la mesure d'audience

bink
pour mesurer l'audience, il me semble qu'on m'avait dit (cela fait environ 5
ans) que l'on prenait un échantillon de personnes. Ces personnes avait un
appareil qui permettait de savoir ce qu'il regardait.
Mais si on mesure l'audience sur un échantillon, c'est pas tres honnette de
donner des chiffres autre qu'en pourcentage. Car certains magasines donnent
des chiffres tres précis...

Est-ce que c'est toujours cette meme technique qui est utilisé pour mesurer
l'audience ?

1 2 3
Garance
Le 15/04/2004, Jac a supposé :
"Garance"

Ah non zut j'ai posté dans fsf, c'est pas gentil de faire des coups
pareils !

Bordélique et gaffeuse ;-).

Non non, je suis responsable mais pas coupable ! C'est pas moi qu'a
commencé !

--
Garance
Nanou
De Jac se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Bordélique et gaffeuse ;-).

Copine !! ;-)

Nanou
--
tout pareil
Le Papapapy
Dans le message:c5mbcc$e98$,
Nanou a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Bordélique et gaffeuse ;-).
Copine !! ;-)
Nanou
--
tout pareil

Mettez-vous en colocation.

Le Papapapy.
Garance
Le Papapapy a exposé le 15/04/2004 :
Bordélique et gaffeuse ;-).

Copine !! ;-)
Nanou
--
tout pareil

Mettez-vous en colocation.

Oui, mais il nous faudra un homme de ménage. Tu postules ?

--
Garance
On a déjà le jardinier.
Garance
Nanou a écrit :
De Jac se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Bordélique et gaffeuse ;-).

Copine !! ;-)

Oui, mais alors positivons un peu :
Nous sommes des rangeuses contrariées et nous sommes excessivement
spontanées.
Voilà, c'est beaucoup mieux.

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Oui, mais il nous faudra un homme de ménage. Tu postules ?

Ton regard vicieux traverse Usenet.
Dix pompes.

--
Garance
On a déjà le jardinier.

Ah oui, iléou?

Le Papapapy.
(Nanou, tu te tais!).
Le Papapapy
[...]

En bon français des frustrées, non?

le Papapapy.
Albert
"Garance" a écrit dans le message de
lopp vient de nous annoncer :

> Dans les sondages, ménagères = individu de sexe féminin.

Et chef de famille = mâle dominant.

"Bonjour madame, c'est pour un sondage, quelle est votre profession ?
Et la profession du chef de famille ?"

Clic, tuuuut tuuuut tuuuut
Oh merde le téléphone s'est malencontreusement raccroché, c'est trop
bête.

--

Plus de chef de famille Garance, mais
les féministes veulent être des chefs d'entreprise.

Garance
Albert a couché sur son écran :
[...]

C'est censé me convaincre qu'il faut un chef dans la famille, sinon
c'est le souk ?
Waow, ça c'est du raisonnement, je suis impressionnée :)

--
Garance
Albert
> [...]

c'est le souk ?
Waow, ça c'est du raisonnement, je suis impressionnée :)

Garance est impulsive et réagit sans réfléchir.
Le mythe du consensus. Réveillez vous.

1 2 3