L'Eissadon

Le
René S
Une calanque assez originale

https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLkpcARyk73_Eissadon4a.jpg

J'y suis passé en canoë. Assez impressionnant , ça bouge beaucoup.

https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLkpkF4D2G3_Eissadon5a.jpg

J'ai bien aimé la lumière.

https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLkpofht213_Eissadon6a.jpg
Alf92
Le #26500962
[...]

ça a l'air joli
dommage que la qualité photo ne suive pas
René S
pum2sd$65t$
ça a l'air joli
dommage que la qualité photo ne suive pas

Bon, si ça t'amuse, continue. Au fait c'est quoi ta définition de la
"qualité photo" ? si tu m'en propose moins de cinquante je te propose pour
la nomination pour le titre de grand gourou du forum.
Alf92
Le #26501009
René S :
"Alf92" :
ça a l'air joli
dommage que la qualité photo ne suive pas

Bon, si ça t'amuse, continue. Au fait c'est quoi ta définition de la
"qualité photo" ?

faible définition, exposition, flou,...
tu n'y es pour rien c'est l'appareil qui n'est pas bon
si tu m'en propose moins de cinquante je te propose pour
la nomination pour le titre de grand gourou du forum.

je n'en demande pas tant
en fait je ne demande rien
René S
pumhff$68g$
faible définition, exposition, flou,...
tu n'y es pour rien c'est l'appareil qui n'est pas bon

Ah, je rêve de te voir appliquer ta théorie de la "qualité photo", à une
image de Cartier-Bresson, par exemple.
si tu m'en propose moins de cinquante je te propose pour
la nomination pour le titre de grand gourou du forum.

je n'en demande pas tant
en fait je ne demande rien

Mais tu exiges beaucoup.
Alf92
Le #26501094
René S :
"Alf92" :
faible définition, exposition, flou,...
tu n'y es pour rien c'est l'appareil qui n'est pas bon

Ah, je rêve de te voir appliquer ta théorie de la "qualité photo", à une
image de Cartier-Bresson, par exemple.

tu te compares à Cartier-Bresson ? :-)
1/ Cartier-Bresson, ce qui l'interesse c'est "l'instant décisif".
la qualité tenchnique de la photo l'importe peu.
2/ Cartier-Bresson a du commencer à faire de la photo dans les années 30.
nous sommes en 2018.
etc...
à moins de rechercher un effet particulier, pour moi un paysage flou c'est
direct poublelle.
[...]

non
les paysages que tu proposes sont magnifiques mais les photos sont de
qualité pourrie => ça gache le plaisir.
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLkpofht213_Eissadon6a.jpg
sans déconner, c'est qualité webcam (avec le support de traviole en prime...)
faut le reconnaitre.
Alf92
Le #26501093
René S :
"Alf92" :
[...]

puo9jo$hga$
tu te compares à Cartier-Bresson ? :-)

Ce genre de commentaire est tellement débile qu'il ne mérite même pas de
réponse.
1/ Cartier-Bresson, ce qui l'interesse c'est "l'instant décisif".
la qualité tenchnique de la photo l'importe peu.

Je ne te le fais pas dire.
2/ Cartier-Bresson a du commencer à faire de la photo dans les années 30.
nous sommes en 2018.

Les photos que j'ai présentées datent du début des années 2000. Elles ont
été prises par un Nikon bridge. Alors en matière de qualité ce n'est pas toi
qui me donnera des conseils.
à moins de rechercher un effet particulier, pour moi un paysage flou c'est
direct poublelle.

Alors ce n'est pas une poubelle que tu as, mais un conteneur.
[...]

OK. Quand tu auras des conseils positifs à me donner je te répondrai
peut-être.
Alf92
Le #26501101
[...]

bin c'est quand même toi qui te compare à CB
=> le commentaire n'a rien de débile
[...]

bin si
soit t'es mauvais, soit ton bridge Nikon est mauvais
[...]

au hasard, tu ne seras pas un peu ... limité ?
jdd
Le #26501112
Le 11/12/2018 à 13:12, Alf92 a écrit :
[...]

n'exagérons rien, c'est juste une photo beaucoup trop réduite
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

rien à voir avec la réduction
expo pourrie, mise au point foireuse, couleur à la rammasse, barrel distortion
en cadeau : horizon à 3°