La fin d'une

Emmanuel Florac
:-(

http://www.sun.com

--
Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut pas
abuser.
R.Debray

1 2 3
talon
Ph. Ivaldi wrote:
Le 03 février 2010, Emmanuel Florac écrivit :

> À peu près tout le monde, sans aucun doute.

Hé bien je tombe de haut.
Je testerais donc PostgreSQL dans mon prochain projet pour me faire ma
propre opinion.
Merci de votre retour d'expérience.

Tu peux trouver quelques données ici:

http://suckit.blog.hu/2009/10/03/mysql_history
http://suckit.blog.hu/2009/10/05/freebsd_8_is_it_worth_to_upgrade

qui comparent mysql, postgresql sur Linux et FreeBSD 7 et 8 un peu dans
tous les sens. Il semble qu'en effet postgresql écrase mysql.

--

Michel TALON
1 2 3