La fin de la pensée unique

Pére Fusion
J'espere qu'avec Sarkozy,on assistera a la fin du politiquement correct,mis
en place par la gauchiasse....Et que les parasites gauchiassou officiant sur
la 2(ruquier aleveque miller et autre gauchos fermeront leur
gueule................idem pour les bobos du showbizz higelin,renaud,etc
etc,,qu'ils ferment tous leur tronche de gauchos.
Ah, je voudrais deja voir la gueule de la bande a ruquier...........

1 2 3 4 5
Pierre Maurette
Le bressan, le 07/05/2007 a écrit :
fabious a écrit :
Oui, il est prévu que ruquier aille dans un camps de ré-éducation.

et en attendant, c'est le sarkozien Steevy qui prend les rennes de
l'émission?

Pour les offrir au père Mamère ?

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette le 07.05.07 à 17h33 du côté de fr.rec.tv.programmes :

et en attendant, c'est le sarkozien Steevy qui prend les rennes de
l'émission?

Pour les offrir au père Mamère ?

À dessein ?
Elephant Man
Pierre Maurette le 07.05.07 à 17h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

<URL:http://www

Je ne clique pas sur les liens de frtp.
alan
Pére Fusion a écrit :
[...]

ouais, vive la censure!
raph
Le bressan wrote:

fabious a écrit :
> Oui, il est prévu que ruquier aille dans un camps de ré-éducation.

et en attendant, c'est le sarkozien Steevy qui prend les rennes de
l'émission?

Les rennes, c'est ceux qui tirent le traîneau du Père Noël.
John Deuf
meganne :

C'est tout ce qu'il te faut pour que tu sois heureux ?
"Alice au pays des merveilles" est fait pour toi.
Heureux les simples d'esprit, au moins on ne risque rien avec
les bons cons de ton genre.

Les cons en ce moment, c'est plutot les gauchos qui brulent des voitures
parce que le peuple n'a pas choisit la personne qu'ils voulaient.

Je ne crois pas que quand Mitterand fut elu, il y ait eu la meme
sauvagerie a droite. Et apres ca parle de tolerance...

--
John Deuf
Versatile
j'ai envie de t'enculer !
olive
Elephant Man écrivait

<URL:http://www

Je ne clique pas sur les liens de frtp.

Pour celui-ci, on ne peut pas te donner tort.

--
Olivier -- Je vais retarder le dîner
olive
Le bressan écrivait

Oui, il est prévu que ruquier aille dans un camps de ré-éducation.

et en attendant, c'est le sarkozien Steevy qui prend les rennes de
l'émission?

Je demande à voir.

--
Olivier
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Je ne crois pas que quand Mitterand fut elu, il y ait eu la meme
sauvagerie a droite. Et apres ca parle de tolerance...

t'imagines les gens dans les maisons de retraite,
sortir et bruler des bagnoles ?
1 2 3 4 5