La Gr

27 réponses
at
Ce que la télévision française ne vous montre pas

http://www.mecanopolis.org/?p=14391

La Grèce a adopté vendredi son plan de rigueur alors que le pays était
quasiment paralysé par des grèves et des manifestations, dont l’une à
Athènes marquée par de violents affrontements entre policiers et
travailleurs.

(voir les photos)

10 réponses

1 2 3
abourick
promer a écrit :
"abourick" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Certains disent que :
"Les Grecs c'est une sacrée mafia de connards, de véreux et de
pourris. On n'aurait jamais dû accepter au sein du marché commun cette
bande de fumiers qui ne pensent qu'à truander et profiter des autres.
Qu'ils s'entre-exterminent, bon débarras."

c'est pourtant des gens d'une extreme gentillesse et d'une generosite
incomparable avec celle de la plupart des francais
y en a meme c'est presque genant de tout accepter tellement ils ont le
coeur sur le main

apres ca depend des iles peut-etre

Si je comprends bien ils sont généreux avec notre pognon ! :-D
Rouge vif
"promer" a écrit dans le message de
news: 4b94053a$0$13649$
"abourick" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Certains disent que :
"Les Grecs c'est une sacrée mafia de connards, de véreux et de pourris.
On n'aurait jamais dû accepter au sein du marché commun cette bande de
fumiers qui ne pensent qu'à truander et profiter des autres. Qu'ils
s'entre-exterminent, bon débarras."

c'est pourtant des gens d'une extreme gentillesse et d'une generosite
incomparable avec celle de la plupart des francais
y en a meme c'est presque genant de tout accepter tellement ils ont le
coeur sur le main

apres ca depend des iles peut-etre

ça dépend plutôt des fous comme le ci-dessus.
promer
"abourick" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Si je comprends bien ils sont généreux avec notre pognon ! :-D

t'as rien compris
justement ils ne demandent rien etait ce que je disais
ils etaient heureux d'offrir et de faire plaisir
aucune contrepartie

bref
jerrykan
On Mar 7, 11:10 am, roaringriton wrote:
abourick a écrit :

> at a écrit :
>> Ce que la télévision française ne vous montre pas

>>http://www.mecanopolis.org/?p391

>> La Grèce a adopté vendredi son plan de rigueur alors que le pays était
>> quasiment paralysé par des grèves et des manifestations, dont l’ une à
>> Athènes marquée par de violents affrontements entre policiers et
>> travailleurs.

> Certains disent que :
> "Les Grecs c'est une sacrée mafia de connards, de véreux et de pour ris.
> On n'aurait jamais dû accepter au sein du marché commun cette bande de
> fumiers qui ne pensent qu'à truander et profiter des autres. Qu'ils
> s'entre-exterminent, bon débarras."

> Sans aller aussi loin je pense tout de même que les Grecs ont abusé de
> notre confiance et qu'ils ne méritent plus notre soutien.

Abourik est déçu.
Lui qui soutenait les Grecs, se sent trahi.

Qu'est ce qu'on peut pas lire comme conneries sur ce forum.

le crétin politique riri-le-rat essait de donner son "avis".... cad d'
insulter ceux qui ne pensent pas comme lui ! quel humaniste ! quel pro-
gré-SSiSSte notre anarcho !
abourick
promer a écrit :
"abourick" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Si je comprends bien ils sont généreux avec notre pognon ! :-D

t'as rien compris
justement ils ne demandent rien etait ce que je disais
ils etaient heureux d'offrir et de faire plaisir
aucune contrepartie

Sauf qu'ils ne crachent pas sur le pognon de l'Europe Occidentale. Mais
curieusement tu n'en parles pas beaucoup de l'accueil et de la
générosité de l'Europe Occidentale. Sans doute faut-il être un peu
escroc sur les bords pour recevoir quelque commentaire élogieux de ta part.
promer
"abourick" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Sauf qu'ils ne crachent pas sur le pognon de l'Europe Occidentale. Mais
curieusement tu n'en parles pas beaucoup de l'accueil et de la générosité
de l'Europe Occidentale. Sans doute faut-il être un peu escroc sur les
bords pour recevoir quelque commentaire élogieux de ta part.

