La freebox crame...

Leroux
Hello,

Depuis des mois je demande à free de me changer
ma freebox HD, bien sur aucune réponse concrète.

Ma freebox HD devient bouillante et se met à fumer,
une odeur aigre prends la gorge, jusqu'à présent
je l'ai toujours débranchée, attendu et rebranchée
mais cela ne dure pas très longtemps, ça prends la gorge et je suis
obligée d'éteindre.

Si par malheur elle mettait le feu chez moi
qui serait responsable ?

J'ai appelé la hotline qui me dit de faire un test croisé
en gros faut que j'aille mettre le feu chez le voisin...
que je ne connais pas en plus... de plus que crois qu'il est Orange.

J'écris ici, car sur le forum dédié à la chose sur Free, dès que je
parle de feu, curieusement mon message est immédiatement détruit...

allez @+

1 2 3
tru
Emmanuel GEORGES avait énoncé :
Leroux wrote:

Ah.... attention à la parano, il faut te faire soigner...
(ou alors apprendre à te servir des newsgroup, au choix :-))

TA GUEULE GROS CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lèchefree de merde !

tru
Emmanuel GEORGES avait énoncé :
Eau-sea-bleu wrote:
(...)
hors suite a une défaillance .... je ne suis plus en mesure d'accèder
a internet depuis ....
(snip)

Tu as lu, et compris, son problème à lui ?

Toi tu ne risques pas de comprendre quoique ce soit avec ton QI au
dessous de zéro !

Marc Lepetit

Leroux wrote:

Ah.... attention à la parano, il faut te faire soigner...
(ou alors apprendre à te servir des newsgroup, au choix :-))

TA GUEULE GROS CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lèchefree de merde !

Vous ne savez que vous exprimer comme ça ?

--
Marc

julien
"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
Le Mon, 27 Aug 2007 17:55:30 +0200, julien exprimait :

Date: Mon, 27 Aug 2007 05:52:39 +0200
From: Leroux
Newsgroups: proxad.free.adsl.tv
Subject: Help Freebox qui crame...

oui oui on sait il est pas sur le bon newsgroup :)))))))))))))))))))

Elle a surtout poster sur le bon newsgroup et pretend qu'on a efface
son

message. Tu n'as pas traiter l'information dont est issue le post
d'Emmanuel. Comme c'est juste le but principal de l'informatique, de
traiter correctement l'information, tu as juste perdu une occasion
d'eviter de passer pour un con :-)

Mon gars tu as juste perdu une occasion d'éviter de passer pour un con
:-)

Jusqu'a preuve du contraire, je n'ai rien de "ton gars".

Relis bien le sous-fil, je te simplifie la vie, je l'ai quoter
distinctement pour les mal-lisants. :-)

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Mon gars, t'es un gros pédant et pour me simplifier la vie eh bien disparais
mon gars

Citation du jour :

Le cerveau d'un con c'est un peu comme une prison, il n'y a pas assez de
cellules. Matsuko

tru
Marc Lepetit a émis l'idée suivante :

Leroux wrote:

[...]

Non , non : soyez rassuré car je ne m'exprime comme ça QU'AVEC Emmanuel
Georges :-)))

Gump
"tru" a écrit dans le message de news:
| Emmanuel GEORGES avait énoncé :

| TA GUEULE GROS CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lèchefree de merde !

Ces propos ne sont-ils pas quelque peu excessifs ?

Gump
tru
Gump a couché sur son écran :

Leroux wrote:

[...]

Je me suis toujours demandé si la vérité était excessive . ma réponse
est : non ...

Stephane Kanschine
Le Mon, 27 Aug 2007 21:06:11 +0200, tru exprimait :

[...]

Sauf que là, tu n'est pas qu'avec lui, tu peux donc garder tes mots
doux pour le privé, il n'en sera que plus flatté.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Stephane Kanschine
Le Mon, 27 Aug 2007 20:43:33 +0200, julien exprimait :

Relis bien le sous-fil, je te simplifie la vie, je l'ai quoter
distinctement pour les mal-lisants. :-)

Mon gars, t'es un gros pédant

Raté, tu veux encore un essai ?

et pour me simplifier la vie eh bien disparais mon gars

Ce n'est pas possible, ça fait partie de mon travail :-)