la fonction CRTL+k n'est pas disponible. Comment la rendre dispo

Le
stef76
j'ai un fichier Excel dans lequel il y a des lien hypertexte. Je ne peux pas
les modifier. De plus si je veux créer de nouveaux lien hypertexte, la
foncion CRTL + K ne fait rien du tout. Comment rendre disponible la fonction
permettant de créer ou modifier des lien hypertexte.
Merci de votre aide
Daniel
Le #3450261
Bonjour.
As-tu vérifié qu'aucune touche de ton clavier n'était coincée, notamment,
CTRL, ALT, ALT Gr, MAJ, Verr MAJ ?
Cordialement.
Daniel
[...]

AV
Le #3450241
....foncion CRTL + K ne fait rien du tout.

Et le clic droit de la souris en lieu et place de l'utilisation des 2 mains ?

AV

michdenis
Le #3449561
Bonjour Stef76,

exécute la procédure test()

'----------------------
Sub test()
Application.OnKey "^K", "InsertionHypertexte"
End Sub
'----------------------

Sub InsertionHypertexte()
Application.CommandBars.FindControl(ID:76).Execute
End Sub
'----------------------

Salutations!

[...]
...Patrick
Le #3374351
Salut,

dans le même genre, au boulot, le "CTRL ;" (date) ne fonctionne plus non
plus !!

Merci

"michdenis"
Bonjour Stef76,

exécute la procédure test()

'----------------------
[...]

"stef76" news:
[...]

Le #3374291
Bonjour Patrick,

Essaie ceci :

'----------------------
Sub test()
Application.OnKey "^;", "InsertionDate"
End Sub
'----------------------

Sub InsertionDate()
If TypeName(Selection) = "Range" Then
Selection = Date
End If

End Sub
'----------------------

Salutations!

"...Patrick" Salut,

[...]

Le #3374151
Merci !!!!!!!

"michdenis" %
Bonjour Patrick,

Essaie ceci :

'----------------------
[...]

"...Patrick" news: O7zIy$
[...]

Le #3374101
Bonjour Patrick,

Je te ferai remarquer que pour retrouver le raccourci clavier
par défaut attribué à une combinaison de touches, ceci
devrait être suffisant pour le raccourci Ctrl + ;

'---------------------
Sub test()
Application.OnKey "^;"
End Sub
'---------------------

Salutations!

"...Patrick" Merci !!!!!!!

"michdenis" %
Bonjour Patrick,

Essaie ceci :

'----------------------
[...]

Le #3374031
Mais où vas tu chercher tout ça toi :-)))

[...]

Pounet95

L'aide en ligne fournit, quand elle est disponible*, nombre de réponses et
exemples
aux questions ou problèmes.

* Je mets un * car, en fonction de la politique des entreprises, cette aide
n'est pas
obligatoirement installée. Il faut souvent pleurer, faire intervenir la
hiérarchie pour
se justifier et avoir gain de cause. Enfin, c'est le cas dans l'entreprise
qui m'emploie,**
et dans d'autres itou à ce que je peux en partager avec mes amis, relations
et collègues.
Ensuite, et je suis le premier à me jeter la pierre, il est souvent plus
facile et surtout
plus rapide ( j'ai vérifié ) de faire appel à ceux qui savent que de
chercher soi-même
avec le risque d'oublier que l'enregistreur de macros existe, que l'aide est
(peut-être dispo ), etc ...

Et puis, il y a ceux que je nommerais les 'pros' et qui nous dépannent si
bien.

(** les jours où je ne suis pas bien 'luné' ).
--
Pounet95
Conseillé :

"...Patrick" news: On$
[...]

"...Patrick" de
[...]

Le #3369961
Entièrement d'accord, et si je peux aider ici ou au boulot , je le fais de
bon coeur aussi :-))
Patrick

"Pounet95" e%
Bonjour,