La messe !

11 réponses
ptilou
Bonjour,

Priez contre la m=C3=A9nopause =C3=A0 Viva technologie !

y A UN VILLAGE BRAS CASS2 LES ASSOS ,

pTILOU

10 réponses

1 2
ptilou
Le vendredi 25 mai 2018 13:23:38 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonjour,
Priez contre la ménopause à Viva technologie !
y A UN VILLAGE BRAS CASS2 LES ASSOS ,
pTILOU

J'y ai été pour vous même le hackaton y en avais sous window s !
Je crois que vous n'été pas les bienvenue ?
C'est qui qui cas gagné c'est un linuxien ou un windosien ?
Bebert
"ptilou" a écrit dans le message de news:
Le vendredi 25 mai 2018 13:23:38 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonjour,
Priez contre la ménopause à Viva technologie !
y A UN VILLAGE BRAS CASS2 LES ASSOS ,
pTILOU

J'y ai été pour vous même le hackaton y en avais sous windows !
Je crois que vous n'été pas les bienvenue ?
C'est qui qui cas gagné c'est un linuxien ou un windosien ?
P'tain riende changé chez ce débile, je le plonk!!
ptilou
Le vendredi 1 juin 2018 22:07:27 UTC+2, Bebert a écrit :
"ptilou" a écrit dans le message de news:
Le vendredi 25 mai 2018 13:23:38 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonjour,
Priez contre la ménopause à Viva technologie !
y A UN VILLAGE BRAS CASS2 LES ASSOS ,
pTILOU

J'y ai été pour vous même le hackaton y en avais sous wind ows !
Je crois que vous n'été pas les bienvenue ?
C'est qui qui cas gagné c'est un linuxien ou un windosien ?
P'tain riende changé chez ce débile, je le plonk!!

Je ne connais pas la définition de débile mais le compliment me v a droit au Cœur !
C'est pas de ma faute quand y en qui organise quelque chose en informatique si le libre associatif n'est pas en adéquation avec l’év énement ...
Il est vrai que ces dernier temps tu nous éblouis par tes contribution s ...
--
ptilou
Le vendredi 1 juin 2018 22:07:27 UTC+2, Bebert a écrit :
"ptilou" a écrit dans le message de news:
Le vendredi 25 mai 2018 13:23:38 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonjour,
Priez contre la ménopause à Viva technologie !
y A UN VILLAGE BRAS CASS2 LES ASSOS ,
pTILOU

J'y ai été pour vous même le hackaton y en avais sous wind ows !
Je crois que vous n'été pas les bienvenue ?
C'est qui qui cas gagné c'est un linuxien ou un windosien ?
P'tain riende changé chez ce débile, je le plonk!!

Il est préférable d'être détesté pour avoir dit la vérité que d'être aimé en ayant menti
Jo Kerr
Il se trouve que ptilou a formulé :
Il est préférable d'être détesté pour avoir dit la vérité que d'être aimé en
ayant menti

Waouh, philosophe le ptilou !
Etonnant, non ?
--
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Doug713705
Le 03-06-2018, Jo Kerr nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats () :
Il se trouve que ptilou a formulé :
Il est préférable d'être détesté pour avoir dit la vérité que d'être aimé en
ayant menti

Waouh, philosophe le ptilou !
Etonnant, non ?

De la philo de comptoir à trois balles qu'on trouve sur facebook:
https://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid57075667715140&id5395090216546
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
Jo Kerr
Doug713705 a couché sur son écran :
Le 03-06-2018, Jo Kerr nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats () :
Il se trouve que ptilou a formulé :
Il est préférable d'être détesté pour avoir dit la vérité que d'être aimé
en ayant menti

Waouh, philosophe le ptilou !
Etonnant, non ?

De la philo de comptoir à trois balles qu'on trouve sur facebook:
https://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid57075667715140&id5395090216546

oui, j'ai oublié le ;-)
--
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
ptilou076
Le lundi 4 juin 2018 08:03:38 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 03-06-2018, Jo Kerr nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats () :
Il se trouve que ptilou a formulé :
Il est préférable d'être détesté pour avoir d it la vérité que d'être aimé en
ayant menti

Waouh, philosophe le ptilou !
Etonnant, non ?

De la philo de comptoir à trois balles qu'on trouve sur facebook:
https://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid57075667715140&id 5395090216546

Tu chiolles de la culture, tiens je la vomis, il ne te reste plus cas la la mpé pour nourrir des encéphales : Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit de dire ce qu'on pense . Mar tin Luther King
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43

Philou
Elephant Man
Le 04/06/2018 à 16:35, a écrit :
Tu chiolles de la culture, tiens je la vomis, il ne te reste plus cas la
lampé pour nourrir des encéphales : Pour se faire des ennemis, pas la peine
de déclarer la guerre, il suffit de dire ce qu'on pense . Martin Luther King

Il devait être bourré le jour où il a déclaré tout ça, Martin Luther
King.
Jo Engo
Le Mon, 04 Jun 2018 07:35:21 -0700, ptilou076 a écrit :
la culture,

elle rime avec la confiture, mais je ne voudrais pas m'étaler derechef.
--
Mais en cette vie mortelle rien n'est béat de toute part.
-+- François Rabelais (1494?-1553), Quart livre (chap. 44) -+-
1 2