La Bretagne

25 réponses
Solanar
Certains jours, pour se rafraîchir des journées torrides
http://minilien.fr/a0oio9

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

5 réponses

1 2 3
Ricco
Solanar a exprimé avec précision :
Le 23/08/2014, Ricco a supposé :
Il se trouve que Thomas a formulé :
Ricco vient de nous annoncer :
Thomas a formulé ce vendredi :
jp willm a exprimé avec précision :
Le 21/08/2014 13:35, Thomas a écrit :

Sympa la photo, sauf pour les aberrations chromatiques qui sautent aux
yeux.

Rien ne me choque et je ne suis pas daltonien.

Il ne suffit pas de ne pas être daltonien.
Solanar a amoindri les aberrations. Elles sont encore détectables mais
elles ne se remarquent plus, et c'est l'essentiel pour apprécier l'âme
de cette photo.

les aberrations qui sautent aux yeux, avec de bons yeux et en
agrandissant fortement l'image, bon, on peut voir une petites frange sur
le dos du sujet, et alors ?

Et alors, ce n'est pas une tare d'avoir de bons yeux.

non, mais scruter une photo à la loupe...
c'estpas une tare, non, on ne peut pas dire ça

moi, c'est plutôt le côté un peu penché qui pourrait être un peu corrigé,
quant à " l'âme " des photos...
c'est surtout quand on ne sait pas quoi dire qu'on dit ça, au moins on
est tranquille, ça ne s'explique pas.
on ne va pas expliquer l'âme non ?

En effet, on ne va pas expliquer l'âme.

J'ai déjà subi des casse-bonbons qui m'expliquaient pendant 10 minutes
pourquoi un tableau de Renoir était bien. En tant qu'observateur, je n'ai
pas besoin de telles explications. Un tel tableau n'est pas le plan
technique d'un moteur thermique, il n'y a rien à expliquer sinon
éventuellement le contexte de sa réalisation. La technique ne m'intéresse
pas du moment qu'elle se fasse oublier, justement.

mais c'est parfait, merci pour le casse bonbons,
je vois que tu es un amateur de peinture,
il y a toujours à expliquer, quant au contexte, là je me demande vraiment
si ce n'est pas à placer en dernier
la technique doit se faire oublier, pas les franges ?
et c'est pas du Van Gogh quand même cette photo
enfin, je ne trouve pas, moi

Non, c'est pas du Van Gogh
Mais ca vaudra des millions quand le chien sera mort
Il s'appelle "Jo" ce cocker

Ici on met des photos et les gens commentent, c'est ca qui est bien et c'est
pour ca qu'on le fait.
D'autres commentent les commentaires. C'est moins bien mais c'est toujours
rigolo surtout en voyant de quoi on part et à quoi on arrive.
Ca fait partie du charme des news.
Un commentaire est toujours intéressant, ca apprend a se corriger et a
connaitre ce qui peut se passer au fond des autres.
Moi j'aime tout
Surtout Ricco
Au fait j'ai bien connu une Lea qui s'appelait Ricot de son nom de famille
et elle habitait Mouton dans les Charentes.

inutile, tu as compris je pense que je ne discutte pas avec toi ?

--
ricco
--
Ricco
et je ne commenterai plus les commentaires non plus, tout comme ceux
de Markori, je pensais que vous aviez compris ?
vous ne venez que pour vous foutre de ma gueule, alors, plus la peine,
je pensais vraiment m'être fait comprendre, j'espère que je suis plus
clair maintenant ?
je ne te salue pas

--
ricco
--
GhostRaider
Le 23/08/2014 20:09, jdanield a écrit :
Le 23/08/2014 15:41, Ricco a écrit :

les photos, certaines faites par certains ont une âme.

lis la prose des ½nologues, c'est encore mieux :-)

C'est vrai. Certains sont incroyables.
http://cjoint.com/14au/DHxvgkAk7A7_p8208382.jpg
Leur vin parle :
http://www.ampelidae.com/fr/vin/2-marigny-neuf-pinot-noir
Alf92
GhostRaider a écrit :
Ricco a écrit :

les photos, certaines faites par certains ont une âme.