je n'ai rien d'un escroc, ça serait plutôt l'inverse, dans le genre à me
faire couillonner facilement et à accepter ce fait, car l'essentiel n'est
pas là
et que ça te plaise ou pas, il y a des gens qui ne calculent rien et offrent
parce qu'ils ont le coeur sur la main
c'est ainsi
par exemple il y a dans le lot des grecs cités précédement, une directrice
d'un centre d'enseignement grec qui s'occupe d'handicapés je sais pas quoi
et ça se voyait que sa bienveillance n'a rien d'intéressé, sans compter les
nombreuses invitations déclinées par d'autres, la flemme de détailler
on n'est pas toujours égaux à ce niveau, perso je pourrais pas être comme ça
c'est typiquement français de toujours vouloir la contrepartie d'une chose,
car le français c'est un malin pense-t-il.. malin de rien
abourick
jerrykan a écrit :
On Mar 7, 11:10 am, roaringriton wrote:
abourick a écrit :

at a écrit :
Ce que la télévision française ne vous montre pas
http://www.mecanopolis.org/?p391
La Grèce a adopté vendredi son plan de rigueur alors que le pays était
quasiment paralysé par des grèves et des manifestations, dont l’une à
Athènes marquée par de violents affrontements entre policiers et
travailleurs.

Certains disent que :
"Les Grecs c'est une sacrée mafia de connards, de véreux et de pourris.
On n'aurait jamais dû accepter au sein du marché commun cette bande de
fumiers qui ne pensent qu'à truander et profiter des autres. Qu'ils
s'entre-exterminent, bon débarras."
Sans aller aussi loin je pense tout de même que les Grecs ont abusé de
notre confiance et qu'ils ne méritent plus notre soutien.

Abourik est déçu.
Lui qui soutenait les Grecs, se sent trahi.

Qu'est ce qu'on peut pas lire comme conneries sur ce forum.

le crétin politique riri-le-rat essait de donner son "avis".... cad d'
insulter ceux qui ne pensent pas comme lui ! quel humaniste ! quel pro-
gré-SSiSSte notre anarcho !

Il est con-trarié. Des problèmes de gros sous sans doute.
abourick
promer a écrit :
"abourick" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Sauf qu'ils ne crachent pas sur le pognon de l'Europe Occidentale.
Mais curieusement tu n'en parles pas beaucoup de l'accueil et de la
générosité de l'Europe Occidentale. Sans doute faut-il être un peu
escroc sur les bords pour recevoir quelque commentaire élogieux de ta
part.

je n'ai rien d'un escroc, ça serait plutôt l'inverse, dans le genre à me
faire couillonner facilement et à accepter ce fait, car l'essentiel
n'est pas là

Non, c'est vrai ? Tu t'es fait refaire de combien par les Grecs ?

et que ça te plaise ou pas, il y a des gens qui ne calculent rien et
offrent parce qu'ils ont le coeur sur la main
c'est ainsi
par exemple il y a dans le lot des grecs cités précédement, une
directrice d'un centre d'enseignement grec qui s'occupe d'handicapés je
sais pas quoi et ça se voyait que sa bienveillance n'a rien d'intéressé,
sans compter les nombreuses invitations déclinées par d'autres, la
flemme de détailler
on n'est pas toujours égaux à ce niveau, perso je pourrais pas être
comme ça
c'est typiquement français de toujours vouloir la contrepartie d'une
chose, car le français c'est un malin pense-t-il.. malin de rien

Je ne parlais pas de tel ou tel Grec en particulier mais de la
collectivité des Grecs. Et que tu le veuilles ou non ce sont des
escrocs. Et ça me fait chier que l'Occident leur ait filé tant de pognon
au lieu de le donner à ceux qui en ont vraiment besoin comme les
Haïtiens, les Burundais, les Congolais, les Rwandais...
Xavier Dupeyré
abourick a écrit le 07/03/2010 :

Je ne parlais pas de tel ou tel Grec en particulier mais de la
collectivité des Grecs. Et que tu le veuilles ou non ce sont des
escrocs. Et ça me fait chier que l'Occident leur ait filé tant de pognon
au lieu de le donner à ceux qui en ont vraiment besoin comme les
Haïtiens, les Burundais, les Congolais, les Rwandais...

Les Charentais...

--
Xavier
oʇɐƃ lǝ
Le 07/03/2010 22:56, Xavier Dupeyré a écrit :
abourick a écrit le 07/03/2010 :

Je ne parlais pas de tel ou tel Grec en particulier mais de la
collectivité des Grecs. Et que tu le veuilles ou non ce sont des
escrocs. Et ça me fait chier que l'Occident leur ait filé tant de pognon
au lieu de le donner à ceux qui en ont vraiment besoin comme les
Haïtiens, les Burundais, les Congolais, les Rwandais...

Les Charentais...

... les auvergnats...

--
ɹopɐllnɐ oʇɐƃ lǝ
1 2 3