La Cocue Ségo

Marcel Cerebos
Le livre qui saur nous apprend que Hollande la trompé

1 2 3 4
Elephant Man
Elephant Man le 13.05.07 à 12h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

D'ailleurs, j'ai été punie. J'ai plus M6. Pile quand je voulais
regarder Off Prime.

Ah oui, Free à coupé M6 hier soir (ou M6 a coupé Free).

Ah ben apparemment, c'était beaucoup plus général, donc ils vont le
rediffuser (àmha).
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 12.05.07 à 22h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pourquoi tout le monde répond toujours aux trolls, sur frtp ?

parce qu'ils ne les voient pas, pardi.

Ça fait deux fois que vous répondez à mon message, donc ça devait être un
troll :)
olive
jean-marc Mannucci écrivait

tenez, l'ami "sylvain", même après 5 échanges, il revient encore et
encore me saouler avec "les faits" décrits dans le post initiateur de ce
thread.

Si c'est le même "sylvain" que sur fed et autres, je vous engage à ne pas
perdre votre temps.

Sauf si vous avez piscine.

--
Olivier -- Vy iraq qrf cvfpvarf