La chaîne « gaye» Pink TV passera-t-elle l'été ?

Taureau Assis
Pink TV serait au bord du dépôt de bilan avec une dette s'élevant à 4,5
M€ et un échec à augmenter son capital depuis septembre 2006. Pink TV
doit à présent trouver une solution pour régler sa dette. Faute d'un
accord, la chaîne déposerait le bilan. En attendant, son président,
Pascal Houzelot, est prêt à réduire sa programmation pour faire survivre
la structure. Ainsi, à partir de la rentrée, la chaîne rediffusera des
programmes en clair de 22h à minuit et des films pour adultes de minuit
à 5h.

Depuis le mois de décembre, Pink TV a licencié dix employés. A long
terme, il risque de n'en rester que quatre.

1 2 3 4
MOUHOUBI
Le Tue, 17 Jul 2007 08:30:52 -0400, Taureau Assis a
écrit :

Pink TV

Ah ça éxiste encore ce truc ?
10 euros/mois pour avoir droit au potins chic et choc d'une bande de
tapettes.. faut vraiment aimer se faire enculer !

Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /

MOUHOUBI
Le Tue, 17 Jul 2007 19:45:32 +0200, "Rachida" a
écrit :

homophobe..

Ne soit pas ridicule...
Ce que je reproche à cette chaine communautariste c'est l'imposture
qui consiste à faire croire que l'homosexualité n'est pas acceptée en
France et a enfermer les homos dans cette mentalité d'assiégés.
Ils ont joué là dessus en imaginant que les gens allaient se jetter
sur des abonnements prohibitifs pour gouter au parfum de scandale...
Le soucis c'est qu'il n'y à pas de scandale...les gens en ont rien à
foutre et il ne sont pas prêt à se faire enculer de 10 euros tout les
mois pour voir des mecs se faire enculer...
J'ai eu la chaine pendant un mois d'essai gratuit, j'ai rien vu qui
méritait l'intérêt.

[...]

colonial
écrit :

> Pink TV

Ah ça éxiste encore ce truc ?
10 euros/mois pour avoir droit au potins chic et choc d'une bande de
tapettes.. faut vraiment aimer se faire enculer !

Ce n'est pas ton cas? Excuse-moi, je croyais que c'était cul ... turel.
Rachida
"MOUHOUBI" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 17 Jul 2007 19:45:32 +0200, "Rachida" a
écrit :

homophobe..

Ne soit pas ridicule...

pourquoi les traiter de tapettes ?
Ce que je reproche à cette chaine communautariste c'est l'imposture
qui consiste à faire croire que l'homosexualité n'est pas acceptée en
France

pas vraiment, non

[...]

ce n'est pas pire que de voir des nanas se faire baiser

J'ai eu la chaine pendant un mois d'essai gratuit, j'ai rien vu qui
méritait l'intérêt.

c'est un autre problème.

[...]

Beep Beep
Taureau Assis a écrit :

[...]

Cette chaîne, comme les autres chaînes communautaires, Berbère TV, Beur
TV, Corsica TV, KTO TV , TFJ, TV Breizh, ne devraient pas exister dans
la France Républicaine

--
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
/Pierre Desproges/
MOUHOUBI
Le Tue, 17 Jul 2007 21:32:01 +0200, "Rachida" a
écrit :

Ne soit pas ridicule...

pourquoi les traiter de tapettes ?

Bon tu vas pas commencer avec le politiquement correct, tu vas pas t'y
mettre.
Je traite ces gens de tapettes car ils le sont, point à la ligne.
Le fait de dire tapette ne fait pas de moi un homophobe.
de ce point de vue renseigne toi un peu, relis mes contributions à ce
sujet au cours de ces 8 années et on en reparlera.

Ce que je reproche à cette chaine communautariste c'est l'imposture
qui consiste à faire croire que l'homosexualité n'est pas acceptée en
France

pas vraiment, non

Je n'aime pas ces bobos homos qui véhiculent des stéréotypes sur els
homos et les enferment dans des ghettos.
Les homos ne sont ni des anormaux, ni des obsédés séxuels, ni des gens
qui se baladent dans la rue avec une plume dans le derriere ou alors
je les connais bien mal... C'est monsieur, madame tout le monde.
Cette chaine donnait cette image des homos et ça je ne lui pardonne
pas.

ce n'est pas pire que de voir des nanas se faire baiser

Evidement...tu as compris le contraire ?
Je voulais dire que c'était payer cher pour voir des choses finalement
trés banales qui ne me choquent absolument pas.

[...]

MOUHOUBI
écrit :

[...]

sujet au cours de ces 10 dernières années et on en reparlera.

[...]

Martin68
Beep Beep a émis l'idée suivante:
Cette chaîne, comme les autres chaînes communautaires, Berbère TV,
Beur
TV, Corsica TV, KTO TV , TFJ, TV Breizh, ne devraient pas exister dans
la France Républicaine

C'est quoi le problème avec TV Breizh ?
MOUHOUBI
Le Tue, 17 Jul 2007 21:33:52 +0200, Beep Beep
a écrit :

TV Breizh

C'ets un truc américain c'est ça ?
Je demande car ils passent que des séries américaines...