La balade de Morgana

filh
Bonsoir,

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de mise à jour, donc une
petite série, avec une jeune fille parfois dénudée.

http://www.filh.org/LaBalade/

FiLH

fu2: frp

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4
filh
palmerclaude wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1i59vk0.1xy2sr2zuij5uN%
Gérard Manlpoint wrote:

[...]

C'est flou, non ?

Nettement !

Je suis drôlement content de ne pas être le seul : il n'y a pas que mon AF
qui ne fonctionne pas correctement.. :-))

Soit dit en passant, bien sûr que l'AF fonctionnement bien : les flous
d'AF n'ont absolument pas le même aspect, et mélanger flou de mouvement
et flou de mise au point ne donne rien de bien intéressant..

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, Léon a écrit dans <news:47014498$0$27381$

A ce niveau ce n'est même plus du "flou artistique" !

N'est pas David Hamilton qui veut.

Surtout que comparer le flou de Hamilton avec un flou de bougé, faut oser...

Ben surtout faut aller voir un ophtalmo d'urgence...

:)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

jpw
"palmerclaude" a écrit

Tu joues sur la vitesse (1 ou 2 secondes) ?
Ou c'est du post traitement photoshop ?
parkinson

jpw
on est tous un peu flous
http://cjoint.com/?kbvFANVxUj

on s'y est tous essayé un jour
http://jpw.fr/galeries/blues/pages/page11.html

jpw

Den
jpw wrote:
non filh travaille un style très personnel il a un assistant
dont le boulot consiste à lui donner une grande claque dans le dos
chaque fois qu'il appuie sur le déclencheur

bon si l'assistant se rate, ben la photo est nette
heureusement ça arrive pas souvent

je veux bien être son assistant !

C'est pour Filh ou pour Morgana ?

Den

[...]