La hot line de wanadoo est payante

17 réponses
Virgile
Il faut signaler à tous que wanadoo pratique une publicité mensongère à
propos de sa hot line prétendument gratuite.
Gratuite, elle ne l'est que si on appelle d'une ligne fixe france-télécom,
ce qui arrive bien sûr de moins en moins souvent, et alors là bonjour la
facture !

10 réponses

1 2
JustMe
Le 19/03/2006, Virgile a supposé :
Il faut signaler à tous que wanadoo pratique une publicité mensongère à
propos de sa hot line prétendument gratuite.
Gratuite, elle ne l'est que si on appelle d'une ligne fixe france-télécom, ce
qui arrive bien sûr de moins en moins souvent, et alors là bonjour la facture
!

Pourquoi "bien sur" ?

Virgile
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Le 19/03/2006, Virgile a supposé :
Il faut signaler à tous que wanadoo pratique une publicité mensongère à
propos de sa hot line prétendument gratuite.
Gratuite, elle ne l'est que si on appelle d'une ligne fixe
france-télécom, ce qui arrive bien sûr de moins en moins souvent, et
alors là bonjour la facture !

Pourquoi "bien sur" ?

Les chiffres disponibles (ART, etc...) montrent que les français sont de
plus en plus nombreux à quitter FT.

Jopal

Il faut signaler à tous que wanadoo pratique une publicité mensongère
à propos de sa hot line prétendument gratuite.
Source ?

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/contact.php
Je ne vois pas que Wanadoo prétend à une hot-line gratuite

Gratuite, elle ne l'est que si on appelle d'une ligne fixe
france-télécom,
?????

ce qui arrive bien sûr de moins en moins souvent, et
alors là bonjour la facture !
La concurence permet de choisir son operateur alors

--
Jopal

Gaurairebel
Jamais entendu çà;
Par contre ce qui est gratuit c'est l'attente et depuis une ligne FT, mais
c'est normal;

"Virgile" a écrit dans le message de news:
441d7947$0$21288$
Il faut signaler à tous que wanadoo pratique une publicité mensongère à
propos de sa hot line prétendument gratuite.
Gratuite, elle ne l'est que si on appelle d'une ligne fixe france-télécom,
ce qui arrive bien sûr de moins en moins souvent, et alors là bonjour la
facture !

JustMe
Virgile a exposé le 19/03/2006 :
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Le 19/03/2006, Virgile a supposé :
Il faut signaler à tous que wanadoo pratique une publicité mensongère à
propos de sa hot line prétendument gratuite.
Gratuite, elle ne l'est que si on appelle d'une ligne fixe france-télécom,
ce qui arrive bien sûr de moins en moins souvent, et alors là bonjour la
facture !

Pourquoi "bien sur" ?

Les chiffres disponibles (ART, etc...) montrent que les français sont de plus
en plus nombreux à quitter FT.

Ben alors pourquoi appeler une hotline d'un operateur dont ils ne sont
plus clients ? C'est débile !

Arol
"JustMe" a écrit dans le message de news:
Ben alors pourquoi appeler une hotline d'un operateur dont ils ne sont
plus clients ? C'est débile !

Faut pas chercher à comprendre.
Il y en a pleins ici qui disent que tel FAI est une merde, alors qu'ils
utilisent leurs services mail et newsgroup.
C'est rigolo un con.

doyoudoo
"Virgile" a écrit dans le message de news:
441d81ff$0$29181$

"JustMe" a écrit dans le message de news:

Le 19/03/2006, Virgile a supposé :
Il faut signaler à tous que wanadoo pratique une publicité mensongère à
propos de sa hot line prétendument gratuite.
Gratuite, elle ne l'est que si on appelle d'une ligne fixe
france-télécom, ce qui arrive bien sûr de moins en moins souvent, et
alors là bonjour la facture !

Pourquoi "bien sur" ?

Les chiffres disponibles (ART, etc...) montrent que les français sont de
plus en plus nombreux à quitter FT.

Mon gros neuneu, tous les clients Wanadoo ont une ligne FT.

chani
"Virgile" a écrit dans le message de
news:441d7947$0$21288$
Il faut signaler à tous que wanadoo pratique une publicité mensongère à
propos de sa hot line prétendument gratuite.
Gratuite, elle ne l'est que si on appelle d'une ligne fixe france-télécom,
ce qui arrive bien sûr de moins en moins souvent, et alors là bonjour la
facture !
Bonjour

1 h en 2 appels de 30 mn offerts avec un achat de modem ou une location de
Livebox

sinon, confusion entre
- temps d'attente gratuit depuis le 14 décembre 2005,
et
- hot line à 0,34 euro / mn ...
voir communiqué de presse :
http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp051213.html

C.

anna
"chani" a écrit dans le message de news:
441d9f51$0$6645$

"Virgile" a écrit dans le message de
news:441d7947$0$21288$
Il faut signaler à tous que wanadoo pratique une publicité mensongère à
propos de sa hot line prétendument gratuite.
Gratuite, elle ne l'est que si on appelle d'une ligne fixe
france-télécom,
ce qui arrive bien sûr de moins en moins souvent, et alors là bonjour la
facture !

Je pense qu'apprendre à lire les conditions générales doit être
nécessaire....
Il y a encore des places libres dans les écoles primaires....

david
"anna" a écrit dans le message de news:
441df8ae$0$29688$

Je pense qu'apprendre à lire les conditions générales doit être
nécessaire....
Il y a encore des places libres dans les écoles primaires....

Je ne sais comment tu peux dire cela! Au contraire les CGVs actuellement se
compliquent dans tous les sens, demandant plus que des connaissances
élémentaires juridiques, adjointe de concept technique abscons. En clair, il
faudra être un bon juriste, doublé d'une formation télécom, pour en
comprendre tous les pièges.

1 2