La hotline Free de plus en plus injoignable :(

12 réponses
kmf31
Citation :

Bonjour à tous

Je suis un novice total aussi j'espère que l'on puisse me donner un petit
coup de main.

Depuis le 3 août, je n'ai plus internet ni téléphone sur ma ligne free en
dégroupage total.

La hotline est TOTALEMENT injoignable et sur le tchat j'ai dernièrement
été coupé 2 fois.

Quand on sait qu'il y a plus de 2 heures d'attente...

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=100428

Un exemple que l'on rencontre de plus en plus souvent

Avant de faire de l'assistance de proximité type FT, free pourrait peut-être
se pencher sur sa hotline injoignable ou ouvrir des magasins comme Darty ou
des Agences comme FT

10 réponses

1 2
Vince
kmf31 a écrit:
Avant de faire de l'assistance de proximité type FT, free pourrait
peut-être se pencher sur sa hotline injoignable ou ouvrir des magasins
comme Darty ou des Agences comme FT

Vous avez pas l'impression de dire tout et son contraire dans la même phrase ?

"Avant de faire de l'assisante de proximité, free pourrait ... ouvrir des
magasins comme Darty (autrement dit : faire de l'assistance de proximité...)".

Pour le problème de la hotline injoignable, il faut bien passer par la hotline
dégroupage total et je doute que le temps d'attente puisse atteindre 2 heures
(au pire je dirais 10 minutes) vu le système employé par Free.

--
Vince

Jil S
Vince avait prétendu :
kmf31 a écrit:
Avant de faire de l'assistance de proximité type FT, free pourrait
peut-être se pencher sur sa hotline injoignable ou ouvrir des magasins
comme Darty ou des Agences comme FT

Vous avez pas l'impression de dire tout et son contraire dans la même phrase
?

"Avant de faire de l'assisante de proximité, free pourrait ... ouvrir des
magasins comme Darty (autrement dit : faire de l'assistance de
proximité...)".

Pour le problème de la hotline injoignable, il faut bien passer par la
hotline dégroupage total et je doute que le temps d'attente puisse atteindre
2 heures (au pire je dirais 10 minutes) vu le système employé par Free.

faudrait d'abord que kmf31 soit chez free

comment en être certain?

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Vince avait prétendu :

faudrait d'abord que kmf31 soit chez free

comment en être certain?

Rofflllll
Effectivement c'est là le vrai problème, parcequ'un insatisfait chez free ce
serait bizarre........
Pfffffffff

Olivier Miakinen

faudrait d'abord que kmf31 soit chez free

comment en être certain?

Tiens, c'est vrai, ça. Comment savoir si est chez Free ?

Thierry
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:
46f388ae$

faudrait d'abord que kmf31 soit chez free

comment en être certain?

Tiens, c'est vrai, ça. Comment savoir si est chez Free ?

Miakinen.net, c'est un FAI :-)

Olivier Miakinen

faudrait d'abord que kmf31 soit chez free

comment en être certain?

Tiens, c'est vrai, ça. Comment savoir si est chez Free ?

Miakinen.net, c'est un FAI :-)

Ni plus ni moins probablement que yar-glah.org... mais free.fr j'ai
entendu dire que c'était bien le nom de domaine des boîtes aux lettres
chez Free. D'un autre côté, il est vrai que l'on peut avoir une boîte
aux lettres chez Free sans passer par leurs réseaux.

Jean-Marc Desperrier
kmf31 wrote:
Depuis le 3 août, je n'ai plus internet ni téléphone sur ma ligne free en
dégroupage total.

La hotline est TOTALEMENT injoignable et sur le tchat j'ai dernièrement
été coupé 2 fois.

Utiliser la hotline de dégroupage total, nettement plus réactive.

Le numéro de la hotline de dégroupage total est indiqué sur le site Free
en suivant le lien "Nous contacter" en bas de la page.
C'est le 0892 13 51 61.

Thierry
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:
46f39465$

D'un autre côté, il est vrai que l'on peut avoir une boîte
aux lettres chez Free sans passer par leurs réseaux.

C'est ce que je voulais souligner :-)

Jean-claude
"Jean-Marc Desperrier" a écrit dans le message de
news:fd04vf$ls9$
kmf31 wrote:
Depuis le 3 août, je n'ai plus internet ni téléphone sur ma ligne free
en

dégroupage total.

La hotline est TOTALEMENT injoignable et sur le tchat j'ai
dernièrement

été coupé 2 fois.

Utiliser la hotline de dégroupage total, nettement plus réactive.

Le numéro de la hotline de dégroupage total est indiqué sur le site Free
en suivant le lien "Nous contacter" en bas de la page.
C'est le 0892 13 51 61.

Temps d'attente hotline téléphonique

Affichage en test, temps estimatif à titre indicatif calculé à 12h54
3244: affichage indisponible
Dégroupage total: affichage indisponible

ca y est elle est k.o.

Thierry Marchand
kmf31 wrote:
Depuis le 3 août, je n'ai plus internet ni téléphone sur ma lign e free en
dégroupage total.

La hotline est TOTALEMENT injoignable et sur le tchat j'ai dernièr ement
été coupé 2 fois.

Utiliser la hotline de dégroupage total, nettement plus réactive.

Le numéro de la hotline de dégroupage total est indiqué sur le si te Free
en suivant le lien "Nous contacter" en bas de la page.
C'est le 0892 13 51 61.

Dans le cadre d'un abo en degroupage total ou freebox only ... sinon ..
ca va pas le faire ;)

1 2