Merci.

tu as pris ça pour toi ?
Solanar
Ricco a exprimé avec précision :
Solanar a exprimé avec précision :
Le 23/08/2014, Ricco a supposé :
Il se trouve que Thomas a formulé :
Ricco vient de nous annoncer :
Thomas a formulé ce vendredi :
jp willm a exprimé avec précision :
Le 21/08/2014 13:35, Thomas a écrit :

Sympa la photo, sauf pour les aberrations chromatiques qui sautent
aux
yeux.

Rien ne me choque et je ne suis pas daltonien.

Il ne suffit pas de ne pas être daltonien.
Solanar a amoindri les aberrations. Elles sont encore détectables mais
elles ne se remarquent plus, et c'est l'essentiel pour apprécier l'âme
de cette photo.

les aberrations qui sautent aux yeux, avec de bons yeux et en
agrandissant fortement l'image, bon, on peut voir une petites frange sur
le dos du sujet, et alors ?

Et alors, ce n'est pas une tare d'avoir de bons yeux.

non, mais scruter une photo à la loupe...
c'estpas une tare, non, on ne peut pas dire ça

moi, c'est plutôt le côté un peu penché qui pourrait être un peu
corrigé, quant à " l'âme " des photos...
c'est surtout quand on ne sait pas quoi dire qu'on dit ça, au moins on
est tranquille, ça ne s'explique pas.
on ne va pas expliquer l'âme non ?

En effet, on ne va pas expliquer l'âme.

J'ai déjà subi des casse-bonbons qui m'expliquaient pendant 10 minutes
pourquoi un tableau de Renoir était bien. En tant qu'observateur, je
n'ai pas besoin de telles explications. Un tel tableau n'est pas le plan
technique d'un moteur thermique, il n'y a rien à expliquer sinon
éventuellement le contexte de sa réalisation. La technique ne m'intéresse
pas du moment qu'elle se fasse oublier, justement.

mais c'est parfait, merci pour le casse bonbons,
je vois que tu es un amateur de peinture,
il y a toujours à expliquer, quant au contexte, là je me demande vraiment
si ce n'est pas à placer en dernier
la technique doit se faire oublier, pas les franges ?
et c'est pas du Van Gogh quand même cette photo
enfin, je ne trouve pas, moi

Non, c'est pas du Van Gogh
Mais ca vaudra des millions quand le chien sera mort
Il s'appelle "Jo" ce cocker

Ici on met des photos et les gens commentent, c'est ca qui est bien et
c'est pour ca qu'on le fait.
D'autres commentent les commentaires. C'est moins bien mais c'est toujours
rigolo surtout en voyant de quoi on part et à quoi on arrive.
Ca fait partie du charme des news.
Un commentaire est toujours intéressant, ca apprend a se corriger et a
connaitre ce qui peut se passer au fond des autres.
Moi j'aime tout
Surtout Ricco
Au fait j'ai bien connu une Lea qui s'appelait Ricot de son nom de famille
et elle habitait Mouton dans les Charentes.

inutile, tu as compris je pense que je ne discutte pas avec toi ?

--
ricco

J'ai bien compris
Mais je ne discute pas seulement avec toi, tu n'es pas forcement le
seuL a lire les reponses a tes messages.
Je ne sais pas trop pourquoi tu es bourré de complexes et un peu parano
ce qui fait que tu dramatises, tout meme les choses insignifiantes.
Ce n'est pas de toi "homme" qu'on rigole mais du personnage virtuel qui
poste sous un pseudo dont on ne connait que les messages.
Tu es peut etre un type tres bien comme un sombre con: on ne peut pas
savoir et on ne sait pas et en fait on s'en fout.

Bisous quand même, on n'habite pas si oin l'un de l'autre..

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
1 2 3