La bêtise ...

Pierre Maurette
... de notre ministre de l'écologie est inexplicable. Je veux dire que
simplement je ne peux expliquer ses propos à un ado de 15 anhs pàas
idiot du tout.
Putain, mais pourquoi sommes-nous en France aussi mal encadrés? Ça ne
*peut pas* être uniquement parce qu'on a mal voté...

--
Pierre Maurette

1 2 3
Baton Rouge
On Sat, 12 Mar 2011 21:28:13 +0100, LeLapin
wrote:

[...]

Cousinou, on ne comprend pas ce que tu tentes d'exprimer au travers de
ta murge.

Si
Pierre Maurette
Pierre Maurette, le 3/12/2011 a écrit :
... de notre ministre de l'écologie est inexplicable.

Même chose pour notre ministre de l'industrie, par ailleurs renégat
assumé.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 3/12/2011 a écrit :
Le 12/03/2011 20:43, Pierre Maurette a écrit :
[...]

on sait que notre guide suprême, ex-cancre, a la phobie des diplomés de
grandes écoles.

Il y a un problème d'information scientifique (on revient presque en
charte) ou plus exactement de validation de l'information scientifique.
C'est bien antérieur à 2007 et la prise de pouvoir par le petit
nerveux. En fait, je pense que la principale responsabilité vient de la
presse. Soit elle a décidé d'aligner le niveau d'explication sur /le
plus con/, soit elle-même est incapable de comprendre.
Les bases de la sécurité nucléaire à court terme, pour le faire
comprendre au grand-public, ça tient en deux pages.
Pourquoi alors depuis hier matin entend-on toute la presse, y compris
les journalistes censés avoir un background scientifique, confondre la
fusion du coeur et la fusion nucléaire ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 13/03/2011 21:25, Pierre Maurette a écrit :

Pourquoi alors depuis hier matin entend-on toute la presse, y compris
les journalistes censés avoir un background scientifique, confondre la
fusion du coeur et la fusion nucléaire ?

ça pas pire qu'annoncer 32 morts en diffusant les premières
images. Faut vraiment avoir de la pisse dans le cerveau.
Xavier Dupeyré
Stephane Legras-Decussy a écrit le 13/03/2011 :
[...]

C'était 4, au début !

--
Xavier
mannucci_spamkiller
Stephane Legras-Decussy wrote:

on sait que notre guide suprême, ex-cancre, a la phobie des diplomés de
grandes écoles.

moi, perso, j'aimerais bien avoir l'avis de Claude Allègre.
Vous savez, celui qui pense que le nucléaire est LA solution à tout,
qu'il n'y a aucun problème de réchauffement de la planète, et que
l'homme peut se sortir de toutes les situations, y compris les plus
alarmantes.
Il est bizarrement silencieux, depuis le tsunami.

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il fait partie des disparus.

--
LeLapin
olive
jean-marc Mannucci écrivait :

[...]

Mouais. Je suis pas un fan du nucléaire, mais je voudrais bien comparer
avec les morts causées par les autres sources d'énergie. Le charbon par
exemple.

Il est bizarrement silencieux, depuis le tsunami.

Tout n'est donc pas négatif dans cette affaire :-)

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
qUICHE mAHUT
jean-marc Mannucci a écrit :
[...]

fr2 a l'insntant ! maiss il dit
que ce n'est pas le bon moment d'en parler.....
a s' taper le cul par terre

quiche mahut
http://cjoint.com/?2douEoavAAD
Pierre Maurette
qUICHE mAHUT, le 3/14/2011 a écrit :

[...]

a s' taper le cul par terre

Un bon séisme aide bien dans cet exercice. Il suffit de s'assoir.

--
Pierre Maurette
1 2 3