La bêtise ...

Pierre Maurette
... de notre ministre de l'écologie est inexplicable. Je veux dire que
simplement je ne peux expliquer ses propos à un ado de 15 anhs pàas
idiot du tout.
Putain, mais pourquoi sommes-nous en France aussi mal encadrés? Ça ne
*peut pas* être uniquement parce qu'on a mal voté...

--
Pierre Maurette

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 14/03/2011 19:58, olive a écrit :

Mouais. Je suis pas un fan du nucléaire, mais je voudrais bien comparer
avec les morts causées par les autres sources d'énergie. Le charbon par
exemple.

si le problème c'est trouver une source d'energie
pour continuer la croissance... il suffit de décroitre.
qUICHE mAHUT
Pierre Maurette a exposé le 14/03/2011 :
qUICHE mAHUT, le 3/14/2011 a écrit :

[...]

a s' taper le cul par terre

Un bon séisme aide bien dans cet exercice. Il suffit de s'assoir.

s'asseoir, moreTT"

quiche mahut
http://cjoint.com/?2douEoavAAD
Pierre Maurette
[...]

C'est vrai. Et ce n'était même pas une typo.

--
Pierre Maurette
1 2 3