La messe !

Le
ptilou
Bonjour,

Priez contre la ménopause à Viva technologie !

y A UN VILLAGE BRAS CASS2 LES ASSOS ,

pTILOU
ptilou
Le #26476307
Le vendredi 25 mai 2018 13:23:38 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonjour,
Priez contre la ménopause à Viva technologie !
y A UN VILLAGE BRAS CASS2 LES ASSOS ,
pTILOU

J'y ai été pour vous même le hackaton y en avais sous window s !
Je crois que vous n'été pas les bienvenue ?
C'est qui qui cas gagné c'est un linuxien ou un windosien ?
Bebert
Le #26476931
"ptilou"
[...]

P'tain riende changé chez ce débile, je le plonk!!
ptilou
Le #26476943
Le vendredi 1 juin 2018 22:07:27 UTC+2, Bebert a écrit :
"ptilou"
[...]

Je ne connais pas la définition de débile mais le compliment me v a droit au Cœur !
C'est pas de ma faute quand y en qui organise quelque chose en informatique si le libre associatif n'est pas en adéquation avec l’év énement ...
Il est vrai que ces dernier temps tu nous éblouis par tes contribution s ...
--
ptilou
ptilou
[...]

Il est préférable d'être détesté pour avoir dit la vérité que d'être aimé en ayant menti
Jo Kerr
Le #26477133
Il se trouve que ptilou a formulé :
Il est préférable d'être détesté pour avoir dit la vérité que d'être aimé en
ayant menti

Waouh, philosophe le ptilou !
Etonnant, non ?
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Doug713705
Le #26477187
Le 03-06-2018, Jo Kerr nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats (
[...]

De la philo de comptoir à trois balles qu'on trouve sur facebook:
https://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid57075667715140&id5395090216546
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
[...]

oui, j'ai oublié le ;-)
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
ptilou076
Le #26477239
Le lundi 4 juin 2018 08:03:38 UTC+2, Doug713705 a écrit :
[...]

Tu chiolles de la culture, tiens je la vomis, il ne te reste plus cas la la mpé pour nourrir des encéphales : Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit de dire ce qu'on pense . Mar tin Luther King
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43

Philou
Elephant Man
Le #26477238
Le 04/06/2018 à 16:35, a écrit :
[...]

Il devait être bourré le jour où il a déclaré tout ça, Martin Luther
King.
Jo Engo
Le #26479270
Le Mon, 04 Jun 2018 07:35:21 -0700, ptilou076 a écrit :
la culture,

elle rime avec la confiture, mais je ne voudrais pas m'étaler derechef.
--
Mais en cette vie mortelle rien n'est béat de toute part.
-+- François Rabelais (1494?-1553), Quart livre (chap. 44) -+-