L'aguicheuse Laly s'en va

31 réponses
Dr. Hope
Le public en a décidé ainsi. Avec 41 % des voix, et 59 % pour les triplées
(donc contre Laly), Nelly Vallade, alias Laly, fait ses valises et quitte la
maison des secrets.
Apparemment satisfaite de quitter l¹aventure, Laly avait tout de même deviné
le secret de Tatiana, sans en être sur à 100 %. Le départ de Laly doit ravir
Tatiana, les deux jeunes femmes ne pouvaient plus se voir ces derniers
jours, au point que Tatiana annonce qui si Laly n¹était pas éliminée, elle
quitterait l¹aventure.

10 réponses

1 2 3 4
doyoudoo
"cali" a écrit dans le message de news:
f7svu8$t01$
doyoudoo wrote:

Quel bon gros post de merde que voilà.

Démonstration ?

Quoi ? Toi aussi t'es pigiste pour Closer ?
doyoudoo
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Il suffirait d'évoquer Julien, le trou du cul puant...

t jalou paskil é bo é kil plé o fille loooooooooooooooool
Pierre Dujardin
"Dr. Hope" a écrit dans le message de news:
C2C79C52.77607%
Le public en a décidé ainsi. Avec 41 % des voix, et 59 % pour les triplées
(donc contre Laly), Nelly Vallade, alias Laly, fait ses valises et quitte

la
maison des secrets.
Apparemment satisfaite de quitter l¹aventure, Laly avait tout de même

deviné
le secret de Tatiana, sans en être sur à 100 %. Le départ de Laly doit

ravir
Tatiana, les deux jeunes femmes ne pouvaient plus se voir ces derniers
jours, au point que Tatiana annonce qui si Laly n¹était pas éliminée, elle
quitterait l¹aventure.

Il ne reste plus qu'a preciser de quoi il s'agit pour le commun des mortels.

Ce serait mieux pour comprendre plus facilement.
Barbara
Pierre Dujardin wrote:

Il ne reste plus qu'a preciser de quoi il s'agit pour le commun des
mortels.

Ce serait mieux pour comprendre plus facilement.

Tu ne connais pas l'écrivain tchèque Zbynek Medek ? C'est le résumé de son
dernier bouquin, un brûlot sur l'émancipation intellectuelle de la jeunesse
tchèque dans les années 90. Assez sombre, mais passionnant.
doyoudoo
"Pierre Dujardin" a écrit dans le message de
news: 46a27e5c$0$21143$

Il ne reste plus qu'a preciser de quoi il s'agit pour le commun des
mortels.

Ca, c'est vraiment une réponse de gros trou du cul.
Hé ducon, t'es sur un forum de télé donc ça parle d'une émission de télé, ok
?
Et avec une simple requête Google sur les prénoms cités, ça te donne
plusieurs milliers de réponses, mais t'as rien demandé toi, hein ? T'as pas
envie de chercher ? On t'a forcé à lire ce post et tu veux savoir de quoi ça
parle ?
papa doyou
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46a2a4a7$0$3777$
Ca, c'est vraiment une réponse de gros trou du cul.

Quest-ce qu'il a le marmot ? Le bibi était trop chaud ??

Hé ducon, t'es sur un forum de télé donc ça parle d'une émission de
télé, ok ?

Oui, heu... ça ressemble plus à un Tchat' quand même !!!

Et avec une simple requête Google

Si ma tante...

--
JiPoune.
jean34
"Dr. Hope" a écrit dans le message de news:
C2C79C52.77607%
Le public en a décidé ainsi. Avec 41 % des voix, et 59 % pour les triplées
(donc contre Laly), Nelly Vallade, alias Laly, fait ses valises et quitte
la
maison des secrets.
Apparemment satisfaite de quitter l¹aventure, Laly avait tout de même
deviné
le secret de Tatiana, sans en être sur à 100 %. Le départ de Laly doit
ravir
Tatiana, les deux jeunes femmes ne pouvaient plus se voir ces derniers
jours, au point que Tatiana annonce qui si Laly n¹était pas éliminée, elle
quitterait l¹aventure.

lol le titre : "l'aguicheuse"

effectivement... moche comme un cul, un language de charretier mais avec
l'accent de banlieue, toujours en train de médire, râler ou faire la gueule,
et le QI d'un bulot à mi-cuisson.. C'est très attirant, effectivement....
claude bb
"jean34" a écrit dans le message de news:
46a301a0$0$24901$

et le QI d'un bulot à mi-cuisson.. C'est très attirant, effectivement....

au début de cuisson, c'est mieux?
jean34
"claude bb" a écrit dans le message de news:
46a30441$0$27415$

"jean34" a écrit dans le message de
news: 46a301a0$0$24901$

et le QI d'un bulot à mi-cuisson.. C'est très attirant, effectivement....

au début de cuisson, c'est mieux?

il y a au moins les fonctions vitales ;))
cali
papa doyou wrote:

mais noius on garde

C'est qui "noius", neuneu ?

Oui, heu... ça ressemble plus à un Tchat' quand même !!!

Non, c'est Usenet, abruti.

Et avec une simple requête Google

Si ma tante...

Il faudrait qu'elle t'apprenne à chercher 3 mots sur Google, pauvre noob.
1 2 3 4