L'engueulade

joie
tombe terriblement à plat ...
On dirait que tous les méchants ont déserté ...
Il va falloir fermer ce forum alors ?
Peace and love ...

--

Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

Cthulhu
joie wrote:
tombe terriblement à plat ...
On dirait que tous les méchants ont déserté ...
Il va falloir fermer ce forum alors ?
Peace and love ...

Lancez un AAD sur fufe, on ne sait jamais.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
oe7pfq$rd0$
tombe terriblement à plat ...
On dirait que tous les méchants ont déserté ...
Il va falloir fermer ce forum alors ?

Me non, il y a encore des gentils qui sont là.
Mais ils sont discrets, pas comme les cons qui post de manière anarchiste.
Ils se reconnaîtront..
--
Cordialement
---
joie
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
Me non, il y a encore des gentils qui sont là.
Mais ils sont discrets, pas comme les cons qui post de manière anarchiste.
Ils se reconnaîtront..

Mais ça fait longtemps qu'on ne vous entend plus ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
oeatao$f7t$
[...]

Si à la retraite on n'a pas le droit de prendre de vacances..
Je sais pas où on va, c'est le second tour qui m'inquiète.
Gros dilemme, là !!
On va se faire gouverner par un lapin de six semaines.
--
---
joie
Castagno a émis l'idée suivante :
Si à la retraite on n'a pas le droit de prendre de vacances..
Je sais pas où on va, c'est le second tour qui m'inquiète.
Gros dilemme, là !!
On va se faire gouverner par un lapin de six semaines.

J'en ai pris des petites ...
Oui, on va dans le mur ou dans le vide ...
De toutes les façons ça devrait faire mal ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
oeavok$p2l$
[...]

Des petites lapines, tu me tent la perche, là..
--
---
joie
Castagno a exposé le 03/05/2017 :
Des petites lapines, tu me tent la perche, là..

Tu déformes tout ... des petites vacances ...
Un peu de montagne, près de Tarbes, goûté du Jurançon délicieus.
Puis un petit coup de Brest.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
oeb0lr$ru0$
Castagno a exposé le 03/05/2017 :
Des petites lapines, tu me tent la perche, là..

Tu déformes tout ...

Déformer, amplifier.. :)
Il fut un temps c'était le rituel avec un gav.
Pour le reste, c'est dommage que tu sois aussi loin.
--
---
joie
Castagno a écrit :
Déformer, amplifier.. :)
Il fut un temps c'était le rituel avec un gav.
Pour le reste, c'est dommage que tu sois aussi loin.

Mais nous sommes si près par le net ...
Bonne journée !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Castagno
[...]

Moi qui suis vendéen, je dirais..
Sur une plage abandonnée, autour des coquillages et crustacés..
C'était dans les années 50, il y avait encore les blockhaus et les oeillets
d'inde dans les dunes..
C'était à la pointe de L'Aiguillon.
--
---