La mentalit

Marcel
On Sat, 08 Dec 2012 21:53:36 -0700, Anne G wrote:

> Ouais, bon... Le Mac LC s'ouvrait comme une boîte à pizza; les tours G4
> en tirant la chevillette.
> C'est après que ça s'est gâté.

Et c'est peu après que les centaines de millions de stock options ont été
distribués et que Apple a commencé à accumuler ses 160 milliards $.

Que des artistes qui gagnent leur vie avec un Mac paietn 1 000 $ de plus
par année, ce n'est pas bien grave. Même chose pour les médecins, avocats
et hommes d'affaires qui veulent parader avec un Mac. Mais ce ne sont pas
ces gens-là qui ont enrichi Apple. Ce sont ceux qui ne savent pas évaluer
le produit, qui ne connaissent rien d'autre que les insultes quand ils
pensent qu'on attaque le statut social qu'ils n'ont pas.
Que ces gens-là enrichisssent des *EO et des spéculateurs
multimilliardaires, ÇA, ça me fait mal au coeur.

Dans mon jduen temps, nous disions que la génération de nos parents
étaient imprégnées de l'idéologie américaine, qu'ils ne pensaietn plus
par eux-mêmes, qu'ils étaient aliénés. Mais parmi les Mac-eux, il y a
beaucoup de jeunes et, théoriquement, très instruits. Quand je les vois
se promener le cul en l'air en criant «Encore!», je trouve ça infiniment
triste.

1 2 3 4
JKB
Le Fri, 14 Dec 2012 15:59:26 +0100,
Anne Le Guennec écrivait :
JKB wrote:

Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de problème avant le x86, je
signale juste que depuis le passage au x86, je considère (et je ne
suis pas la seul) que le matériel Apple est malheureusement jetable.

Si tu négocies avec Apple, il y au moins une chance que ton problème
soit pris en charge.

Je me suis fait jeter parce que c'est le troisième clavier (qui
claque parce que le sandwich fond !) sur ce MBP.

JKB

volontiers une réponse...
spam.out
JKB wrote:

> [...]

Je me suis fait jeter parce que c'est le troisième clavier (qui
claque parce que le sandwich fond !) sur ce MBP.

Essaie une voix féminine et ne dis pas que tu aimes manger la
tartiflette pendent que tu lis le courrier.

Je comprends un peux mieux, grâce à toi, les 20% de mécontents du matos
et de la société :=))
Le Moustique
Le 14/12/12 21:24, Anne Le Guennec a écrit :
> [...]

tartiflette pendent que tu lis le courrier.

Je comprends un peux mieux, grâce à toi, les 20% de mécontents du matos

J'avais bêtement compris que JKB parlait du "sandwich" composant les
diverses couches du clavier, et non de nourriture posée dessus.
Maintenant, je ne dis rien à ce sujet : je n'approche ni nourriture,
quelle qu'elle soit, ou boisson, à moins de deux mètres cinquante de mes
ordis.
Enfin, quand je dis deux mètres cinquante, c'est très relatif : ça
correspond à un étage, en fait. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Marcel
On Fri, 14 Dec 2012 08:44:01 +0000, JKB wrote:

Je viens de le remplacer par un Lenovo
E325 avec 8h30 d'autonomie (mesurée),

Je suppose que tu en as besoin, mais moi, je ne me ruinerais pas pour un
portable.
pehache
Le 14/12/12 21:47, Le Moustique a écrit :
> [...]

J'avais bêtement compris que JKB parlait du "sandwich" composant les
diverses couches du clavier, et non de nourriture posée dessus.

Pareil
JKB
Le Fri, 14 Dec 2012 21:47:22 +0100,
Le Moustique écrivait :
> [...]

J'avais bêtement compris que JKB parlait du "sandwich" composant les
diverses couches du clavier, et non de nourriture posée dessus.

Farpaitement.

JKB

volontiers une réponse...
JKB
Le Fri, 14 Dec 2012 21:04:38 +0000 (UTC),
Marcel Étienne écrivait :
[...]

Avec une offre et HT, ça ma coûté 380 euros. Je n'appelle pas ça
se ruiner.

JKB

volontiers une réponse...
sebastienmarty
pehache wrote:

> J'avais bêtement compris que JKB parlait du "sandwich" composant les
> diverses couches du clavier, et non de nourriture posée dessus.

Pareil

Idem, du coup j'ai beaucoup ri. Désolé.

--
[SbM]
Marcel

Marcel Étienne écrivait :

[...]

T'es pas sérieux? Comme Apple, ils ont enlevé le graveur de DVD et ils
n'ont pas chargé de supplément? Lenovo serait-elle devenue une oeuvre
charitable?

Je t'avoue que moi, j'y serais plutôt allé pour le T530 mais, si tu
trimballes ton portable partout, ta décision est sans doute très sage. Je
n'ai jamais acheté autrement pour mes articles de voyage et je ne me suis
jamais fait voler.
Marcel

Le Moustique écrivait :
> [...]

J'avais bêtement compris que JKB parlait du "sandwich" composant les
diverses couches du clavier, et non de nourriture posée dessus.

Allez, allez! Anne plaisantait. Quoique... elle semble effectivement bête
à manger du foin sur son clavier.
1 2 3 4