La france d'après ?

Belteg
çà fait peur :
http://www.dailymotion.com/video/x1sxzw_la-france-dapres

1 2 3 4
Jac
."Pierre Maurette" :

- Les portables que je connais peuvent être mis en mode "pavé
numérique". On peut le vérifier sur son clavier, dans ce cas des
chiffres apparaissent en petit sur certaines touches, par exemple en
bleu.

Cela ne fonctionne pas : Verr Num (ou Fn + Verr Num) + Alt + JK8 ne donne
qu'une série de bips.

J.
doyoudoo
Versatile, le 29/04/2007 a écrit :
Je vous prie de m'excuser humblement, mais où est la faute d'othographe
dans les six mots "La France d'après" et "çà fait peur" ?

c'est "çà" qu'il faut écrire "ça".

Non. Il fallait écrire "Ça".

Pierrot nous fait un gros "ÇaÇa" nerveux.
doyoudoo
Eva, le 29/04/2007 a écrit :
On Sun, 29 Apr 2007 09:21:54 +0200, Pierre Maurette
wrote:

Non. Il fallait écrire "Ça".

Comment écrire le ç majuscule ?

Merci.

Sur PC, je fais :
presser Alt / taper 1 puis 2 puis 8 du pavé numérique / relâcher Alt.

ÇÇÇÇÇÇÇÇa marche !!!
doyoudoo
"Eva" a écrit dans le message de news:

On Sun, 29 Apr 2007 09:55:18 +0200, Pierre Maurette
wrote:

presser Alt / taper 1 puis 2 puis 8 du pavé numérique / relâcher Alt.

Sur mon portable, je ne peux pas le faire.

Ça, c'est parce que tu as un portable de prolo sans pavé numérique.
Eva
On Sun, 29 Apr 2007 11:01:15 +0200, Pierre Maurette
wrote:

Il me semble que Forte Agent n'existe que sous Windows, j'en déduis que
vous êtes sous cet OS.

Le correcteur d'Agent me propose la correction.

Mais d'autres programmes, non.

Merci.

--
Éva
Eva
On Sun, 29 Apr 2007 12:59:05 +0200, "doyoudoo"
wrote:

Ça, c'est parce que tu as un portable de prolo sans pavé numérique.

Un portable avec un pavé numérique, ça s'appelle un transportable.

--
Éva
doyoudoo

wrote:

Ça, c'est parce que tu as un portable de prolo sans pavé numérique.

Un portable avec un pavé numérique, ça s'appelle un transportable.

Ca n'enlève rien au fait que le tien est portable, non pas portatif.
Eva
On Sun, 29 Apr 2007 15:00:54 +0200,
(jean-marc Mannucci) wrote:

ne me remerciez pas.

Je ne te remercie pas.

--
Éva
cf
Pierre Maurette wrote:

> Comment écrire le ç majuscule ?
>
> Merci.

Sur PC, je fais :
presser Alt / taper 1 puis 2 puis 8 du pavé numérique / relâcher Alt.

<pluralité>

Sur Mac : alt-ç

</pluralité>

Ç++
--
Çhristian
Elephant Man
Eva le 29.04.07 à 10h25 du côté de fr.rec.tv.programmes :

presser Alt / taper 1 puis 2 puis 8 du pavé numérique / relâcher Alt.

Sur mon portable, je ne peux pas le faire.

http://www.dicomoche.net/kbdfrac.htm
1 2 3 4