La freebox crame...

Leroux
Hello,

Depuis des mois je demande à free de me changer
ma freebox HD, bien sur aucune réponse concrète.

Ma freebox HD devient bouillante et se met à fumer,
une odeur aigre prends la gorge, jusqu'à présent
je l'ai toujours débranchée, attendu et rebranchée
mais cela ne dure pas très longtemps, ça prends la gorge et je suis
obligée d'éteindre.

Si par malheur elle mettait le feu chez moi
qui serait responsable ?

J'ai appelé la hotline qui me dit de faire un test croisé
en gros faut que j'aille mettre le feu chez le voisin...
que je ne connais pas en plus... de plus que crois qu'il est Orange.

J'écris ici, car sur le forum dédié à la chose sur Free, dès que je
parle de feu, curieusement mon message est immédiatement détruit...

allez @+

1 2 3
tru
Stephane Kanschine a présenté l'énoncé suivant :
Le Mon, 27 Aug 2007 21:06:11 +0200, tru exprimait :

Marc Lepetit a émis l'idée suivante :

TA GUEULE GROS CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lèchefree de merde !

Vous ne savez que vous exprimer comme ça ?

Non , non : soyez rassuré car je ne m'exprime comme ça QU'AVEC Emmanuel
Georges :-)))

Sauf que là, tu n'est pas qu'avec lui, tu peux donc garder tes mots
doux pour le privé, il n'en sera que plus flatté.

Tu fermes pudiquement tes petits yeux et tu ne me lis pas : ton honneur
sera sauf :D

tru
Stephane Kanschine a formulé la demande :

Ma chasteté va bien, je te remercie de t'en préoccuper. Il s'agit de
propos privés, inconstructifs, ... Je ne vois juste pas ce qu'ils
viennent faire dans un groupe de _discussion_ _publique_, mais je peux
me tromper :-)

Non , non , tu ne te trompes pas du tout . Simplement dans un groupe de
discussion publique , si on y vient , c'est pour y apporter quelque
chose de constructif . Or si tu lis les posts de EM , tu t'apercevras
très vite de n'inutilité de ce type : ça fait des années que ça dure et
il arrive un moment ou il franchit le seuil de ma patience . Mais , à
l'avenir et grace à ton intervention pertinente , je vais me surveiller
:) (ceci dit , c'est TRES dur ... )

Stephane Kanschine
Le Wed, 29 Aug 2007 19:24:19 +0200, tru exprimait :

[...]

Dans ce cas, c'est toi qui devrait fermer les yeux :-)

Un client nntp digne de ce nom, gère le scoring et/ou possède une
kill-file, rien ne t'empêche de filtrer directement EM.

Mais , à l'avenir et grace à ton intervention pertinente , je vais me
surveiller :) (ceci dit , c'est TRES dur ... )

Merci :-)

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Jean-claude
"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
[...]

Qu'est qu'il a dit , que tu étais une scorie normal si la fritbox crame :))

1 2 3