L'orphelin.

27 réponses
Ferdinand Marechal
Faut pas pleurer comme ça, p'tit coquelicot :

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijFUEl4Me.jpg

;-)

Samsung WB650

7 réponses

1 2 3
delestaque
capfree wrote:
Le 09/06/2010 02:18, Ofnuts a écrit :
On 08/06/2010 23:36, delestaque wrote:
Laszlo Lebrun wrote:
"delestaque" wrote in message
news:4c0e1d06$0$27769$
Pour couvrir le vacarme du 52 qui passe tout près.

www.cijoint.fr/cj201006/cijCwMeQEk.jpg

Celle là je l'aime bien.

finalement je ne la desteste pas non plus, ce qui est rare, c'est
en général quand je mets une photo en ligne que je me dis que je
n'aurais pas dû
a mon avis, avec un peu de soleil ça aurait rendu mieux, mais, bon,
y'a pas, y'a pas.
un sol plus noir aussi.
merci d'être passé dans la rue.

Sans soleil c'estr pas mal... pas d'ombres parasites. La prise de vue
verticale supprime le relief, on peut commencer à imaginer des trucs,
comme par exemple, que le coquelicot est une déco sur un chapeau de
dame qui traîne...

Ce qui m'interpelle c'est l'empreinte voisine de tridactylosaure qui
suggère comme un sentiment d'éternité, le relief du temps y éclate.

oui, mais quand il m'a vu, il a détalé.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 09/06/2010 13:40, delestaque a écrit :
capfree wrote:

Ce qui m'interpelle c'est l'empreinte voisine de tridactylosaure qui
suggère comme un sentiment d'éternité, le relief du temps y éclate.

oui, mais quand il m'a vu, il a détalé.

Et ta chienne ? Elle ne l'a pas attrapé ?
Faut la dresser, hein, pas seulement à courser les ASVP !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 09/06/2010 13:40, delestaque a écrit :
capfree wrote:

Ce qui m'interpelle c'est l'empreinte voisine de tridactylosaure qui
suggère comme un sentiment d'éternité, le relief du temps y éclate.

oui, mais quand il m'a vu, il a détalé.

Et ta chienne ? Elle ne l'a pas attrapé ?

ma chienne, elle c'est le lapin et le poil.

Faut la dresser, hein, pas seulement à courser les ASVP !

horreur, les ASVP, mais que me dis tu là ?
Cette race finira bien par disparaître aisi que les Gpx et autres bouffons
en bleu.
Moi, c'est le rouge , camarade, le rouge coquelicot, avec une faucille et un
marteau :=)

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 09/06/2010 15:05, delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Le 09/06/2010 13:40, delestaque a écrit :
capfree wrote:

Ce qui m'interpelle c'est l'empreinte voisine de tridactylosaure qui
suggère comme un sentiment d'éternité, le relief du temps y éclate.

oui, mais quand il m'a vu, il a détalé.

Et ta chienne ? Elle ne l'a pas attrapé ?

ma chienne, elle c'est le lapin et le poil.

Faut la dresser, hein, pas seulement à courser les ASVP !

horreur, les ASVP, mais que me dis tu là ?
Cette race finira bien par disparaître aisi que les Gpx et autres bouffons
en bleu.
Moi, c'est le rouge , camarade, le rouge coquelicot, avec une faucille et un
marteau :=)

Attends, tu te méprends, ASVP ça veut dire :
Animaux Sauvages de la Ville de Paris,
en particulier les lapins du bois de Boulogne dont ta chienne se régale,
ce qui te fait faire bien des économies en ces temps de disette.
A quoi donc pensais-tu ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 09/06/2010 15:05, delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Le 09/06/2010 13:40, delestaque a écrit :
capfree wrote:

Ce qui m'interpelle c'est l'empreinte voisine de tridactylosaure
qui suggère comme un sentiment d'éternité, le relief du temps y
éclate.

oui, mais quand il m'a vu, il a détalé.

Et ta chienne ? Elle ne l'a pas attrapé ?

ma chienne, elle c'est le lapin et le poil.

Faut la dresser, hein, pas seulement à courser les ASVP !

horreur, les ASVP, mais que me dis tu là ?
Cette race finira bien par disparaître aisi que les Gpx et autres
bouffons en bleu.
Moi, c'est le rouge , camarade, le rouge coquelicot, avec une
faucille et un marteau :=)

Attends, tu te méprends, ASVP ça veut dire :
Animaux Sauvages de la Ville de Paris,
en particulier les lapins du bois de Boulogne dont ta chienne se
régale, ce qui te fait faire bien des économies en ces temps de
disette. A quoi donc pensais-tu ?

à ces saloperies de sous flics, bien sûr.
Bon, tombe plus que quelques gouttes, on va au Bois.

--
Ricco
delestaque
Hier, le coquelicot est mort.
Cette nuit il a plu,
le revoici.

www.cijoint.fr/cj201006/cijuPUJx5s.jpg

j'espère que le 52 ( Opéra - Pont de saint Cloud ) ne dérapera pas.

--
Ricco
delestaque
delestaque wrote:
Hier, le coquelicot est mort.
Cette nuit il a plu,
le revoici.

www.cijoint.fr/cj201006/cijWBEEajP.jpg

j'espère que le 52 ( Opéra - Pont de saint Cloud ) ne dérapera pas.

bon, c'est moi qui dérape, c'est pas tout a fait ce qui était prévu.

--
Ricco
1 2 3