L'orphelin.

Ferdinand Marechal
Faut pas pleurer comme ça, p'tit coquelicot :

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijFUEl4Me.jpg

;-)

Samsung WB650

1 2 3
albert
"Julien" a écrit :

désolé de ne pas être faux-cul !

Innocent Va ! Tu nous prends pour qui ? Faux-cul dans ton langage
signifie simple politesse dans le mien. Je pourrais dès lors te traiter de
vrai con ! Mais je m'abstiens car ta critique est fondée, et tout en étant
d'accord avec toi, je ne te servirais pas le thé.

albert
Julien
"albert" a écrit dans le message de news:
4c0ea6c8$0$27609$
"Julien" a écrit :

[...]

je déteste le thé; c'est pour les gonzesses !
maintenant si t'as du pastaga, c'est ok!
tu piges?

..... innocent, innocent, j't'en foutrais moi des innocents !!!!
delestaque
Laszlo Lebrun wrote:
"delestaque" wrote in message
Pour couvrir le vacarme du 52 qui passe tout près.

www.cijoint.fr/cj201006/cijCwMeQEk.jpg

Celle là je l'aime bien.

finalement je ne la desteste pas non plus, ce qui est rare, c'est en général
quand je mets une photo en ligne que je me dis que je n'aurais pas dû
a mon avis, avec un peu de soleil ça aurait rendu mieux, mais, bon, y'a pas,
y'a pas.
un sol plus noir aussi.
merci d'être passé dans la rue.

Ricco

Ofnuts
[...]

Sans soleil c'estr pas mal... pas d'ombres parasites. La prise de vue
verticale supprime le relief, on peut commencer à imaginer des trucs,
comme par exemple, que le coquelicot est une déco sur un chapeau de dame
qui traîne...

--
Bertrand
Dominique
Le 08/06/2010 19:47, Julien a écrit :

il faut trop la retoucher ta photo; elle est naze,
les autres font mieux avec moins d'égocentrisme.

Je n'aime pas la forme de cette réponse. Il doit sans doute être possible
de dire la même chose sans être méprisant.

désolé de ne pas être faux-cul !

L'insulte ne grandit pas son auteur, bien au contraire.

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 08/06/2010 22:38, Julien a écrit :

tu piges?

C'est qu'elle mordrait, c'te sale bête !

--
Dominique
Esto quod es
delestaque
[...]

bien sûr qu'on peut imaginer !
le chapeau qui traîne ou bien la dame ?
la suppression du relief en fait là a été voulue.
d'ailleurs :

www.cijoint.fr/cj201006/cijjIlebxM.jpg

Ricco
sebastienmarty
Dominique wrote:

Le 08/06/2010 22:38, Julien a écrit :

> tu piges?

C'est qu'elle mordrait, c'te sale bête !

Les alcooliques, ça se maîtrise pas toujours...

--
[SbM]
capfree
[...]

Ce qui m'interpelle c'est l'empreinte voisine de tridactylosaure qui
suggère comme un sentiment d'éternité, le relief du temps y éclate.

--
capfree pas banal
1 2 3