La balade de Morgana

filh
Bonsoir,

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de mise à jour, donc une
petite série, avec une jeune fille parfois dénudée.

http://www.filh.org/LaBalade/

FiLH

fu2: frp

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4
palmerclaude
news: 1gdc71wdebhz9$
Hello, Léon a écrit dans <news:47014498$0$27381$

A ce niveau ce n'est même plus du "flou artistique" !

N'est pas David Hamilton qui veut.

Surtout que comparer le flou de Hamilton avec un flou de bougé, faut
oser...
--
Pierre.
Les news avec 40tude Dialog :

Le débat me semble un peu flou...vous ne me paraissez pas trés nets...

Pierre Pallier
Hello, palmerclaude a écrit dans

Le débat me semble un peu flou...vous ne me paraissez pas trés nets...

C'est çuikidit ky l'est.
--
"Quand nous ne savons pas où nous allons, tous les chemins nous y mènent."
-+- Noëlle sur frp -+-

palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
47012f7a$0$4589$

"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
4701236d$0$6774$
Bonsoir,

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de mise à jour, donc une
petite série, avec une jeune fille parfois dénudée.

Tu réalises le flou de tes photos comment ?
C'est très réussi et j'en suis baba.

Tu joues sur la vitesse (1 ou 2 secondes) ?
Ou c'est du post traitement photoshop ?

parkinson

jpw
on est tous un peu flous
http://cjoint.com/?kbvFANVxUj

/fr

filh
Philippe Laval wrote:

[...]

1 ou 2 seconde c'est trop lent, c'est difficile de faire de beaux flous
à cette vitesse, 1/8 c'est pas mal du tout.

Ou c'est du post traitement photoshop ?
Raahhh vade retro satanas !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

jpw
"Léon" a écrit dans le message de news:
47014498$0$27381$
FiLH wrote:
Nettement !

Ce qu'il y a de net, c'est que c'est flou...
A ce niveau ce n'est même plus du "flou artistique" !

N'est pas David Hamilton qui veut.

non filh travaille un style très personnel il a un assistant
dont le boulot consiste à lui donner une grande claque dans le dos chaque
fois qu'il appuie sur le déclancheur

bon si l'assistant se rate, ben la photo est nette
heureusement ça arrive pas souvent

jpw

Ricco
palmerclaude wrote:

on est tous un peu flous
http://cjoint.com/?kbvFANVxUj

violonbasse ou contrecelle ?
--
Ricco

Ricco
palmerclaude wrote:

Le débat me semble un peu flou...vous ne me paraissez pas trés nets...

Palemer, t'exagèr ( e) s
--
Ricco

Ricco
jpw wrote:
non filh travaille un style très personnel il a un assistant
dont le boulot consiste à lui donner une grande claque dans le dos
chaque fois qu'il appuie sur le déclencheur

bon si l'assistant se rate, ben la photo est nette
heureusement ça arrive pas souvent

je veux bien être son assistant !

--
Ricco

Philippe Laval
Philippe Laval wrote:

[...]

Mince je vais revendre mes objectifs VR et mon appareil avec son
autofocus de course ... Pas moyen d'avoir du flou au 1/15s. Je vais
essayer de descendre plus bas ;-)

Sur les deux flous du bas de la page, je suis à 1s (voir plus) mais bon
c'est vraiement flou ;-) (la partie nette des photos c'est parce que
j'avais un trepieds avec moi).
http://www.nice-panorama.com/Biot/Nuit-Electronique-de-Biot/

Ou c'est du post traitement photoshop ?
Raahhh vade retro satanas !

:-)

Merci pour tes conseils. Reste plus qu'à faire du nu. Depuis le temps
que j'en reve.

filh
Philippe Laval wrote:

Philippe Laval wrote:

[...]

Hum trop lourd l'appareil, trop lourd...

Bon sinon tu passes avec une focale plus longue :) Mais là ça donne
moins de variété dans les plus ou moins bougés...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4