L'aguicheuse Laly s'en va

31 réponses
Dr. Hope
Le public en a décidé ainsi. Avec 41 % des voix, et 59 % pour les triplées
(donc contre Laly), Nelly Vallade, alias Laly, fait ses valises et quitte la
maison des secrets.
Apparemment satisfaite de quitter l¹aventure, Laly avait tout de même deviné
le secret de Tatiana, sans en être sur à 100 %. Le départ de Laly doit ravir
Tatiana, les deux jeunes femmes ne pouvaient plus se voir ces derniers
jours, au point que Tatiana annonce qui si Laly n¹était pas éliminée, elle
quitterait l¹aventure.

1 réponse

1 2 3 4
jean34
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46a62358$0$1944$

"Xirp Return" a écrit dans le message de
news: 46a5e7d5$0$17832$
"Pierre Dujardin" a écrit dans le message de
news: 46a27e5c$0$21143$

Il ne reste plus qu'a preciser de quoi il s'agit pour le commun des
mortels.

Ce serait mieux pour comprendre plus facilement.

J'adore le mec qui fait semblant de pas savoir de quelle émission il
s'agit...

C'est un provocateur.

Ben non : il n'est ni insultant ni vulgaire...
1 2 3 4