La Cocue Ségo

Marcel Cerebos
Le livre qui saur nous apprend que Hollande la trompé

1 2 3 4
sylvain
jean-marc Mannucci wrote:

si vous prenez le temps de relire,

Et pourtant, les faits sont réels...
Elephant Man
Virginie Renoncé le 12.05.07 à 16h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pourquoi tout le monde répond toujours aux trolls, sur frtp ?

Pas plus que dans fufe, hein.

Fufe est également un cas particulier.

Essaye pas de nous faire passer pour ce qu'on est pas !

C'est pas gentil, ce "nous" exclusif.
Elephant Man
jean34 le 12.05.07 à 17h18 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Franchement, John Merrick, celle du hareng, c'eut été dommage de passer à
côté :))

J'ai aussi beaucoup aimé le CE1.
Eva
On Sat, 12 May 2007 18:01:03 +0200 (CEST), Elephant Man
wrote:

J'ai aussi beaucoup aimé le CE1.

Non, tu aurais beaucoup aimé le CE1, si tu avais été jusque là.

--
Éva
Elephant Man
Eva le 12.05.07 à 18h03 du côté de fr.rec.tv.programmes :

J'ai aussi beaucoup aimé le CE1.

Non, tu aurais beaucoup aimé le CE1, si tu avais été jusque là.

Pfuit, vous êtes trop forts en vannes, j'abandonne :)
doyoudoo
"sylvain" a écrit dans le message de news:
f24jm6$il4$
doyoudoo wrote:

Cette pitoyable contribution nous apprend que tu es un putain de gros
illettré.

A côté de toi, c'est Voltaire...

Ben non, ducon.

CQFD

Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, ducon.
Pierre Maurette
Marcel Cerebos, le 12/05/2007 a écrit :
Le livre qui saur nous apprend que Hollande la trompé

J'aime bien votre style. Vous n'envisagez pas de publier ?

--
Pierre Maurette
sylvain
jean-marc Mannucci wrote:

courage.

http://languedepute.over-blog.com/article-1749913.html
Stéphane
(jean-marc Mannucci) wrote in

sylvain wrote:

> si vous prenez le temps de relire,

Et pourtant, les faits sont réels...

re-éssayez, vous allez finir par y arriver.

courage.
(nous vous soutenons)

En fait, vous avez raté une grande carrière dans le social.
Elephant Man
Virginie Renoncé le 12.05.07 à 20h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Essaye pas de nous faire passer pour ce qu'on est pas !

C'est pas gentil, ce "nous" exclusif.

Oui, t'as raison, on dirait que tu as fini par t'acclimater. Mea
culpa.

Cette réponse ne me plaît pas plus que la précédente, mais je ne vais pas
développer (ou alors avec une redirection vers fud, mais pas envie là tout de
suite).

D'ailleurs, j'ai été punie. J'ai plus M6. Pile quand je voulais
regarder Off Prime.

Ah oui, Free à coupé M6 hier soir (ou M6 a coupé Free). Y'avait une
magnifique musique avec un chouette panneau "la suite de nos programmes dans
quelques instants".

Bon, ceux qui ont vu, y'avait beaucoup Christophe dedans ?

http://forum.m6.fr/viewtopic.php?t…683
1 2 3 4