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine", a renchéri
Benoît, du même groupe, avant d'ajouter qu'il s'agissait "juste d'une
comparaison technique".

Référence :
http://fr.news.yahoo.com/08032006/202/pascal-negre-sarkozy-veut-chasser-les-sites-de-telechargement-illegal.html

A noter que dans le même article on peut lire dans la bouche de Pascal
Nègre :

"Il y a un certain nombre de points sur lesquels le ministre a été assez
précis, en particulier l'idée qu'il est fondamental de chasser les
logiciels qui sont des gros contrefacteurs".

"La lutte contre la piraterie, c'est d'abord la lutte contre les
logiciels qui permettent de pirater. Il faut qu'on ait les outils
juridiques pour pouvoir lutter" contre ces sites de téléchargement
illégal "qui sont dans des paradis fiscaux et gagnent beaucoup d'argent
grâce à la piraterie", a poursuivi le dirigeant".

5 réponses

1 2 3
Charlie
Patrick Vuichard wrote:

Ah, parce que demander le respect de la nétiquette, c'est être
pro-DADvSI ? Je ne sais pas ce que tu prends, mais il faudrait arrêter
car ça commence à se voir...

Ne faîtes pas l'andouille. Vous savez très bien que l'appel aux règles
de la nétiquette n'est qu'un prétexte pour éviter un débat de fond sur
le projet de loi DADVSI.
Quant à vos insinuations douteuses sur ce que je serais censé prendre,
elles sont à la limite de la diffamation. Pourriez-vous être plus
explicite ?

Charlie
Patrick Vuichard
Et ça continue, il ne peut pas s'empécher de polluer fed. Allez, nouveau
suivi sur fr.misc.droit.internet. Mes excuses aux lecteurs de fed...

Charlie a écrit, le 10/03/2006 16:48 :

Ah, parce que demander le respect de la nétiquette, c'est être
pro-DADvSI ? Je ne sais pas ce que tu prends, mais il faudrait arrêter
car ça commence à se voir...

Ne faîtes pas l'andouille. Vous savez très bien que l'appel aux règles
de la nétiquette n'est qu'un prétexte pour éviter un débat de fond sur
le projet de loi DADVSI.

Le débat doit avoir lieu sur fmdi et non sur fed. Et j'ai déja participé
à ce débat. Tu sais, il est possible de demander le respect des formes
et en même temps d'accepter un débat de fond.

Quant à vos insinuations douteuses sur ce que je serais censé prendre,
elles sont à la limite de la diffamation.

Quant à ton affirmation douteuse sur le fait que je serais pro-DADvSI,
elle est à la limite de la diffamation.

Pourriez-vous être plus explicite ?

Oui.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Lucero
Charlie a écrit :
Reçu par Nicolas Sarkozy, Fabien du groupe Kyo a déclaré, en sortant du
ministère de l'intérieur :

"Le truc qui m'a le plus parlé dans ce qu'il nous a dit, c'est la
possibilité de fermer un site de téléchargement illégal parce que c'est
s'attaquer aux gens qui proposent de la musique gratuite et non pas
s'attaquer aux internautes".

"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites
d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine", a renchéri
Benoît, du même groupe, avant d'ajouter qu'il s'agissait "juste d'une
comparaison technique".

Référence :
http://fr.news.yahoo.com/08032006/202/pascal-negre-sarkozy-veut-chasser-les-sites-de-telechargement-illegal.html

A noter que dans le même article on peut lire dans la bouche de Pascal
Nègre :

"Il y a un certain nombre de points sur lesquels le ministre a été assez
précis, en particulier l'idée qu'il est fondamental de chasser les
logiciels qui sont des gros contrefacteurs".

"La lutte contre la piraterie, c'est d'abord la lutte contre les
logiciels qui permettent de pirater. Il faut qu'on ait les outils
juridiques pour pouvoir lutter" contre ces sites de téléchargement
illégal "qui sont dans des paradis fiscaux et gagnent beaucoup d'argent
grâce à la piraterie", a poursuivi le dirigeant".

Encore un qui polue les forums en confondant éducation ou droit avec
politique.
R.V. Gronoff
Jean34 a écrit :
Charlie wrote:

"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces
sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine", a
renchéri Benoît, du même groupe, avant d'ajouter qu'il s'agissait
"juste d'une comparaison technique".

La voix de son Maitre ouaf ouaf

A noter que dans le même article on peut lire dans la bouche de Pascal
Nègre :

"Il y a un certain nombre de points sur lesquels le ministre a été
assez précis, en particulier l'idée qu'il est fondamental de chasser
les logiciels qui sont des gros contrefacteurs".

"La lutte contre la piraterie, c'est d'abord la lutte contre les
logiciels qui permettent de pirater. Il faut qu'on ait les outils
juridiques pour pouvoir lutter" contre ces sites de téléchargement
illégal "qui sont dans des paradis fiscaux et gagnent beaucoup
d'argent grâce à la piraterie", a poursuivi le dirigeant".

allez y, muselez les logiciels actuels !!!

à chaque fois qu'un réseau a été interdit, y'a eu pire après (pire pour les
majors, hein)

Napster, lent avec que du mp3, puis Kazaa, rapide avec des mp3 et un peu de
vidéo, et maintenant emule avec tout, à foison, mais sur lequel on peut
tracer l'Ip de l'utilisateur.... Il évident que si ils le font fermer, un
autre prendra sa place, plus crypté, plus performant, plus efficace....

Certains clients torrent permettent déjà de masquer les ip des sources.
Il est d'ores et déjà possible de consulter des listes de liens torrent
sur des overnets/darknets.

Et là, ils ne pourront plus rien controler.... Ni l'abruti qui télécharge un
album de Kyo, ni le pédophile industriel..... Bravo !

Si, le contrôle reste possible, mais techniquement plus lent et
supposant un investissement en temps et en matériel coûteux.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

http://bluedusk.blogspot.com/
Patrick Vuichard
Lucero a écrit, le 10/03/2006 18:20 :

Encore un qui polue les forums en confondant éducation ou droit avec
politique.

Attention, il va t'accuser d'être pro-DADvSI...

fu2 fr.misc.droit.internet.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
1 2 3