La freephonie en rade

Guy
Bientôt une pétition ;)

[ je suis (malheureusement) un possesseur de Freephone White, et comme
beaucoup d'entre vous, il fonctionne très mal.
J'ai déjà du échanger mon 1er Freephone, il était en surchauffe et la
batterie se déchargeais complètement toutes les minutes.
Quand j'ai reçu mon 1er Freephone, j'ai du faire face au problème "Getting
Ip Adress" qui a duré facilement 15 jours, avant que Free ne change de
Firmware...

Maintenant, avec mon 2eme Freephone : il a fonctionné 5 jours (enfin entre
les problèmes "registering" et tout ce qui suit je sais pas si on peut
appeler ça fonctionner...) et puis à l'heure ou je vous écrit, il se
décharge en maximum 10 minutes et ne capte PLUS AUCUN RESEAU WIFI ! Assez
gênant pour un téléphone WiFi...

Ceux qui comptaient gaspiller 64? (oui, 59.99? le Freephone + 4? les frais
de ports) pour ce téléphone, je vous conseille de bien réfléchir avant de
faire la bêtise...

Donc au nom de tous les malheureux Freephonautes ayant un White, Free,
DEPECHEZ-VOUS et retirez cette daube du marché !]

http://freephonie.by.free.fr/article.php?id_article=166

1 2 3 4
Jil S
Jil S a couché sur son écran :

Si je ne dis pas de bétise, j'ai appelé en wifi depuis la salle
Méditerranée (la salle d'échanges de Gare de Lyon).

ok moi j'ai encore oublié d'aller voir gare saint lazare

tests faits: 1 seul et unique ssid : Neuf wifi, puissant 5 barettes,
côté hall et d'autre part sur les quais

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
Jil S a présenté l'énoncé suivant :

http://thomgee.free.fr/guide_aeroports_wi-fi.pdf

--
Jil S

merci de me parler avec douceur
Jil S
legoff a utilisé son clavier pour écrire :

autres questions:

-peux tu te connecter aux wifi Neuf sans avoir de sim Neuf (ou pas de
sim du tout) dans ton Twin?

tu disais : le twin que j'ai a 5 profils. Le premier est configuré pour
ma boite et j'avoue que je n'ose pas y toucher, pas envie de flinguer
la config (dont je n'ai pas le pass), config qui, du reste, est
partiellement "grisée", faudra que je demande à ma belle-soeur
bien-aimée si c'est pareil pour elle à titre client individuel, mais
j'ai l'impression que mon twin a été configuré par un admin, un
commercial du neuf, ou toute personne ayant "autorité admin"... enfin,
je pense...

as-tu pensé à poser la question? :-)

ces 5 profils doivent correspondre avec la possibilité d entrer
différents comptes sip, il me semble avoir lu
j'espère que j'en aurai la possibilité pour jouer entre le sip Neuf et
mon sip free

--
Jil S
1 2 3 4